ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 roo merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh j'arrive trop tard ... dommage je trouvais Pirouette vraiment mimi ... bon ba ... qui n'a pas de marraine et qui veut etre le parrain/marraine de Missa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 si tu veut on peut se la partager ^^ sa ne me derange pas de ne pas etre sa seul maraine au contraire je serai trés heureuse quond soit deux pour la parainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh ba si sa ne te dérange pas et que Pirouette est d'accord moi se serait avec grand plaisir !! merci de bien vouloir partagé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 hihi oui moi sa me ait trés plaisir :p et derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci ! reste plus qu'a attendre la réponse de Pirouette !quelqu'un pour parrainer Missa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je suis daccor Ps : je veut bien être la marraine de Missa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ok pas de probleme ! et merci !!Pirouette tu est officiellement la marraine de Missa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ouiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Un parrain/marraine pour Cacahuète ?Et un seul parrain/marraine pourChupa et Chups ? ( vu qu'elle se separe jamais ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi je veux bien être la marraine de chupa et chups ^^ je les trouve trop mimi ♥ Cacahuète aussi mais ca m'en ferai trop ^^ et je laisse aussi pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ambre cherche toujours un parrain ou une marraine !Je rajoute aussi Faërys au parrainage Ma petite de bientôt 3 moisAinsi que Wolfy, lui aussi bientôt 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je veux bien de Wolfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est avec plaisir tantine ^^Wolfy a donc une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 génial est ce que je pourrais avoir une photo pour le mettre ds ma signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Regarde dans mon album il y en a d'hier Par contre comme je l'ai dit à Tom-Sheena si c'est possible de laisser on copyright sur ma photo ^^' (han la chi*use que je suis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alors j'ai rien compris c'est quoi on copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le copyright c'est ce qui signe la photo ^^ donc le Célia Lafleur, c'est par rapport aux droits d'auteur ^^ Comme je tiens à mes photos, c'est pour éviter le vol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ok je te montrerai avant de la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas de problème merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je recherche un parrain ou une marraine pour Attila ! Attila c'est ma grosse crapouille, un pépère qui ne bouge que pour renverser sa gamelle quand il a faim C'est un paresseux qui passe sa journée aplati, et il a toujours des copeaux sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mooiiiii ! J'ai craqué pour sa bouille ! Et puis il me ressemble : feignasse, sauf pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Avec plaisir Spootnika :3 Tu deviens maintenant la marraine d'Attila En fait il s'active que quand quelque chose ne lui plait pas... Une nouvelle installation encombrante ? Un coup de tête, on renverse... Une gamelle placée au mauvais endroit ? On renverse tout et on la déplace... Un dodo en plein milieu de la cage ? On le retourne, on le roule dans les copeaux et on le vire dans un coin ! - Oui, il a a une haine particulière envers les dodos x) - Donc c'est très pratique... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui je vois ^^ Au moins il s'exprime :p Je pourrais t'emprunter une ou deux photos pour ma signature ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui, c'est un artiste incompris en fait...Oui bien sûr, tu peux prendre dans mon album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je veux bien etre la marraine de Ambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas de problèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Un(e) Parrain/Marraine pour ma petite Cacahuète ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 22 mars 2013 moije me propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Parrain/Marraine pour mes chons ?Libby qui à deux ans :Djerba qui à quelques semaines :Et Thais qui à aussi quelques semaines ( sa marraine : Thalia et Pirouette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ve bien Thais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cool, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci à toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour moi j'ai flufy et funky ils ont déjà une marraine mais si vous voulez être aussi leur parrain ou marraine se serais cool. Donc présentation flufy est mignon avec les humains il aime se faire caresser, et je peux le prendre sans souci il est dominateur aussi par rapport à funky.Funky lui n'aime pas être pris dans les bras donc j'ai du mal à lui faire des calins. Il est peureux et il couine souvent ce qui est marrant, il embète des fois flufy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'aimerais bien être marraine de funky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ok pas de souci tu peux être marraine de funky sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et toi fanattitude ils ont tous un parrain ou marraine les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cool merci Non Libby et Djerba non pas de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ah d'accord moi j'aime bien Djerba et libby !!Est-ce que tu veux bien que je sois la marraine de l'une d'entre elle ou les deux hihihi!! j'adore leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ces toi qui choisie si tu veut tu peut être marraine des deux , mais moi je veux aussi être marraine de Flufy alors, car je ne savais pas lequel choisir Ils ont trop chou les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ok pas de souci tu peux être la marraine des deux.d'accord je veux bien être la marraine des deux aussi parce que je ne sais pas la quelle choisir.merci fanatittude on peux s'envoyer des m p si tu veux quand tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui sa serais cool toi aussi si tu as besoin envoie m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Qui veut être la marraine de Fripouille ? je viens de réaliser qu'il n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 6 avril 2013 coucou nanoudu21 je veux bien être la marraine de fripouille si tu veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Youpi !! donc je suis l'heureuse marraine de fripouille merci nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites