guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2012 angel et california,se sont mariés dans la neige,naissance prevu debut avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Félicitations pour le mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je te souhaite pleins de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop bien !!!! Des tachus a regarder grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci je commence la cure pour la maman,gelules onagre bourrache,germe de blé,osteocynesine,et feuilles de framboisier,et une cuisse de poulet tous les matins,et croquettes ht 42 de RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'arrive de chez le veto a la radio 8 chiots peut être 9 je verrais cela dans 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ma foi, une portée idéale moi j'appelle ça ! On a hâte d'apercevoir le bot de leur nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore des p'tits moisis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle doit être toute ronde....!photos , peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un amour né dans la neige (j'adore la photo) et des petits qui vont naitre au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Félicitation Guigui ! Encore une belle portée en perspective . Mais dis-donc , tu en donnes des choses à ta future maman . Je vois que tu donnes de l'Ostéocinésine , c'est pour parer à une carennce en calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="antigone"]Félicitation Guigui ! Encore une belle portée en perspective . Mais dis-donc , tu en donnes des choses à ta future maman . Je vois que tu donnes de l'Ostéocinésine , c'est pour parer à une carennce en calcium ?oui et j'en donne des trucs,ce qu'elle prefere c'est l'entre cuisse du poulet chaque matin et voila une photo faite il y a 5 MN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quel joli bidon !!!!!! c'est pour quand excatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 antigone a écrit:Quel joli bidon !!!!!! c'est pour quand excatement ?VERS LE 8 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh la baleine !!!! Très belle future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 comme pour ma chienne et tu as déjà fait la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jolie photos de la memere à dorer au soleil, hate d'être au 8 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 antigone a écrit:comme pour ma chienne et tu as déjà fait la radio ! c'est marqué plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est toute fière et belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et elle prend la pose !!!!! c'est rigolo, ses mamelles, on dirait des doigts de gant de caoutchouc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oh lala la poseuse je te souhaite que tout se passe super bien car pour moi c'est ce qu'il y a de plus important que la belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elle semble dire : regardez comme je suis belle avec mes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle est toute epanouie ta belle tachetée! calins à elle et vivement les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila la grosse qui se prelasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui !!!! elle n'a plus une taille de guêpe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est très belle, elle porte bien ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 avril 2012 magnifique et fière de l'être.... yapuka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 avril 2012 De dos, elle paraît encore + grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle à l'air très bien dans ses pattounes, attendant patiemment le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila les tourtereaux papa et maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 un couple presque deuxpattesque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nous sommes deux devant l'écran et la réaction a été unanime, dans une parfaite synchronisation..."Ooooooh !"Trop mignon, on dirait du Walt Disney :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Maman fait baleine à côté de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop belle cette photo !!!!!!! J'adore ! Mais dis-donc on dirait que le papa est aussi trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui mais papa monte la garde toute la journée dans le jardin,et quand il va en promenade 1 H matin et soir,il ne fait que chasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ahhhhh je comprends il a une vie épuisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 4 avril 2012 quelle jolie photo, tu as un couple magnifique, on a hate de voir les photos des bébés, le terme approche, plus que quelques jours ! bon courage j'espère que tout ira super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je pense que c'est pour cette nuit ou demain,je vais dormir a coté d'elle ,je suis zen et elle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chouette! Hâte de voir leurs bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ouahou cette baleine !Bon courage et bonne nuit quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon courage Guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne nuit, Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 avril 2012 en plus, demain pleine lune..... allez zou.... thermos de café, bouquin et en avant les jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 GUIGUI !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=15672988][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 prét pour la mise bas calciforte,respirot au cas ou,ostheocynesine(je ne sais pas si l’orthographe est bon),caulophyllum,la balance,fortan energie pour le coup de fouet aux chiots,et merci pour les encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Encore un petit encouragement pour cette nuit ! Bon courage et beaucoup de café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour l'instant elle halète un poil mais léger,je pense que ça viendra en fin de nuit ou demain,de toute façon je reste avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Guigui tu as tous les produits pour elle près de toi, mais tu as oublié ceux pour ton propre compte ! Allez oust, quelques mars à ajouter et ce sera tout bon ! Trêve de plaisanterie, tiens nous bien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors ? Comment s'est passée la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites