Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah oui suis-je bête ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci :-) c'est bien Aladin comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 août 2013 Y'a t-il des chons a parrainé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 Un chon a parrainé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Veut-tu être la marraine de mon Charly?Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 oh oui il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Te voilà marraine de Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 août 2013 rohhh ,Je suis arrivé trop tard Y'a t-il d'autres chons à parrainé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je recherche un(e) Parrain/Marraine pour ma Flamby :Recherche un(e) Parrain/Marraine pour mon Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'adorerai être la marraine de ces petits chons :3 Ou d'un des deux si tu préfères ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 août 2013 N'importe , tu peux être la marraine d'un ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oh si je peux être la marraine des deux je serai ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 août 2013 D'accord , te voilà marraine de Flamby et Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci beaucoup, ce sont des amours et toi aussi ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 18 août 2013 je suis en train de penser que mon toupinou il a pas de marraine je suis marraine mais lui il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 18 août 2013 Moi , je veut bien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mes deux nenettes recherchent une marraine ou parrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dily 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mes 2 boules Kyle et Iven cherche également un parrain/marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 20 août 2013 Dily moi je voudrais bien être la marraine d'un des 2 ou les deux si tu veux c'est les 2 qui son sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dily 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui ce sont les 2 sur l'avatar, Kyle le marron et Iven le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 20 août 2013 D'accord alors tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 20 août 2013 Anylia77 : Je veux bien être la marraine de Ahri (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 20 août 2013 et moi je veux bien être la marraine de iven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dily 0 Posté(e) le 20 août 2013 Très bien, tu es sa marraine dès maintenant Je me propose pour être marraine d'un chon si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mon ptit cœur recherche aussi un parrain ou une marraine... Qui veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Thalia et te voila marraine d'Ahri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ok je suis marraine de Iven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 août 2013 Coucou tout le monde, Je crois qu'Eden n'a pas de parrain/marraine donc si y'en a qui veulent l'être dites le moi Je vous mets une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un parrain ou une marraine pour mon bébé Owën ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je peux Jessie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui bien sur Anylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je veux bien être sa marraine a Owen si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 Yes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 25 août 2013 D'accord, merci I moute, te voilà sa marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 25 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 25 août 2013 Rohh , je suis arrivé trop tard pour Eden :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 août 2013 Thalia tu peux aussi être sa marraine si ça ne dérange pas Anylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je veux bien Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 août 2013 Eden se retrouve donc avec deux marraines : Anylia et Thalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dily 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon Kyle cherche une marraine http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293964DSC4330.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je cherche aussi une marraine pour Minie voilà une photo :Résolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir,Je recherche actuellement un parrain ou une marraine pour chacune de mes puces.J'aimerai quelqu'un de sérieux, avec qui je pourrais également discuter quotidiennement ou assez souvent.Je recherche aussi des chonchons à parrainer. Contactez moi et on pourra en discuter, par commentaires ou par MP si vous voulez quelque chose de plus personnel Bonne soirée a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je fusionne ton sujet alors le topic réservé aux parainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 chessgirl a écrit:Je fusionne ton sujet alors le topic réservé aux parainageJ'ai pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 désolé j'avais pas vu le message ...donc mon toupinou cherche toujours une marraine ou un parrain pardon je regarderai plus vite cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites