Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

dronstop

Messages recommandés

je voulais savoir si parmis vous, vous connaissez ce vermifuge
car j'ai vermifuger mes chiot avec du vitaminthe,mais j'en suis pas tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou en trouver car j'ai demander a ma pharmacie il n'en font pas, et je n'ai jamais entendu parler de ce vermifuge chez mon veto
alors j'en ai bien trouver sur un site internet mais bon acheter des chose comme sa sur internet je redoute un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que mon véto nous avait donné pour nos chiots. A savoir si on en était contents ou pas, je ne saurais pas dire par rapport à un autre vermifuge. On n'a pas eu d'effets secondaires, nos chiots n'ont (à ma connaissance) pas eu de problèmes de vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise, il est très bien toléré...contrairement à l'autre dont tu parles et où j'ai eu de gros problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chez moi, ce vermifuge donne de la diarrhée à mes chiots , chez moi DOLTENE...
(les whippets sont fragiles de l'intestin étant bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SAVONS TOUS QU'UN VERMIFUGE PEUT ETRE BON POUR UNE RACE DE CHIEN ET PAS UNE AUTRE,C'EST UNE SIMPLE PRECISION DE MA PART!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'une question de race : c'est bon aussi si ça traite les vers qu'ils ont.

Je le trouve très pratique parce qu'il ne faut pas donner une grosse quantité et les chiots le prennent bien. Après, c'est essentiellement un vermifuge dirigé contre les vers ronds.

Il n'est disponible que sur ordonnance comme tout vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui le commande sur internet vous le trouver sur quel site ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, mais je me suis trompée c'est du drontal (aucun souci avec ce site pour nous)

http://www.petmeds.fr/c-73-vermifuges.aspx


Pour ceux qui hésitent à commander par internet, il est possible de négocier avec les vétos les prix, c'est ce que nous avons fait pour le stronghold en commandant le stock pour l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque fois que j'ai voulu donner autre chose que du Panacur, j'ai eu des soucis (chiots infestés....).... donc maintenant c'est Panacur et rien d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente de dronstop pour mes chiots ils en ont a 15j / ensuite 1 mois, puis je change en comprimés.
1 flacon de dronstop fait pour une cinquantaine de vermifugation et il est bien efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazamé a écrit:
Bayoune a écrit:
Ici, mais je me suis trompée c'est du drontal (aucun souci avec ce site pour nous)

http://www.petmeds.fr/c-73-vermifuges.aspx

Il y a plein de médocs qui n'ont pas d'autorisation de mise sur le marché en France !!


le drontal peut être vendu en France mais son prix est plus intéressant sur internet.
Maintenant, il ne faut pas confondre les produits qui n'ont pas d'autorisation de mise sur le marché en France avec les conditions de vente qui peuvent être différentes d'un pays à l'autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune a écrit:
le drontal peut être vendu en France mais son prix est plus intéressant sur internet.
Maintenant, il ne faut pas confondre les produits qui n'ont pas d'autorisation de mise sur le marché en France avec les conditions de vente qui peuvent être différentes d'un pays à l'autre ;-)

Le Panacur aussi peut être vendu en France mais la pâte chiens et chats n'existe pas ici et de tte façon, il n'existe pas de Panacur pour le chat ici. La posologie indiquée dessus est en plus 2 fois supérieure à celle recommandée en France. Et tout est écrit en anglais sur les paquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...