sealion 0 Posté(e) le 1 février 2009 La cage de mes cochons (vous pouvez voir Lily) Rose Si vous voulez savoir comment j'ai fais ma cage, aller sur ce lien : http://www.guineapigcages.com/howto.htm c'est en anglais mais je crois que vous comprendrez l'idee... Ici vous verez toutes les cages faites maison que les gens ont construit pour leurs chonchons. http://www.guineapigcages.com/photos/index.php Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9111 0 Posté(e) le 1 février 2009 super et très belle elle mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ta cage est très originale!! Et en plus ton site est vraiment super, il y a des gens qui ont vraiment de l'immagination, certaines cages font penser à des petits parcs d'attractions!!! C'est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39111 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est super, moi c'est les grilles que j'aimerais savoir ou vous les trouvez car souvent j'en voit pour les cages mais je ne sais pas ou acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors, pour la taille elle mesure 45cm par 90cm. Les grilles, je sais pas ou tu peux en trouver en france, mais c'est des grilles et t'en fais des cubes pour ranger : Et merci pour toutes vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 1 février 2009 et ca t'as couté combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 1 février 2009 le grille tu les trouve sur le site de la redoute dans la rubrique etagere blanche ou rouge ! vendu par 6 cube ou 10 cubes 5x6= 30 grille ou 5x10 =50 grille moi ce ke j'aimerais trouver c'est le coroplast mais j'ai bien regarder et j'ai vu ke souvent ils mettaient des couvertures au lieu de copo ca peut etre un moyen economike pour celle ki ont pas mal de cages ! juste avoir assez de couvertures en double et hop en machine leur faire un coin litiere kan mm ! moi je vais essayer ce concept ! en plus ca m'evitera peut etre les copo ki vole partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le paquet de 23 grilles sa ma coute 18$$ (equivalent a 13euros) Oui, la plupart utilise des serviettes avec de la flanelle au-dessus. Il utilise une grande litiere a chat ou un bac pour la cuisine et ils y metent le foin etc. Car les cochon d'inde on plus tendance a faire leurs besoins quand ils mangent. Le coroplast se vend aux magasins de paneaux et d'affiche. Vous pouvez aussi utiliser du linoleum (je crois que sa s'appelle comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 2 février 2009 sealion a écrit:Le paquet de 23 grilles sa ma coute 18$$ (equivalent a 13euros) Oui, la plupart utilise des serviettes avec de la flanelle au-dessus. Il utilise une grande litiere a chat ou un bac pour la cuisine et ils y metent le foin etc. Car les cochon d'inde on plus tendance a faire leurs besoins quand ils mangent. Le coroplast se vend aux magasins de paneaux et d'affiche. Vous pouvez aussi utiliser du linoleum (je crois que sa s'appelle comme ça) et tu les achete ou tes grilles ?:d sur un site ? des couverture polaire ca peu faire l'affaire ? en fait le truc c'est de mettre les bac de litirer sous les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 De très bonnes idées Jolie ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je les ai achete a target (aux etats unis....) essaye ebay.com si t'en veux des pas cher. et oui la polaire sa marche n'importe quel tissu doux tes chonchon adoreront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est super une cage comme ça! ils ont de la place pour piquer des sprints:lol!: Le coroplast c'est facile a trouver:ce sont les panneaux de déclaration de travaux que l'on affiche devant une propriété pour signaler l'ouvrage éffectué....c'est gratuit dans les magazins de materiaux de construction (ou pas cher selon le client). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'as de la chance que se soit gratuit des fois ! La comme tu peux le voir j'ai un support de bois et il fallait l'utiliser pour ne pas le jeter... Ici le coroplast c'est pas tres cher environ 15$$ une feuille (che pas de quel longueur) mais t'as de la chance que se soit gratuit des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 7 février 2009 sealion a écrit:T'as de la chance que se soit gratuit des fois ! La comme tu peux le voir j'ai un support de bois et il fallait l'utiliser pour ne pas le jeter...Ici le coroplast c'est pas tres cher environ 15$$ une feuille (che pas de quel longueur) mais t'as de la chance que se soit gratuit des fois J'aime mieux comme tu as fait avec le bois,c'est plus esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci ! mais pour le nettoyage, c'est pas pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu galères peut-être pour le nettoyage mais je t'assure que tes chons sont bien là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites