Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est un mâle rosette, j'ai eu le coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crumble1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il et TROP MIGNON TU La eU OJOURUI ? OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, je l'ai eu aujourd'hui, dans l'animalerie qu'un éleveur que je connait fournit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est chou! il est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjeddou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est tout petit, il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop petit ? ou tout petit ? lol Vous me faites peur ! Je le trouve adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Cie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignon, j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ton chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oooooh, il est tout mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci beaucoup ! Je vais remettre des photos de lui, il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
englishkiwi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci ! Voici monsieur chonchon dans le jardin : Sa copine, qui est censée être bélier, la rebelle des oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont cro beaux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
englishkiwi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mdr ta lapine on a l'impression quel fait la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh oui il est super mimi ton ptit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche8911 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il é tro chou c un bébé la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci ! Oui c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouchacha a écrit:il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! tu as respecter une quarantaine?? /l-apprivoisement-f16/guide-la-quarantaine-etape-indispensable-t1578.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lililoli64 a écrit:Ouchacha a écrit:il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! tu as respecter une quarantaine?? /l-apprivoisement-f16/guide-la-quarantaine-etape-indispensable-t1578.htm Je suis très bien au courant de tout cela, ce n'est pas la première fois que j'accueille un nouvel animal chez moi, je connait l'éleveur qui fournit l'animalerie et j'ai une entière confiance en ce qui concerne l'hygiène sanitaire de ses animaux ainsi que leur santé. PS : merci unheilvoll ! ceux de ton avatar et de ta bannière sont super choupis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok c'etait juste pour savoir, il y a beaucoup de personnes qui ne respecte pas la quarantaine et donc qui ne pense pas à la santé de leur animaux....et ça m'hérisse les poils lol.Mais bon meme si on connait d'ou ils viennent il faut toujours quand meme un peu se mefier, on ne sait jamais. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudzi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A oui il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je comprends pourquoi tu as eu le coup de foudre! il est magnifique! t'as de la chance il fait super beau chez toi! chez moi ca fait 2 semaines qu'il fait entre 10 et 13 l'aprem et environ 5 le matin! brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci à tous ! didou ---> il faisait super beau, maintenant, sa caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est beaaaaaaaauuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouchacha a écrit:Merci à tous ! didou ---> il faisait super beau, maintenant, sa caille !!! lol ca me rassure alors! j'ai cru que je vivais vraiment dans un coin pourri lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Attention, attention, mesdames et messieurs, voici Daaaaaaaaaaaaarliiiing !!! *roulement de tambour* *Rideau* *noir dans la salle* *projecteurs sur la scène* Que voulez vous, on n'a la classe ou on l'a pas... : Petit coup de tête sur le droite : Regard tombeur vers le public : Admirez cette souplesse, cette élégance naturelle : Voila, c'est terminer, désoler cher public, les autographes c'est pas la ------> La sortie est en haut. un p'tit trip de temps en temps sa fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'applaudis l'artiste trop trop mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est tout un art Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et ben !! Darling est une star, vue sous cet angle Mais je te l'accorde, il n'y a pas 36 manières de faire parraitre notre petit chonchon comme étant le plus beau Bravo à toi pour toutes ces photos, je ne suis pas capable d'en faire autant Et oui, à côté de vous tous , je suis une vieille mamie de 47 ans . M'enfin, ne croyez pas que je vais en rester là. Moi aussi j'ai de super chonchonnes et elles sont très belles, enfin pour moi, c'est mes derniers bébés, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai même pas besoin de le faire paraitre, mon chon est INCONTESTABLEMENT le plus beau . Et vu sous tout les angles Darling est une star, je défie quiconque qui en douterai ! Je sens mes chevilles gonflées mdr. De toute façon chaque personne possédant un chon trouve que c'est le sien le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, donc, je baisse les bras cher ( ère) Ouchacha ! Tu peux peut- être relever le défis de présenter ton chon pour la photo du mois de novembre ! Mais je te dis ne nous nargue pas trop cher ( ère) Ouchacha !!! Mais bon, que cela reste entre nous, ton chon est vraiment grave craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est magnifique ! Citation :INCONTESTABLEMENT le plus beau J'ai la preuve du contraire chez moi. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est trop mignon et les photos sont très bien prises, tu conte en présenter pour une carte postale ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La carte postale est une bonne idée lol fleur38 ----> merci ! Machin ----> lol il me faut une demi-douzaine de photos au moins pour en avoir la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Original ta série de photo! et les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est trop trop trop mignons tout pleins!!! magnifique ce tit chonchon! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sa couleur est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oué yé bello ce pti bout =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nouvelles photos de ma boule de poils ! Je l'adore, il est super choux, pas craintif, me colle partout quand il se ballade, me mordille les doigts,fait des COUIIIIIIIIIIC COUIIIIIIIIIIC quand monsieur n'a pas eu ses légumes ou quand le niveau de ses granulés est au plus bas ou alors quand c'est l'heure de sa promenade, et gars à moi si je ne le sors pas, il ne me laissera pas dormir de la nuit !!! Sinon, maintenant il a un nouveau copain qui s'appelle Flocon, c'est un petit lapin nain mâle rex pure race (voir "vos rongeurs" ----> album photo de Ouchacha) ils s'entendent à merveille et ne se quitte plus pendant la balade, mais ils ne sont pas dans la même cage ^^ . Assez tatassez, place aux photos !!! Je saute, je saute pas...? Heu.... finalement, je saute pas !!! La regard qui tue... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites