petitenino 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjourreste t'il des chons a parrainé, je suis interéssé !! sinon voici chon qui cherche un parrain ou une marraineil s'appel nougat merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi je veux bienparrainé fleur si elle n'a pas deja parrain ou marraine voici mon petit lulu uqi lui aussi cherche un parrain ou une marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 on ne peut parrainer qu'un seul chon ?car mes marraines .. elles ont disparues T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 faut les déparainner, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 elles sont peut être en vac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah oui ! Elle ne t'on pas prévenue ( J'ai sais c'est bête comme question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi j'aimerais bien marrainer un p'tit chon.Nishi ou crunchy ou fleur ou... mais je crois que nishi a deja un parrain mais vu se que tu as marquéen page 7 .je me propose volontaire pour crunchy et fleur et tous ceux qui n'on pas de parrain! ps:mon lulu aussi cherche un parrain ou une marraine voir page 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Crunchy n'a pas de marraine/ ParrainEt Ulysse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah je n'avais jamais fais attention Bah je n'ai pas de parrain,marraine ni de filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aimerais bien etre la marraine de crunchy si tu veux bien bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Veux bien, et Ulysse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu voudrais etre sa marraine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouii ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol, c'est vrai Bibouille62 a disparue ..Je suis la marraine de Yuii mais j'ai plus de nouvelles . : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon j'arrive trop tard pour Crunchy !! zuty a t'l d'autre petits chons a parrainer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui ! Il y a Krakotte ou Chamallow ^^ Tu peux aller voir dans mon album photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop mimi tes chons, les miens aussi aimaient bien manger et ça se voyait LOLle ptit nouveau je pense qu'il fera tout pareil Avec ton accord je veux bien etre la marraine de Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 D'accord !!!C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je m'appelle Caramel,je suis un garçon , je suis arrivé chez Aurélia en Août et je fier d'être ici ,je suis très câlin mais je gigote tout le temps , je ronronne beaucoup !Je cherche un parrain ou une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Krakotte cherche un parrain où une marraine !C'est un mâle âgé de 5 ans et 5 mois !Il est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour,Mes chonchons d'amour recherche parrain ou marraine.Voilà Libby :Râce : On me dit péruvien-rosette. Sexe : FemelleElle à déjà eu des bébés, car quand je l'ai eu elle était pleine.Elle est chez moi depuis le 30 Mai.Voici Flora :Râce : Je ne sais pas tellement, vus que ces le bébé de Libby et que l'on ces pas ces qui le père. Je pensais poil ras, mais elle à énormément de poil donc je me demande si elle serait pas Shelty.Sexe : FemelleElle est née le 1 Août.Si vous voulez en parrainer une fait le moi savoir. Voilà, Bisous et à Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchonsd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont superbe Fanny, je veux bien être la marraine de LIBBY ! Ou des 2 mais je ne sais pas si on peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci, Hélène. Oui elles ont très belle mes louloutes. Je veut bien que tu sois la marraine de Libby, mais ces noté au début que l'on peut être que d'une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut moi je suis la marraine d'Aloha la chonne de Nuz" et Nuz" est marraine de mon chon Etoile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Coucou!!Voici ma Seuny qui veut bien avoir une marraine!Elle a 3 ans, elle est une PL tricolores... Elle est sauvage d'habitude, gourmande, c'est une fan de mes dodos, et elle est très photogénique aussi!! Et son talent particulier, elle chante! Toutes les 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici mes deux chons, ils veulent des parrains/marraines =PSmarties 13mois :Fanta 8mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je veux bien etre marraine de Fanta si tu veux didou-smarties-smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'aimerai être le parrain de Loupia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Accepté parrain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon ben puisque le sujet parrain/marraine et revenu sur le forum je me lance enfin :Mes quatre petits loulous cherchent chacun un parrain/marraine ,il vont avoir 1 mois samedi