Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Mâle cocker anglais golden disponible

Messages recommandés

Gadget, mâle premier né d'une portée de cinq.
Câlin, joueur, quasi propre et maîtrisant bien le rappel; habitué aux enfants et aux chats
Rappel vaccination 3 mois effectué.
Cherche famille aimante, de préférence avec jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, il est trés beau

j'en ai aussi deux de 7 mois, superbes! veulent tous des femelles!!!il y en a qui te disent: les males ça pisse partout!!!du n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai comme tout le monde, je le garderai jusqu'à ce qu'il trouve "chaussure à son pied" et si ça ne vient pas, ben il restera..... et si il est beau comme je le crois, je le sortirai en expos..... ça me fera voir les copines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ile st beau, je ne comprends pourquoi il ne trouve pas de bons propriétaires car il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je m'explique pas, surtout, c'est que je n'ai pas d'appels.... après, la sélection des familles c'est autre chose, mais là, c'est le désert phonique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Nicole, c'est pareil chez moi ..... j'ai pratiquement 2/3 appels par semaine tout au long de l'année et, en ce moment rien depuis 15 jours ... les gens doivent attendre le printemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que cette fin de semaine marque le début des vacances de février.... les gens qui ont quatre ronds partent au ski!!! n'achètent pas un chiot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour nous, quasi pas d'appels mais après noel et avant les vacances de février, le budget en prend un coup à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!! mais c'est vrai que c'est trs calme en se moment mais sa va repartir et il trouvera bien chaussure à son pied!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tout le monde veut du rouge, j'en avais 4 ils sont tous réservés avant leur 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucune demande.... je vais le faire tester sur l'apr et si il n'est pas porteur, je le garderai...... j'avais dit que je commencerais à diminuer doucement le "cheptel" pour pouvoir partir facilement (surtout chez ma fille qui est mal logée et ne peut me recevoir avec les chiens!!) c'est mal parti!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, rappel parfait!!


je guette!!


Maman! rend le moi!


je l'ai eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi, on ne pouvait pas en dire autant!! il a croqué une guêpe et était tout gonflé, yeux quasi fermés.... merci l'homéopathie, ça va déjà bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe tu as du sacrément te faire peur !!! Moi aussi j'avais été sidérée de l'efficacité de l'homéopathie sur ce genre de chose ! Avec l'été qui revient je vais vite retourner chercher des granules ! Si la piqure est extérieure à la bouche, j'ai testé aussi en plus de l'homéopathie, le passage du citron coupé sur la piqure ça avait l'air de fonctionner aussi ( le mieux reste qu'en même les granules homéopathiques)

Il est trop beau ton garçon !!!! Je sens qu'il va rester chez toi ce lui là ! Peut-être que c'est un signe du destin, qu'il va te ramasser tous les prix de beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est un peu long, je trouve.... à moins que ce soit l'âge.... et puis il a le pied "pas assez ferme" mais c'est vrai qu'il est beau, et tellement gentil

ma véto/ostéo m'a dit : douche froide sur la tête + apis mellifica et poumon histamine.

ce matin, il a eu son vaccin anti-rabique pour pouvoir aller à l'éducation canine où il a déjà bien progressé en seulement deux séances, et conquis tous les participants qui ont pourtant plutôt des molosses que des petits tas de poils lol!

il me manque quelqu'un pour arriver à faire une photo en statique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied pas assez ferme, je m'en suis rendue compte en les lui tripotant!!!

