Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Mariage dogue argentin Mulla & Lucha

Messages recommandés

Ma petite Lucha (origines italiennes) a été saillie les 9/10/11 décembre derniers par Mulla verdes pampas (origines brésiliennes), la mise bas devrait avoir lieu jeudi prochain. Voici les parents :


Bref, on croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai hâte de voir les petits bouts. A l'écho à un peu plus d'un mois de gestation, la véto avait vu 5/6 chiots minimum. Je ne pense pas qu'elle soit à plus de 6 chiots... à moins que je me trompe (et c'est déjà pas mal pour la maman).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, et oui j'ai pris des jours jusqu'à mercredi et mon homme prend le relai à partir de jeudi.
Lucha avait la température à 36.4 samedi mais en meme temps, elle venait d'être 1/2 heure à l'extérieur dans la neige. Là, elle est à 36.6 je trouve que ce n'est pas beaucoup mais elle mange bien et a la peche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Jade, on attend les nouvelles, le couple est magnifique, et en plus origines brésiliennes hhihihi le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement ce serait bien que ce soit demain ou mercredi ...... ce serait plus sympa pour toi que d'être au boulot ..... et de stresser encore plus, peut-être .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je préférerai être auprès de ma chienne (même si je sais qu'elle sera en sécurité avec Stéphane) que de rester frustrée au boulot mais bon, je me rattraperai après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le dogue argentin,je ne sais pas pourquoi,j'en ai jamais eu mais c'est un chien qui me plais vraiment !! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merc pour eux !!!
Merci Guigui pour la retouche, c'est tout de suite beaucoup mieux 4582
Température hier soir à 23h00 : 36.7
Température ce matin à 10h00 : 37.2

Ahah.... 7102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36.1° il y a une demie-heure je pense que c'est râpé pour aujourd'hui.... à moins que ce ne soit cette nuit, sinon demain alors que je serai repartie au boulot.... Enfin bref, le principal c'est qu'elle me les peaufine....
Elle sera à 63 jours de l'ovulation demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff elle le fait exprès pour t'énerver ce n'est pas possible !!! Si elle te les fait cette nuit, bonjour tu vas être fraîche pour la reprise de boulot demain !!!!!!!!!!!!!! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre, aucune perte d'appétit, on verra bien vis-à-vis de la gamelle de ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

who les parents sont très beau, je ne connais pas très bien le standard du dogue argentin mais j'aime beaucoup
le papa est un paquet de muscle 4582

tu as du faire quoi comme autre test pour pouvoir reproduire? santé? caractère?

je croise les doigts que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une sur laquelle la pleine lune n'a pas eu d'effet 4582 au moins tu auras dormi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas de nouvelles...

Just Ayton a écrit:
who les parents sont très beau, je ne connais pas très bien le standard du dogue argentin mais j'aime beaucoup
le papa est un paquet de muscle 4582

tu as du faire quoi comme autre test pour pouvoir reproduire? santé? caractère?

je croise les doigts que tout se passe bien


Et bien, à vrai dire en dogo il a pas grand chose. Les parents sont radiographiés (Lucha A/A et Mulla B/B), il sont également identitfiés ADN (mais c'est encore rare dans la race).
Sinon, nous commencons juste à tester la surdité sur nos nouveaux reproducteurs, très peu d'élevage le font en France, nous sommes dans les premiers mais je trouve que c'est très important.

Je vous tiens au courant, j'espère qu'elle m'attendra ce soir..... mais à mon avis, il va falloir que steph gère tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas grand chose
oui la surdité je vais faire le test PEA sur mes bébés car ça peut arriver chez le bulldog américain mais c'est sur que pour le dogue argentin je pensais que c'était obligatoire car c'est quand même trop courant comme maladie
j'ai hate de voir tes petits blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, rien pour le moment,

moi aussi je suis pressée de les voir mes petits loulous, va-t-il y avoir des cocards ??? haha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1eres contractions dixit mon homme, je finis dans 3/4 d'heure, 1 heure de route et je dois ensuite aller chercher mon fils chez la nourrice.... Je vous tiens au jus les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de bol, vous pourrez dormir un peu en fin de nuit!!!!!! soirée café en perspective 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me revois quand Goa a eu ces chiots c'est tellement excitant
vivement que le premier pointe le bout de son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je suis rentrée,

il y a eu un petit mâle à 17h50
un autre petit mâle à 18h30
Une ampoule de c-calcium après le 2eme,
plus de contractions pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère, c'est sa 3eme portée, elle a eu 8 chiots par voie naturelle en 2008, et une césarienne en 2009 (1 par voie naturelle et un autre par césa, mort malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sauf que là, pas de contractions depuis 1h30... j'ai tellement eu de mauvaise expériences que d'ici 1/2 heure on appelle le véto pour avoir son avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau bebe de 600g donc je comprends. Il était en pleine forme donc c'est qu'il n'a pas souffert du laps de temps, il a juste pris son temps pour descendre.
Le véto que nous avons eu au tel dit que c'est super qu'après une césa, tout se passe bien, il n'y a pas de probleme d'adhérences etc...

aller une petite femelle maintenant ce serait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, après peu de sommeil, je vous écris du boulot et ai laissé mon homme gérer les bébinous.

Nous avons eu 3 mâles et dans la nuit, nous avons été chez le véto, un mâle qui n'aurait pu sortir naturellement est sorti par césa, bien vivant.

Donc ça nous fait 4 mâles. On est contents car ils sont tous bien vigoureux pour le moment, un peu moins du fait que nous avions 3 femelles de réservées depuis juillet, personnes que j'avais déjà appelées en août pour leur dire que je n'aurais pas de femelles pour eux (car que 3 femelles). Il va falloir que je les recontacte, je suis désolée pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils prendront peut être un mâle.... il n'en faut souvent pas beaucoup pour les convaincre que les mâles sont généralement plus cool que les femelles!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, ce soir c'est le week end tu vas pouvoir pouponner.

je croyais qu'en dogo c'était comme en mastiff, que les mâles étaient plus recherché, désolé pour tes clients, ils vont devoir encore attendre, mais au moins tu es sur que ce sont des passionnés 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman, et a se "parents" qui veillent sur elle nuit et jour, félicitation, les mâles il y en a bcp je trouve.
mais vu la beauté des parents, tu n'auras pas de mal a leur trouver une famille.
Et les cocards,? y'en a t'il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que tout le petit monde aille bien !!!! Tu n'auras pas de mal à leur trouver une bonne famille ...

@ Milène, en léo aussi, il y a surtout des demandes de mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de cocard. Un restera à la maison je pense. Oui je vais pouvoir en profiter grandement ce week end, je les aime déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Contente que tout ce soit bien passé !
Pour les ptites femelles, tant pis... Dame nature en a décidé autrement ! On est impuissant :)
Vivement des petits photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...