Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

La SPA a besoin de Vous!!!!

Messages recommandés

Est-ce que vous avez reçu un mail il y a quelques temps, qui venait de la SPA?

Dans ce mail, ils proposent d'envoyer un SMS qui coûte 3 Euros, dont 1,40 est reversé à la SPA.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous donne tous les renseignements nécessaires:
Votre message ? Envoyez par SMS le mot SPA au 8 10 39 pour le financement des 12 dispensaires vétérinaires de la SPA. C'est simple, facile et efficace !

La SPA, association non subventionnée par l'Etat, doit faire face plus que jamais à la crise actuelle et être en mesure d'accueillir dans ses dispensaires les animaux des personnes en précarité. Ce sont ainsi 120 000 actes vétérinaires qui ont été effectués en 2007, au Cannet (06) Marseille (13), Toulouse (31), Grenoble (38), Orléans (45), Liévin (62), Perpignan (66), Lyon (69), Paris (75) Le Petit Quevilly (76), Poulainville (80) et Toulon (83).
Pour chaque SMS envoyé, dont le coût est de 3 €, 1,40 € seront reversés à la SPA ; un message exclusif sera délivré en retour à l'expéditeur du SMS.

« Nous espérons que cette opération SMS rencontrera un réel succès et que nous atteindrons très rapidement le million et demi de textos pour aider au financement de nos 12 dispensaires.

La SPA a toujours voulu aider les propriétaires à éviter l'abandon de leur animal de compagnie et tous ces maîtres vivant dans la précarité doivent être accueillis où leur compagnon sera soigné gratuitement.
C'est par ce genre d'action, à la portée de tous, que nous pouvons poursuivre nos missions », déclare Caroline LANTY, Présidente Nationale de la SPA.

J'ai envoyé un SMS, il y a déjà quelques temps, et j'ai pensé qu'il serai bon que je vous informe de ce message qui m'a été envoyé.

Autre chose, je ne sais pas si vous connaissez la détresse des Lévriers d'Espagne, mais si ce n'est pas le cas, allez vite visiter le site Internet de ces Chiens.
Il vous suffira de taper, "Lévriers en Détresse", et de cliquer sur le 1er site que vous trouverez.

Alarmant, et scandaleux! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...