là peut être, tu verras mieux


il est déjà presque aussi grand que sa mère et pèse9kg7


enfin on verra bien.... première expo le 20 mai à Nîmes; un petit CACS pour le familiariser (en extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien du tout en cocker, mais j'le trouve splendide ce petit bonhomme ! Il a une bouille qui donne envie de câliner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça! pour les câlins, il sait faire!!!! pas le fils de sa mère pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, c'est un cocker !!!!!! c'est vrai qu'il est un peu long, mais il n'a que 4 mois si je ne trompe .... c'est sur qu'il ne va pas raccourcir, mais il va encore grandir et s'étoffer et tout cela va s'équilibrer ..... Pareil pour ses pieds, ils vont de faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends le kit de prélèvement pour l'APR.... si il est nickel, c'est sûr, je le garde.....si il est porteur, j'hésite encore; je m'étais vraiment mis dans l'idée de diminuer le "cheptel"!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadget est parti hier pour Aix en Provence..... en l'absence de résultat apr, je n'ai pas voulu prendre de risque.... et il sera très heureux là-bas, mon blondinet adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout que je viens de récupérer Décibelle.... née en juillet 2008..... les maîtres n'en veulent plus!!!! il va falloir la retaper, lui redonner confiance et la replacer, mais je crois que ça va aller; elle est adorable et j'ai une adoptante potentielle. Elle est arrivée en chaleurs, et Abanita l'est aussi!!! ambiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis.....
oui, je pense que si elles ont le feeling, la dame et elle, ça sera bien pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà.... la dame vient de me faire passer un message.....finalement , elle a préféré un chiot..... donc, remise en état de ma noiraude (physique et moral) + toilettage et en route pour trouver LA famille qui va bien..... mais à presque 4ans, ça risque d'être difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie Décibelle ! 4582 Plus qu'à lui trouver une gentille famille un peu plus responsable que la première et à elle ensuite un bonheur tranquille bien mérité. Mais l'essentiel dans l'histoire, c'est qu'il te l'ait ramenée et non pas "jetée" dans un refuge quelconque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que ça n'est pas une garantie, mais c'est écrit en gros, gras et rouge sur le livret de chaque chiot!!!

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME DE GARDE OU SI VOUS DEVEZ VOUS SEPARER DE VOTRE CHIEN QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON, JE SUIS Là ….. APPELEZ MOI EN PRIORITE, NOUS TROUVERONS UNE SOLUTION ENSEMBLE

pour l'instant , c'est ce que tous ont toujours fait, quelle que soit la question qu'ils se soient posée, et je les en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
Bon, ben voilà.... la dame vient de me faire passer un message.....finalement , elle a préféré un chiot.....

Comment ça elle a préféré un chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a dit qu'elle a trouvé un chiot (je n'en sais pas plus) qui correspond mieux à ce qu'elle cherchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, elle est pourtant magnifique cette décibelle elle a un de ces regards. Donnes-nous des nouvelles de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais... une chose me turlupine, quand les gens viennent te l'apporter, comment ça se passe, est-ce que les gens sont tristes un minimum au moins. J'arrive pas à comprendre comment après 4 ans on jette le chien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être moi qui suis ultra sensible, je ne sais pas, mais je serais incapable de dormir après avoir abandonné mon chien !!!! Purée quand je vois comme ils me regardent quand je les câline, leur parle etc etc .... je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir toujours leur regard en tête si je leur faisais une saloperie de ce type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cool, ma noiraude à queue.... s'amuse beaucoup avec Flanelle et n'a aucune animosité envers qui que ce soit (je l'ai prise avec moi au club canin, l'éducateur lui a tripoté les babines, les oreilles, les patounes et elle s'est laissée faire en remuant la queue)... quand je pense qu'elle est revenue parcequ'elle mordait 006
yapluka lui trouver LA famille qui ira bien (et commencer par la toiletter!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réputation du cocker mordeur est tenace et il est facile d'en jouer pour s'en débarrasser .....maintenant, je ne dis pas non plus qu'il n'y en a pas, cela m'est arrivé une fois où j'ai même dû conseiller aux maitres de le faire endormir ...... en tout cas cela n'arrive jamais avec les pluricolores ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ton petit dernier ait trouvé une famille.
Je pense que ta noiraude trouvera vite une gentille famille, c'est sûr ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadget viendra passer le week-end du 30 mars!! je me réjouis déjà... c'est cool de servir de mamie gâteau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...