Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouchacha1

Album photo de ouchacha

Messages recommandés

Sa faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes deux diablotins d'amours I love you .
Ils ont bien grandit et grossit depuis ! E-mail à maintenant 7 mois /2 et Darling 9 mois 1/2.
Bien qu'ils me coûte cher en bouffe (surtout en légumes/fruits Laughing ) je les adore !!!

Donc les revoici en photo ! ^^
NB : pour ceux qui ne savent pas/plus, Darling c'est le mâle sépia/crème rosette et E-mail le mâle Rex agouti argenté ^^.

Les cages des deux compères (séparés car bagarre...)
Cage de Darling (hamac fait par mes soins, tunnel et maison en bois), 1 m sur 50 cm :



Cage d'E-mail (hamac, tunnel), 80 cm sur 50 cm (je vous rassure, l'eau a été changée Laughing ):



Photos en "vrac" (ils mangent des capucines):























Réserve de miam pour ces ventres sur pattes : endives, carottes, poivrons, persil, tomates, bananes (j'explose le budget à chaque fois... Razz )



Ration pour Darling (je vous rassure, la carotte c'est qu'une fois par semaine ^^) :



Monsieur veut pas attendre d'être servis alors il vient direct à la source lol!







Ration pour E-mail :



Darling à la pesée : 905 g Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ils n'ont pas tout manger le même jour hein ! ^^

Mais c'est vrai qu'ils sont très gourmands ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, la carotte c'est qu'une fois par semaine ^^

Ah bon? Pourquoi? Moi c'est tout les jours plus une endive.Elle aime que ça ma Dips'!
J'ai essayé le concombre, la courgette, l'orange, le Kiwi...Elle aime ien!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est très sucré et donc à rationné ! Wink
Tous les jours, c'est bien trop fréquent !

Tu peux aussi lui faire goûter : le persil, le fenouil, les fanes de radis, le brocolis, le poivron, la banane (a petite dose), la tomate, le céleri, la pomme (a petite dose), le basilic, le blé, la betterave/feuille de betterave (a petite dose), les bettes, la chicorée, la ciboulette, le cresson, les épinards, les feuilles de framboisiers, la menthe, le pissenlit, le romarin, le thym, le topinambour, l'abricot (a petite dose) etc.

Ne me dit pas que tu lui à tout fait goûter Razz tu voit y a pleins pleins de légumes/fruits différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son trop trop beau j'adore et super gourmand j'adore vraiment il on l'air super heureux!!
tu pese a chaque fois leur nourriture pourquoi ?ils ont trop grossi on dirai pas !!!

moi je pesse rien mais bon il a que 2jour a la maison !!

en tout cas trop beau mon 2eme je le verai bien comme le tien trop beau !! j'avais jamais vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pèse leur nourriture pour être sur qu'ils ont leur quantité journalière ^^. Car il faut minimum 100 g de légumes/fruits/verdure pour un chon de 1 kg.

Merci pour mes chons en tout cas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Lol on voit sur les photo qu'il leve la tête on reconnais les petit curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes ptit chons... Mais j'ai une préférence pour E-mail j'adore les rex!!! et le tien et très beau j'ai moi même un rex tricolore et j'aimerai beaucoup par la suite acheter un agouti argenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Hier je leur ai fabriqué un parcachon en carton, c'est gratuit et je peux l'agrandir à l'infini, mais bon ça résiste pas bien longtemps au intempéries mais si j'en prends "soin" ça devrait aller Smile
En plus ça ne m'a pas mis longtemps à fabriquer Laughing et ils ne le rongent pas.

Donc voici les photos du parc "de fortune" lol!

Avant ils se baladaient dans le parc de mes lapins nains qui fait 2 m carrés mais n'est pas transportable (c'est moins évident pour les surveiller, car Créole se fiche des lapins, elle en a même peur mais elle regarde mes chons bizarrement Laughing ).

L'ancien parc :



Le nouveau (là il était sur la terrasse car je nettoyais leurs cages donc c'était plus facile à zieuté Smile mais sinon ils sont sur l'herbe)





Et le plus important : eux !!! Very Happy (ils ne sont "copains" que dans le parc Rolling Eyes )

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

ils sont copains que dans le parc? Rolling Eyes c'est ptete a cause d'un hamac ou quelques chose comme sa dans leur cage?Moué

Bon sinon ils sont trop mimi,au début des photo E-mail passe son temps la tete dans son tuyaux --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes chons !!

J'adore les couleurs de Darling !! Et e-mail me fait bien rigoler avec son poil style "sorti du sÈche-linge" Very Happy

Je n'ai jamais vu de rex en vrai. Est-ce que le poil est doux ou plutôt plus rèche ? En tout cas, c'est beau comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Dans leur parc ils s'entendent bien car il n y a pas de conflits territoriaux, mais dans leurs cages ils ont chacun leur territoire Wink (ils sont tous les deux dans deux cages déparées).

Oui E-mail à le poil doux, ce sont les chon teddy qui ont les poils rêches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...