Just Ayton 0 Posté(e) le 10 février 2012 Félicitations ah ces femelles elles se font rares, j'avais aussi 5 réservations et j'ai eu 3 femelles et là la majorité des personnes sérieuses qui m'appellent veulent des femelles ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Génial M'dame.... Contente pour vous que tout ce soit bien passé....Bon une bonne portée de malous... ça va donner quand ils ont grandir lol ! Profite bien d'eux ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa1411 0 Posté(e) le 12 février 2012 Waaaooo super mariage !Félicitation pour les BB !Hâte de voir leurs bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 27 février 2012 comment vont les bébés? des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bébés poussent !!!!Parce que pour bien grandir il faut beaucoup manger :et faire du sport :bah oui c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop mignons tes 4 pattes et ton 2 pattes assailli par la meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Magnifiques photos ! Les babys également (les 2 "formats") !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouah qu'ils sont beaux et qu'il est beau !!!! Des photos comme ça ce sont de pures merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa1411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 roooooooo ils sont magnifiques ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites