Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Il me semble que Dilouche ne vient plus sur le forum ??
Dans ce cas je peux re-faire une demande de parrain/marraine pour Fant'Fant' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achara a écrit:
Coucou, je voudrais bien etre aussi le parrain de Holly si c'est possible, je promet d'être un parrain exemplaire et de prendre des nouvelles tout les jours de ce petits


Avec plaisir tu es son parrain ! Smile

--

Beau travail missmanu pour le tableau! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolé Yayou je me suis trompé sur mon post d'avant je n'avais pas vu le message de Achara.. mais elle peut peut être avoir un parrain et une marraine, je sais pas si c'est possible? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ce n'est pas grave je l'aime quand même ta chonne et la trouve toujours aussi belle, l'un n'empêche pas l'autre, t'inquiètes pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les chons peuvent avoir un parrain ET une marraine. Mon chon a les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Mon petit Kyô cherche toujours un parrain ou une marraine Very Happy

Une petite présentation :

Je m'appelle Kyô en raison de mon pelage tout feu tout flamme (Ma maman est fan de Manga), je suis un Angora, j'ai un mignon petit nez rose que j'adore pointer en l'air pour faire mon curieux. Je suis un peu tout fou, normal pour un bébé, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les câlins et de me laisser porter, ce qui fait très plaisir à ma Maman. Je vis en collocation avec Razmotte (dont la marraine est Missmanu), il fait 4 fois mon poids mais il me protège quand j'ai peur et me laisse jouer sous ses poils, et quand je serais grand, je serais aussi gros et poilu que lui ! Ma maîtresse dit que je suis un petit rayon de soleil pour moi et pour Razmotte qui trouvait le temps un peu long parfois, j'espère donc conquérir le coeur de quelqu'un qui voudra s'intéresser à mon petit quotidien et à ma petite bouille Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Moi je veux bien être la marraine de Kyo I love you

Et mes deux loulous cherchent aussi un parrain et une marraine ! Smile


Vendu ! Par les pouvoirs qui me sont conférés... Euh non mauvais disque pardon Laughing En tant que maîtresse de Kyô je te déclare officiellement marraine de ma petite boule de poil.

Missmanu : c'est ma photo fétiche depuis que je l'ai prise ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
moi !! je veux bien être le parrain de Rémi et Oscar bounce


Super ! Ca me fait plaisir que ce soit toi !!! Je vais leur dire, ils vont être contents d'avoir un gentil parrain comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gow a écrit:
patriciaetseschons a écrit:
Moi je veux bien être la marraine de Kyo I love you

Et mes deux loulous cherchent aussi un parrain et une marraine ! Smile


Vendu ! Par les pouvoirs qui me sont conférés... Euh non mauvais disque pardon Laughing En tant que maîtresse de Kyô je te déclare officiellement marraine de ma petite boule de poil.

Missmanu : c'est ma photo fétiche depuis que je l'ai prise ! xD


Merci beaucoup ! cheers Bisous à toi et à mon petit filleul !

Je veux bien être la marraine de Razmotte aussi, alors si tu es d'accord, ça sera bisous pour tout le monde ! I love you

edit : je viens de voir que MissManue est la marraine de Razmotte ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivée trop tard...................... j'aime bien former un couple avec Jérémy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patricia, si la ou les places ne sont pas prises je suis là pour le côté tata/gateaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je croyais qu'on avait le droit d'avoir un parrain et une marraine pour nos bébés ?! Donc, si Jérémy est le parrain, tu peux être la marraine de mes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
je suis arrivée trop tard...................... j'aime bien former un couple avec Jérémy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patricia, si la ou les places ne sont pas prises je suis là pour le côté tata/gateaux Wink


ah bon affraid

tu es un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh.........ouffffffffffffffff, je croyais que j'étais arrivée trop tard par rapport à Gow ou Missmanu...............................

Jérémy tu vas encore me supporter en couple................. c'est très bien le 93...............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deux petits chonchons en plus : Oscar et Rémi je vous guette Twisted Evil

JE PLAISANTE: bienvenue dans mon grand coeur...................

Par contre Patricia tu as le droit à la même punition que les autres: J'aimerais des photos et leurs petites histoires........ je t'envoie mon mail par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Caro, je vais essayer de te faire ça mais je ne sais pas quand... J'ai des choses à faire ce week-end et tout dépendra du boulot que j'aurais au bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Froot Loops et je suis un mâle. J'ai eu 4 ans il n'a pas longtemps. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine! Je serais heureux de raconter les étapes de ma vie a une bonne personne!

Voici une photo de moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin du coup Fanta se retrouve sans marraine vue que Dilouche ne vient plus :/
donc si quelqu'un veut bien de lui =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Moi je veux bien ! Very Happy Et je veux bien être la marraine de Froot Loops aussi ! Very Happy


Oh!! Merci de parrainer Froot Loops!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Freezbee et je vais avoir un ans le 2 juin 2012. Je suis un mâle à poil court roux et tacheté de blanc sur ma tête. J'ai été sauver par une bonne famille qui a décidé d'adopter un chon dans un refuge. Et oui je viens de la SPCA de Rouyn-Noranda. Je suis le meilleur ami de Cacao et nous vivons ensemble dans une petite cage qui seras vite changé pour une plus grosse! Very Happy Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine! Smile



J'ai écrit se message avec mon mobile donc je vais mettre bientôt une image à partir de mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...