Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilana1

un petit clic pour les animaux abandonnes

Messages recommandés

les gens qui font ça ! D'abandonnée les animaux je trouve ça SCANDALEUX quelqu'un as fait ça =>http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id911194720_dessin-anime-une-vie-chien c'est sur un chien abandonnée trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de clicker a tout les jours :3 ! I love you


Comment ça 60 000! affraid C'est vraiment beaucoup! J'espère que ce n'est pas comme ça dans tout les pays, pauvre bêbêtes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de cliquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis abonner pour qu'il me rappelle de cliquer tout les jour I love you et puis ya une new pub sur les abandon ya la photo d'un chien trés triste et il est marquer "cela fessait 6 ans que j'était avec elle pourtant elle a pas hésiter une seul seconde" et vous comprenait pourquoi et hier soir j'ai fait un rêve je veut plus le refaire il avais plein de pauvre bête abandonner a des lampadaire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cliqué aussi!
Et j'ai mis l'adresse du site sur ma signature comme sa,les membres pourrons le voir et se rappeler qu'il faut cliquer.
Mais es qu'il donne vraiment l'argent a l'association?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas comment ils peuvent récupérer de l'argent avec des clic ^^' , mais j'ai cliqué quand meme on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est affreux!
Un animal c'est une vie, un cœur, rien que de l'amour.
C'est dur de voir ça, vraiment triste... Tout le monde devrai participé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ce matin, j'ai pleuré comme une madeleine quand je suis allée sur "clic animaux" : un ours a été torturé pendant 30 ans par des gens en Chine qui lui prenait sa bile pour faire je ne sais quoi... J'ai tellement pleuré que mon mari a cru qu'il était arrivé quelque chose de grave à ma famille ! Je n'ai pas le fond méchant mais des gens comme ça, j'ai envie de les tuer, ils n'ont rien à faire sur Terre, ils sont pires que des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OO les pauvres n'amours , chuis trop trop tristes ausscours !! Sauvez les Svpl !! Moi persso je ne peux pas !! Mes pour ce poney ou ce cheval , ça me fait au coeur !! Pourquoi les abanndonnées ? Il n'on rien fait !! Attendons voir ! Chuis bien d'accords avec vous tous je veut dire avec se qui les aides !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez le nombre d'animaux qui nous reviennent à la clinique abandoné ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...