Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marvin44

Album photo de marvin44

Messages recommandés

j'adore les couleurs de mon chon mais l'apareil est nouveau et je ne maitrise pas top les photos pardon pour la qualité :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chon est très joli, mais il va falloir que tu redimensionnes tes images!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut que tu changes la résolution de tes photos quand tu les prends pour qu'après sur le site d'hébergement tu puisses les voir en plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais So mais enfaite je pensas que je pouvais suprimer les grosses sur cette page et remettre des petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais So mais enfaite je pensas que je pouvais suprimer les grosses sur cette page et remettre des petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les deux images redimensionnées :





Maintenant tu clique sur éditer (sur la droite) là tu a mis les photos trop grandes Smile et tu écris "voir plus bas" ou quelque chose comme ça Wink (à moins que manou veuille faire le ménage elle même ^^)

Pour les prochaines fois :
Tu clique donc sur parcourir, tu choisis la photos et en dessous tu clique sur : redimensionner l'image pour les forums. Tu clique sur envoyer et tu prend le 3ème lien en partant du haut Smile

Au fait très beau chon Smile

manou : merci pour lui Sandra
Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il vient de mourrir aujourd'hui a l'age de 7 ans je suis boule bersé mon premier animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée! j'ai perdu mon lapin en juin et poupette y a 3semaines...c'est dur mais ça passe avec le temps même s'ils me manquent toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est dur de les perdre, j'ai vécu la meme il y a 10 jours, les 2 sont partis en 2 jours
courage, le temps apaise même s'il n'efface pas la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral rooo courage !! Il était vraiment mimi en tout cas !!
Le départ de nos loulous n'est pas toujours un cap facil à passer .. Mais il faut juste garder les meilleurs souvenir de lui et les bons moment que tu as partagé avec lui, et tu verras la peine finira par passer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis vraiment désolée pour toi et pour ton chon. j'espère que tu tiens le coup? si tu te sens capable d'en reprendre un maintenant sache qu'il y en a de très mignons en ce moment route de Vannes dans l'animalerie (pas de pub!) ainsi que dans le magasin de jardinage derrière la route de Vannes, vers le forum d'Orvault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici moustache, après le déces de mon chons chouchou le 18 février pale


C'est un male que j'ai recueillie il y a 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour la perte de ton chon!
et felicitation pour ce nouveau venu
moustache sa lui va tres bien je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voil le papa et la maman qui ne sont pas à moi mais il ressemble beaucoup à la maman^^




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...