Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouchacha1

Album photo de ouchacha

Messages recommandés

Merci beaucoup !
Je vais remettre des photos de lui, il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici monsieur chonchon dans le jardin :



















Sa copine, qui est censée être bélier, la rebelle des oreilles :



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchacha a écrit:
il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! Very Happy

tu as respecter une quarantaine??
/l-apprivoisement-f16/guide-la-quarantaine-etape-indispensable-t1578.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lililoli64 a écrit:
Ouchacha a écrit:
il est allé se balader dans le jardin avec sa nouvelle copine (la petite lapine de Plume et Passion), ils ont l'air de bien s'entendre, mais ils ne sont pas ensemble dans la cage, ils ont chacun la leur ^^ , Darling à bien aimer l'herbe ! Very Happy

tu as respecter une quarantaine??
/l-apprivoisement-f16/guide-la-quarantaine-etape-indispensable-t1578.htm


Je suis très bien au courant de tout cela, ce n'est pas la première fois que
j'accueille un nouvel animal chez moi, je connait l'éleveur qui fournit l'animalerie et j'ai une entière confiance en ce qui concerne l'hygiène sanitaire de ses animaux ainsi que leur santé. Wink

PS : merci unheilvoll ! ceux de ton avatar et de ta bannière sont super choupis aussi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'etait juste pour savoir, il y a beaucoup de personnes qui ne respecte pas la quarantaine et donc qui ne pense pas à la santé de leur animaux....et ça m'hérisse les poils lol.Mais bon meme si on connait d'ou ils viennent il faut toujours quand meme un peu se mefier, on ne sait jamais. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pourquoi tu as eu le coup de foudre! il est magnifique!

t'as de la chance il fait super beau chez toi!
chez moi ca fait 2 semaines qu'il fait entre 10 et 13 l'aprem et environ 5 le matin! brrrrr pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchacha a écrit:
Merci à tous ! Smile

didou ---> il faisait super beau, maintenant, sa caille !!! lol!


lol ca me rassure alors! j'ai cru que je vivais vraiment dans un coin pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, attention, mesdames et messieurs, voici Daaaaaaaaaaaaarliiiing !!!

*roulement de tambour* *Rideau* *noir dans la salle* *projecteurs sur la scène*









Que voulez vous, on n'a la classe ou on l'a pas... Cool :
















Petit coup de tête sur le droite Cool :


Regard tombeur vers le public Cool :


Admirez cette souplesse, cette élégance naturelle Cool :


Voila, c'est terminer, désoler cher public, les autographes c'est pas la ------>
La sortie est en haut. CoolCoolCool

lol! un p'tit trip de temps en temps sa fait pas de mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben !! Darling est une star, vue sous cet angle lol! Mais je te l'accorde, il n'y a pas 36 manières de faire parraitre notre petit chonchon comme étant le plus beau lol!
Bravo à toi pour toutes ces photos, je ne suis pas capable d'en faire autant lol!
Et oui, à côté de vous tous , je suis une vieille mamie de 47 ans .
M'enfin, ne croyez pas que je vais en rester là. Moi aussi j'ai de super chonchonnes et elles sont très belles, enfin pour moi, c'est mes derniers bébés, lol!
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin de le faire paraitre, mon chon est INCONTESTABLEMENT le plus beau Cool .
Et vu sous tout les angles Darling est une star, je défie quiconque qui en douterai ! Madlol!
Je sens mes chevilles gonflées mdr.

lol! De toute façon chaque personne possédant un chon trouve que c'est le sien le plus beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc, je baisse les bras cher ( ère) Ouchacha ! Tu peux peut- être relever le défis de présenter ton chon pour la photo du mois de novembre !
Mais je te dis ne nous nargue pas trop cher ( ère) Ouchacha !!!
lol!lol!lol!lol!
Mais bon, que cela reste entre nous, ton chon est vraiment grave craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !

Citation :
INCONTESTABLEMENT le plus beau

J'ai la preuve du contraire chez moi. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon et les photos sont très bien prises, tu conte en présenter pour une carte postale ? ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
La carte postale est une bonne idée lol

fleur38 ----> merci ! Smile

Machin ----> lol il me faut une demi-douzaine de photos au moins pour en avoir la preuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma boule de poils !
Je l'adore, il est super choux, pas craintif, me colle partout quand il se ballade, me mordille les doigts,fait des COUIIIIIIIIIIC COUIIIIIIIIIIC quand monsieur n'a pas eu ses légumes ou quand le niveau de ses granulés est au plus bas ou alors quand c'est l'heure de sa promenade, et gars à moi si je ne le sors pas, il ne me laissera pas dormir de la nuit !!!
Sinon, maintenant il a un nouveau copain qui s'appelle Flocon, c'est un petit lapin nain mâle rex pure race (voir "vos rongeurs" ----> album photo de Ouchacha) ils s'entendent à merveille et ne se quitte plus pendant la balade, mais ils ne sont pas dans la même cage ^^ .

Assez tatassez, place aux photos !!!





Je saute, je saute pas...?



Heu.... finalement, je saute pas !!!





La regard qui tue... :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...