Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

oui ^^ l'unique représentant des hommes avec un grand coeur I love you

ça me fera voyager à travers la France et plus pour voir tous mes filleuls et filleules Razz

super grosse caresse à Perle et Mozart

Cannelle37 c'est super que l'on soit toutes les 2 les marraines de cha-cha !!!!

qu'ils sont mignons tous ces petits chons!!! faut que j'actualise le tableau moi!!! Razz

Oui moi aussi Smile t'inquiète pas il y aura d'autres occasions surtout que tous nos chons et chonnes sont vraiment tous mignons.Very Happy

Moi j'ai encore des chons/chonnes à faire parrainer. Il reste Winnie mon mâle, et mes filles : Jasmine, Cléo et Selenia. Vous pouvez voir des photos d'eux dans mon album et si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Alors après avoir été dans ton album j'ai vu tout tes chons et chonnes qui sont trop mignons et mignones ^^mais jai un gros faible pour Jasmine:D j'adore ses petites taches feu.
je me présente donc pour être sa marraine Very Happy

moi j ai un petit problèmes j ai un gros faibles pour ton petit mâle !!!! il est tellement magnifique ......... mais Cléo jasmine et Sélénia sont très belles aussi mais mon coup de coueur c est le petit Winnie I love you

Alors je suis d'accord les filles avec plaisir.

La marraine de Jasmine est donc Alice078. Elle va être ravie la pépette ! Et merci pour tes compliments.

Et Winnie a la chance d'avoir comme marraine Haslan !! Merci à toi.

Et moi donc !

Il reste donc à parrainer : Selenia et Cléo...

Hihi, merci Haslan, Winnie aussi, du coup il fait des bonds dans sa cage !

Ok c'est génial, je vais voir si personne ne se propose... je te dirais

Nouvel arrivé dans la famille, Péris cherche une marraine et un parrain !

Je m'appel Péris. On ne connais pas mon âge exacte mais j'ai environ 1 ans. Je suis un peu farouche et malgrès le fait que je me laisse prendre sans trop m'enfuir, je suis encore peureux.
Cela ne fait pas longtemps que je suis avec mon nouveau compagnon Ulysse. Lorsque je suis arrivés mes griffes étaient enroulée sur elles meme et comme le chien de mon ancienne famille m'attaquait souvent, aujourd'hui j'ai peur lorsque le toutou de ma nouvelle maman s'approche.
Maintenant je fais partie de la famille et ma maman m'aime beaucoup et est très fiere de moi.
J'ai des poilou qui vont dans tout les sens et une rosette sur le dos.
Je roucoule dès qu'on me gratouille et j'adore le kiwi contrairement a Ulysse alors je lui pique tout!
Voila, j'ai hate de trouver une petite marraine (ou un petit parrain)!

Oki! Merci Haslan! C'est Péris qui va être content!
Et une petite friandise de la part de sa marraine!

yayou a écrit:
Et moi donc !

Il reste donc à parrainer : Selenia et Cléo...

Je veux bien être la maraine de Selenia s'il n'est pas trop tard Smile

enfaite tu présentes ta boule de ^poils et quelqun demande pour etre marraine ou parrain enfaite apres ca tu demande des nouvels du bout de chous et ainsi de suite !!!

FramboiZz, 5ans, pleine d'énergie, grande couinneuse elle ne se sépare jamais de noisette. Elle est adorable tout en ayant un petit grain de folie ^^.

Noisette, 5ans, Grosse fégante, calme, c'est une vraie crème qui adore etre calinée ! elle a enplus de ça un timbre de voix tres particulier qui lui donne la voie cassée quand elle couinne trop fort se qui nous fait tous craquer ^^.

Praline, 2ans et demi, c'est mon petit rayon de soleil, mon amour de cochon d'inde, la prunelle de mes yeux... Elle est tout simplement incroyable ! pour son caractère, madame a son petit caractère et sait se faire comprendre, mais elle est extremement intélligente, ce qui a le dont de me faire craquer ^^.

Chamallow, bientot 2ans, C'est ma petite dame blanche ^^, tres douce et caline mais aussi dominante. Elle aime dormir et etre tranquille ^^.

Cally, 1ans bientot, Je pourrais écrire un romans sur elle... Son surnom c'est "Cally Cochon" et sa lui vas comme un gant ! C'est une miss bétise, a 3mois elle fuguais quand je la mettais dehors et encore aujourd'hui il vaut mieu l'avoir a l'oeil ^^. Mais elle est également tres caline et est surment la championne du roucoullement de plaisir le plus long ^^.

Et enfin:

Kiara, 7mois, c'est la petite fille de praline. Elle est encore tres jeune alors elle fait tout le temps la folle ! elle déborde d'énergie mais aime beaucoup les calins. Elle a également une apparence tres particuliere en étant 'rosette' sur la moitiée du corps mais en étant plutot shelty sur l'autre moitée ^^. Breff c'est mon gros bébé ^^.

J'appelle donc aux volontaires qui voudrais parrainer une de mes filles (les garçons étants minoritaires sur le fofo, j'accepte de prendre deux marraines si les parrains de se présentent pas ^^.)

moi je veux bien être la marraine de Cally et Praline Very Happy
Cally est rex??

Tes chonnes sont toute superbe mais j'ai une préférence pour Cally qui a, à peu de choses pret le même caractère que la mienne! (et le même poil en plus :p)

Je serais donc ravie d'être la maraine de Cally Smile

Ho mince je n'avais pas vu ton message Alice, je peu en choisir une autre si tu veux Wink

Alice, Oui Cally est une rex, mais je te demanderais de choisir une des deux chonnes pour etre sa marraines =).
Bigoudi tu es donc, avec plaisir l'une des deux marraines de Cally =)

ba ça sera Cally alors:D j'adore les rex je les trouve trop mimi avec leurs moustaches frisées:D

J'aimerais beaucoup être la marraine de Kiara si tu es d'accord Embarassed Je craque sur sa bouille et sur son petit nom I love you

Merci ! Me voici marraine de cette petite bouille craquante !! Je suis ravie Very Happy

Cool ^^ je suis super contente d'être marraine de Cally et de partager ma tache avec bigoudi, avec un point commun en plus c'est que nos filles ont des moustaches frisées lol

• Créer...