Burtone 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nous serons présent à l'expo CACIB de Toulouse le 26 Février, avec Gwendalavir notre sympa noire d'arlequin en classe jeune et avec Fulvati la grande bleue,en classe intermédiaire. Nous sommes heureux de les présenter. Elles sont nées toutes les deux à la maison, et quand on les a vu naître et grandir, il y a toujours un petit "pincement au coeur" supplémentaire!!! Serez aussi présent à Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi, je n y serai pas, parce que j ai des bébés à la maison. Mais les Pilgrims seront représentés par une fille de Pikou de la 1ère portée, Evelyn dite Tissou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas pour moi non plus ... je serais en espagne ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 25 février 2012 Guizmo du Domaine de Cyrnéa a été présenté aujourd'hui à Toulouse, en classe Jeune, puisqu'il a 13 mois et il a remporté le BOB Jeune ainsi que le BOB Adulte.Merci à l'éleveuse qui l'a pris en main, pour sa présentation et son toilettage. Je pense qu'elle est capable d'en faire un Champion.Je suis très fière du premier bébé spitz né au Domaine de Cyrnéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un grand bravo et félicitation pour ce début hyper brillant de ta production ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci!Guizmo s'était déjà distingué à Villepinte, à la Mondiale, en se classant 3 ème parmi les nombreux Puppies du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'y connais rien ,mais il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 février 2012 bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 26 février 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 février 2012 waouhhhhhhhhhhhh marilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bravo Marilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 27 février 2012 les résultats de l'expo de toulouse.ouverte mâleFu-ming dapco du Soleil Levant de Lastrèche 3 éme excellentinter femelleFhudjie veico du Soleil Levant de Lastrèche 1 ére excellent CACS RCACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour nous Fé Libre fait RCACS et RCACIB mais je suis loin d'en être fière.... la CACS CACIB manque totalement de type, à les jarrets sérrés et je passe le reste....pour une fois que je partais sure de moi en voyant les origines de la chienne, puis la chienne....on ne m'y reprendra plusquelques photos prises par une amie photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations à vous !Glute, magnifique les photos :)Pour nous, résultats en demi-teinte... Assez contente des résultats en eux-même, mais en désaccord total avec certains jugements...Pour notre Gwendalavir des Rêves de Burtone, 2ème Excellent en Classe Jeune.Pour Fulvati des Rêves de Burtone, Excellent en Classe Intermédiaire (enfin, sur le papier, c'est 1er Excellent, mais comme elle était toute seule...).Un peu déçu d'avoir même pas pu tenter ma chance pour le CACS à cause de la blessure à la queue de notre Fulvati... Et en colère d'avoir vu une chienne terrorisée sur le ring, tenue par quatre personnes pour que la juge regarde les dents, tenter de pincer la juge et repartir avec un Excellent ! Le standard dit quand même que la timidité est un défaut grave et que "mordant par peur" est un défaut éliminatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 28 février 2012 Félicitations à tous :-)Pas toujours facile de perdre et encore pire quand le gagnant ne nous plaît pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites