Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite_meg

Album Photos de Tite Meg

Messages recommandés

aller je vous presente ma menagerie Laughing

Wall_e mon tout premier ! je l'ai acheter alors kil avait a peine kelkes heures en annimalerie ! il ce fesait pietiner par tout les gros le povre ! comment ne pas craquer Rolling Eyes


je dit que c'est un rosette mais me semble plutôt qu'il serait abyssinien + de 8 rosettes Rolling Eyes
touche pas a mon andive !





vanille peruvienne de 4mois a peut pret c'est ma soeur ki me la offerte :p et elle a eu 2 bébés 15jrs aprés son arrivée a la maison !





caramel le fils a vanille ki a ete adopter dans le tarn !il vie une vie de pachat !!


reglisse la fille a vanille que j'ai gardé !



Picasso mon mâlou dominant au sale carracter en presence de mâle ! sinon c'est un patapouf !
ca c'est kan je l'ai eu ! kan je revois la photo je me dit mais kes kil etait moche ! looooool

3mois plus tard ..




et voilà ma derniere que j'ai eu hier ki na pas encore de nom ! c'est une rex noire d'1mois




samedi je recupere un tit mâle rex agouti d'1 mois :p
foto a suivre.....



pour le plaisir des yeux ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc tu en as une sacrée famille de chon !!!
Ils sont vraiment mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis petite mais je vais en avoir un dans 3 mois pour mon anniv et les votre sont t'ellement beau que je suis appaciente d'ètre au mois de mai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,ils sont tous très beaux!
Ta petite rex est mignonne comme tout...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il me tarde de voir mon tit mâlou rex je sais mm pas a koi il va ressemblé ! je l'ai aps encore vu lol !
normalement il devrais etre comme le tien nani ! vivement samedi !:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo sont tous craquants... geek

J'ai aussi une "Wally" avec "Y" lol ! qui est aussi une rosette... Elles se ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !! j'ai mon malou !!! REX agouti !


a la pesée !





et oui j'ai investi dans une balonce donc j'annonce les poid de mes chons :
le mâles :
le petit dernier : 170gr
wall-e : 780gr
picasso : 990gr

les filles :
la petite rex noire : 320gr
reglisse : 570gr
vanille : 680gr

reste plus qu'a trouver les petits nom pour mon couple de rex !!
on voudrais trouver dans le genre : lilo et stitch, boni and clyde, romeo et juliette bref si vous avez des idée de couple je prend Rolling Eyes
j'avoue ke la petite on la surnomer moumoutte Laughing je sais pas pkoi elle me fait penser a une moumoutte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
reste plus qu'a trouver les petits nom pour mon couple de rex !!
on voudrais trouver dans le genre : lilo et stitch, boni and clyde, romeo et juliette bref si vous avez des idée de couple je prend Rolling Eyes
j'avoue ke la petite on la surnomer moumoutte Laughing je sais pas pkoi elle me fait penser a une moumoutte Laughing


Ben mes miens c'est Lilo et Stitch hihihihi lol!
Mais sinon ici à la maison on aime bien aussi dans le genre "Rox et Roucky" et je trouve que ça irait vraiment bien à des chons REX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
170gr! il est vraiment petit ! il a 3semaines???

j'ai oublier de demander l'age car pour moi il aurais 1 mois vu kil ma dit au tel kil était tout juste sevré Rolling Eyes mais quand je vois son poid Shocked je me demande kel age il a !
j'enverais un mail a l'eleveur pour lui demander la date de naissance !
ah oui alors donc sa maman est rex agouti et son papa est upl havane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
Akitadream a écrit:
170gr! il est vraiment petit ! il a 3semaines???

j'ai oublier de demander l'age car pour moi il aurais 1 mois vu kil ma dit au tel kil était tout juste sevré Rolling Eyes mais quand je vois son poid Shocked je me demande kel age il a !
j'enverais un mail a l'eleveur pour lui demander la date de naissance !
ah oui alors donc sa maman est rex agouti et son papa est upl havane !


oki; il devrait connaitre sa date de naissance si c'est un eleveur serieux ... 170gr ca fait petit quand meme, en general, le chon au sevrage fait a peu pres 300gr, mais bon c'est peut etre un cas a part, pour ses parents, du coup il est pas homozygote, il se pourrait qu'il sorte des poils lisses, suivant la maman tu verras bien ca sera la surprise, pour le type de poil, et pour la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je me dit kil me la donner kan mm car il n'est pas de ma region il descandait aujourd'hui sur toulouse a 50km de chez moi donc il en a profiter pour me le descandre aussi ! il doits urement etre a peine sevré ! les autres kil avait devaient faire 500gr au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben & Nuts, Jiminy & Crikets, Chupa & Choops Laughing ...et apres tout les "couples" célèbres comme bonnie & clyde, nicolas et carla LaughingEmbarassed bien sûr que non!!! Laughing

En tout cas il est trop craquant! quand est-ce que tu aura la femelle!

PS: j'ai la même balance! et milka n'apprecie pas trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizou26 a écrit:
Ben & Nuts, Jiminy & Crikets, Chupa & Choops Laughing ...et apres tout les "couples" célèbres comme bonnie & clyde, nicolas et carla LaughingEmbarassed bien sûr que non!!! Laughing

En tout cas il est trop craquant! quand est-ce que tu aura la femelle!

PS: j'ai la même balance! et milka n'apprecie pas trop Laughing


je l'ai deja lol c'est la noire:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'avais pas vu...je craque pour vanille et caramel! en fait ils sont tous beaux! t'as de la chance d'en avoir autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caramel je l'ai plus il a etait adopté Wink

je me retiens sinon j'en aurais des 10ene Laughing mais pkoi pas kan je serais chez moi leur faire un truc imence dans mon jardin et les elever en tribus ! ca c'est mon rêve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met des foto du couple !
on a tjrs pas trouver leur nom Laughing
j'ai pensée aussi a kit et kat Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh,ils sont trop mignons!!! Le mâle est de la même couleur que mon freddy!!!
Par contre,il est vraiment mimus!
Tu te rends compte,ma bb femelle pesait déjà 121 gr jeudi dernier (à 1 semaine) et elle a encore grossi depuis!!!
Tu connais sa date de naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune idée ! l'eleveur est en vacance donc je lui demanderais la semaine prochaine ! mais je me demande si il me la pas vendu alors kil etait pas sevré parceke comme tu dit le poids ca fait vraiment petit !!
faudrait pas kil est kune semaine:o en tout cas là il mange trés bien grimpe partout et s'entend super bien avec mon wall-e !! donc si il faut il est + heureux là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le repese vendredi ou samedi !! en tout ca il a grossi ca ce vois a vu d'oeil puis il est tjrs fourré dans la gamelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils ont tjrs pas de nom loooool j'arrive pas a tilter sur un nom ! bon la femelel on dit moumoutte mais bon fo kon trouve kelke chose de plus glamour kan mm et le mâle bah j'arrive pas a voir ce ki lui irait bien Laughing
donc pour le moment c'est le petit et la petite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris les poids !

le petit rex : 240gr(+70gr en 12jrs)
le petite rex : 400gr(+80gr en 12jrs)

wall-e : 830gr (+50gr en 12jrs)
picasso : 990gr ( +0grs en 12jrs)

vanille : 680gr (+0grs en 12jrs)
reglisse : 570gr ( +0gr en 12jrs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
j'ai pris les poids !

le petit rex : 240gr(+70gr en 12jrs)
le petite rex : 400gr(+80gr en 12jrs)

wall-e : 830gr (+50gr en 12jrs)
picasso : 990gr ( +0grs en 12jrs)

vanille : 680gr (+0grs en 12jrs)
reglisse : 570gr ( +0gr en 12jrs)


Grande difference entre les rex! j'ai pesé Milka le week-end dernier, elle faisait 720g ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà des nouvelles de ma tribue !!
jours de la pesée Rolling Eyes

vanille : 670gr (-10gr a surveiller !!)
picasso : 1kg30 (+40gr)
wall-e : 880gr (+50gr)
hellboy : 290gr (+50gr)
reglisse : 620gr (+50gr)
moumoutte : 500gr (+100gr)

les photos !!!

vanille





picasso






wall-e







hellboy








reglisse







moumoutte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedette13 a écrit:
trop mimi mais c'est vrai que helboy est vraiment petit


oui kan je l'ai eu le 14 fevrier l'eleveur ma dit kil etait sevré depuis 1 semaine ! je l'ai pesé et là affraid 170g donc impossible kil est 1 mois ! ca fait pas 170g a 1 mois un chon Suspect bref je commence a me demander si il avait pas plutot 1 semaine a peine et il me la vendu kan mm pour faire une vente au lieu de me dire kil etait trop jeune et donc il loupait une vente avec moi vu kil etait loin et passer dans ma region c'etait locaz ! bref... il prend du poid c'est le principal ! puis il c'est pas retrouver seul mon gros wall-e s'en oqp bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...