et sont nés le 04/01/12. Ce sont des petits coquins aux caractères bien trempés ,je vous présente donc :Prénom :Milka sexe: femelle race : poils lisses courtscouleurs :bicolore ,marron claire et blanche Parents :Nesquick et Praline Caractère :Elle est plutôt vive ,énergique et légèrement "sauvage" comme son papa Photo :Prénom :CrèmeSexe :femellerace: poils lisses courtscouleurs :bicolore, crème et blanche (comme son papa )Parents :Nesquick et PralineCaractère :Elle est plutôt curieuse et câline comme sa maman .Photo :Marraine : Missmanu Prénom: MikadoSexe: mâlerace :poils lisses mi-longs (il a peut-être un peut de shelti ,à vérifier avec le temps)couleurs : bicolore ,marron foncé et blanc Parents : Nesquick et Praline Caractère: Il est plutôt comme sa maman ,c'est-à-dire câlins et calme Photo :Prénom : Kindersexe :mâlerace: poils lisses courts couleurs : tricolore ,marron ,blanc et noirCaractère : Il est plutôt comme son papa : vif et énergique et "sauvage" .Photo :Voilà ,si vous voulez plus d'infos et/ou plus de photos rendez-vous dans la rubrique reproduction :"gestation chez chocolat34"Si vous voulez devenir le parrain ou la marraine d'un de ces p'tits choux contactez moi par MP . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi je veux bien parrainer crème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok donc Missmanu tu est la marraine de Crème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 youhou!!!!tu veux pas nous faire une petite fiche comme on a fait plus haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je m'appelle Cannelle, je suis née en Août 2011 et je suis à la recherche d'une gentille marraine ou d'un gentil parrain qui saura prendre son rôle au sérieux!Je suis une belle péru qui a son petit caractère, je suis gourmande, j'adore dormir dans tous les dodos que maman nous mets mais je déteste quand elle me peigne, je couine très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 février 2012 Missmanu ou jordane: comment vous faites pour que vos photos soient comme ça: je veux dire encadrées et où on peut écrire quelque chose,.....je suis assez nulle dans ce domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors moi jutilises un logiciel sur iPhone et Jordane utilisé photofiltre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui ou alors tu peux aussi utiliser Pizap qui est un site gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Prénom :PralineSexe :femellerace: poils lisses courtscouleurs :tricolore, crème et blanche et noireCaractère :Elle est un peu peureuse, câline mais elle a un sacré caractère et très gourmande.Praline va d'ailleurs avoir des bébés et elle cherche un parrain et une marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop chou!!Moi je veux bien être la marraine de ta praline!Veux tu être la marraine de ma praline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Missmanu a écrit:Trop chou!!Moi je veux bien être la marraine de ta praline!Veux tu être la marraine de ma praline?? Oh avec plaisir ! on s'échange les Praline !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi Lilo , je cherche un parrain ou une marraine , j'ai trouvé ce poste sympa alors je me lance a la recherche de celle ou celui qui voudras bien m'adopter en tant que filleule ! ^^ Voici mon curriculum vitae :Prénom: LiloSexe: femellerace: rosettecouleurs: tricolore, marron , crème , blancCaractère: Je suis encore toute timide car mon adoption c'est faite il y a pas longtemps. Sinon j'ai assé bon caractère , je suis timide mais je serais le surmonté ! ^^ Je suis très gourmande j'adore mon foin et les pommes ! un vrai régale ! J'attend peut être des bewbews, du coup c'est peut être ça qui me rend si timide.. Je vous laisse donc le temps de voir si vous voulez être ma marraine ou mon parrainAu passage une photo de moi :Ps : Je suis photogénique ! ^^ et j'aime posé a coté de ma nourriture, que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou Voici mes deux petites prunelles qui recherche une marraine ou un parain Voici Perlesexe:femelleRace: RexQui est très gentille, joyeuse et c'est une vraie aventurière^^Bon la c'est la pause dodo^^et voici AmbreSexe: FemelleRace: je crois satinsTrès mignonne, je n'ai pas eu encore tout à fait le temps de voir son caractère car elle est arrivée chez nous mercredi^^Merci pour ellesSi vous voulez que je soit la marraine d'un de vos chons n'hésitez pas je serais ravie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 peut-on être parrain/Marraine plusieurs fois et combien de fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je veux bien être la marraine d'Ambre, après tout c'est moi qui ai proposé son prénom Je ne veux pas tout monopoliser, alors je laisse Perle à quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci tes petites ont déjà un parrain ou une marraine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites