Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom's06

Installations de tom's

Messages recommandés

Ta cages est vraiment très sympathique, tu as eu la bonne idée, de leur installer un étage, pour qu'ils puissent se percher un peu tes Chons!!! Laughing

C'est super, en plus les couleurs sont belles et donnent un peu de gaieté à tes installations, en plus tu leur a mis un petit tissu devant la cabane d'en haut, style "paillasson"!!! Smile

J'ai la même cabane en plastique, que tu as mis en bas, ce qui est sympa avec celle-là, c'est que tu peux la transformer de plusieurs manières: en losange, en rectange, où en mini parc! rabbit

Ta cage est très jolie, et tu leur a fait une très bonne installation!!
Bravo à toi! drunken

Mais as-tu songé à leur fabriquer un hamac maison?
Tu pourrais le suspendre en l'air pour leur faire encore un autre étage à la même hauteur que le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton système pour mettre un étage est pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous.
pour le hamac j'y ai pensé mais je ne sais pas trop comment faire...

pouvais vous me conseiller ?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou classe la cage Razz C'est un vrai palace ! Une grande colonie de vacances pour chonchons lol! Au faite, un hamac c'est généralement pour les furets, non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les cochon d'inde adorent ca !

Donnez mOi des conseils pour sa fabrication Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom's

nouvelle regle pour cette rubrique

à nouveau, dans un soucis de clarté de la rubrique, je vous demanderais de ne conserver QU'UN SEUL TOPIC par membre (donc par pseudo).

le titre à donner est le suivant :

Installations de votre pseudo (ex: Installations de manou)

au fur et à mesure vous pourrez y ajouter les photos des transformations éventuelles de vos cages/parcs au lieu d'ouvrir à chaque fois un nouveau topic comme c'est hélas le cas pour certains (on y verra clair au final)

merci de faire ça dans les plus brefs délais
Arrow pour changer le titre de votre topic cliquez sur Editer en haut de votre 1er message.

Arrow si vous avez plusieurs topics conservez celui dans lequel il y a deja le plus de photos et rapatriez les autres en utilisant editer

Arrow tout topic dont le titre n'aura pas été rectifié d'ici le 25 fevrier sera supprimé (et les photos qu'il contenait perdues définitivement).

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai maison!!! lol! et le hamac ce n'ait pas que pour les furets pour les cochon c'est très bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait pour le grand hamac, j'ai utilisé un grand morceau de drap de lit que ma maman garde bien précieusement pour mes constructions.
Je l'ai plié en sorte de faire une passerelle en hauteur, j'ai cousu les bords du drap pour ne pas que les Cochons s'engouffrent dedans.

Puis pour protéger le drap des pipis, j'ai cousu par dessus un morceau d'une vieille nappe dont je ne me sers plus.
Mais bon, si t'as pas de vieille nappe, essaye éventuellement de mettre des bouts de tissus à la place.

J'ai fais 4 trous à l'aide d'une paire de ciseaux bien pointue (pour couper les ongles) à chaque extrêmité du hamac.

J'y ai glissé 4 lacets que j'ai attaché aux barreaux de la cage.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...