Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sealion

Installations de sealion

Messages recommandés

La cage de mes cochons (vous pouvez voir Lily)

Rose

Si vous voulez savoir comment j'ai fais ma cage, aller sur ce lien :
http://www.guineapigcages.com/howto.htm
c'est en anglais mais je crois que vous comprendrez l'idee...
Ici vous verez toutes les cages faites maison que les gens ont construit pour leurs chonchons.
http://www.guineapigcages.com/photos/index.php
Vous en pensez quoi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est très originale!! Et en plus ton site est vraiment super, il y a des gens qui ont vraiment de l'immagination, certaines cages font penser à des petits parcs d'attractions!!! Razz

C'est trop mimi!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, moi c'est les grilles que j'aimerais savoir ou vous les trouvez car souvent j'en voit pour les cages mais je ne sais pas ou acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la taille elle mesure 45cm par 90cm.
Les grilles, je sais pas ou tu peux en trouver en france, mais c'est des grilles et t'en fais des cubes pour ranger :

Et merci pour toutes vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grille tu les trouve sur le site de la redoute Rolling Eyes dans la rubrique etagere Wink blanche ou rouge ! Wink vendu par 6 cube ou 10 cubes
5x6= 30 grille ou 5x10 =50 grille Very Happy

moi ce ke j'aimerais trouver c'est le coroplast Rolling Eyes

mais j'ai bien regarder et j'ai vu ke souvent ils mettaient des couvertures au lieu de copo Laughing ca peut etre un moyen economike pour celle ki ont pas mal de cages ! juste avoir assez de couvertures en double et hop en machine Rolling Eyes leur faire un coin litiere kan mm !

moi je vais essayer ce concept ! en plus ca m'evitera peut etre les copo ki vole partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paquet de 23 grilles sa ma coute 18$$ (equivalent a 13euros)
Oui, la plupart utilise des serviettes avec de la flanelle au-dessus. Il utilise une grande litiere a chat ou un bac pour la cuisine et ils y metent le foin etc. Car les cochon d'inde on plus tendance a faire leurs besoins quand ils mangent.
Le coroplast se vend aux magasins de paneaux et d'affiche. Vous pouvez aussi utiliser du linoleum (je crois que sa s'appelle comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sealion a écrit:
Le paquet de 23 grilles sa ma coute 18$$ (equivalent a 13euros)
Oui, la plupart utilise des serviettes avec de la flanelle au-dessus. Il utilise une grande litiere a chat ou un bac pour la cuisine et ils y metent le foin etc. Car les cochon d'inde on plus tendance a faire leurs besoins quand ils mangent.
Le coroplast se vend aux magasins de paneaux et d'affiche. Vous pouvez aussi utiliser du linoleum (je crois que sa s'appelle comme ça)

et tu les achete ou tes grilles ?:d sur un site ?

des couverture polaire ca peu faire l'affaire ? en fait le truc c'est de mettre les bac de litirer sous les gamelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai achete a target (aux etats unis....)
essaye ebay.com si t'en veux des pas cher.
et oui la polaire sa marche n'importe quel tissu doux tes chonchon adoreront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super une cage comme ça! ils ont de la place pour piquer des sprints:lol!:

Le coroplast c'est facile a trouver:ce sont les panneaux de déclaration de travaux que l'on affiche devant une propriété pour signaler l'ouvrage éffectué....c'est gratuit dans les magazins de materiaux de construction Wink (ou pas cher selon le client).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance que se soit gratuit des fois ! La comme tu peux le voir j'ai un support de bois et il fallait l'utiliser pour ne pas le jeter...
Ici le coroplast c'est pas tres cher environ 15$$ une feuille (che pas de quel longueur) mais t'as de la chance que se soit gratuit des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sealion a écrit:
T'as de la chance que se soit gratuit des fois ! La comme tu peux le voir j'ai un support de bois et il fallait l'utiliser pour ne pas le jeter...
Ici le coroplast c'est pas tres cher environ 15$$ une feuille (che pas de quel longueur) mais t'as de la chance que se soit gratuit des fois


J'aime mieux comme tu as fait avec le bois,c'est plus esthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu galères peut-être pour le nettoyage mais je t'assure que tes chons sont bien là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...