Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Album photo de Breizhan

Messages recommandés

Ma Breizhan est une Golden Retriever de 3 ans et demi.
Elle est née à Rennes, et elle est arrivée dans notre vie par un incroyable concours de circonstances!!! Razz

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

En fait, cette année-là, nous étions partis en vacances en Bretagne, près de Concarneau, et nous n'avions pas du tout envisager de rapporter un Chien dans nos bagages!!!

Surtout que nous faisions du camping, et dormions sous une tente!! Surprised
Un après-midi, alors que je discutais avec ma maman sur son ancien Berger Allemand qu'elle avait eu des années auparavant, la discussion à tournée autour de l'idée d'avoir un autre chien.

Avec mes frères, nous avions déjà soumis l'idée d'en avoir un, mais notre maman, refusait tout le temps prétextant, les enguelades qu'il y aurait à propos des promenades. Rolling Eyes
Et puis mon frère s'est mêlé de la discussion, il a tout fait pour lui montrer les bons côté d'avoir un chien à la maison, et le fait que nous étions plus mûrs qu'il y a quelques années.


[img]
Et comme notre maman, est quelqu'un de très ouverte, elle s'est laissée peu à peu convaincre, et semblait même emballée par cette idée.
[img][/img]

Très vite, profitant de son état d'esprit, mes deux frères et moi avons tout fait pour prendre les choses en main.

Nous avons téléphoné à plusieurs vétos pour avoir des conseils sur le meilleur chien de famille, et on nous avait conseillé les Cavaliers King Charles et les Goldens Retriever.

Puis tout s'est enchaîné, deux jours après, nous sommes tombée sur une dame charmante qui nous a présenté son Golden et qui nous a dit qu'au magasin Leclerc il y avait une belle annonce qui figurait pour des Chiots Golden Retriever!!!! Wink
[img][/img]
Quelle aubaine, décidément la chance était avec nous!!! Very Happy
Nous avons été tout de suite voir l'annonce et j'ai téléphoné au numéro.
La jeune fille qui vendait les Chiots, nous avait dit qu'il lui restait deux mâles et une femelle.
Nous avons pris la petite femelle, et avons retrouvé les propriétaires à leur terrain de camping.

[img][/img]
[img][/img]
Hé oui, pendant le mois de Juillet tout le monde campe!!
Nous avons discuté un certain temps, et puis sommes repartis avec notre petite boule de poils toute timide!!! No

Elle a visité notre terrain de camping, à visté la tente, fait un tour à la plage... Basketball
En très peu de temps, elle était devenue la coqueluche de tout le camping!!!! sunny

[img][/img]
La nuit, elle dormait à nos côtés dans les chambres, et de ce fait n'a pas pleuré une seule fois!!! Very Happy
[img][/img]

Bref, le reste des vacances s'est déroulé au rythme de Breizhan, à travers les visites de Concarneau par exemple.
[img][/img]
Puis à la fin des vacances, retour sur Breizhan allait devenir une véritable Parisienne! Cool

En arrivant à la maison, elle a fait plusieurs fois le tour complet de notre appartement, et s'étonnait de ne pas pouvoir en sortir!!!! Shocked

[img][/img]

Bref, Breizhan est devenue en quelques temps la nouvelle coqueluche de notre quartier, et tous nos voisins l'adorent et la caressent à chaque fois qu'ils la voient, surtout qu'ils l'ont connu quand elle avait tout juste 4 mois!!! Razz

Donc voici la belle histoire de notre amour de Breizhan que nous avons certe adopté sur un coup de tête, mais qui chez-nous n'allait surtout pas être abandonnée l'année d'après au bord de la route, parce que nous aimons trop les animaux et les respectons comme ils le méritent!!! Smile
[img][/img]
[img][/img]

Quelques une de ses meilleurs bouilles!! cheers
[img][/img]
E.T l'Extraterrestre!! alien
[img][/img]
[img][/img]
Pendant les grandes vacances, il nous arrive de dormir dans notre voiture-camionnette que mes parents ont transformé de manière à pouvoir mettre les sièges en couchettes la nuit!!! Laughing

Breizhan qui fixe TREEEEES attentivement ma mère dans l'espoir de récolter un petit bout de pain!!!! What a Face
(En général elle en a toujours d'ailleurs, puis dès qu'on a fini de manger, elle se casse sans même nous regarder comme une vieille chaussette!!) Twisted Evil
[img][/img]

Breizhan qui participe aux repas... Rolling Eyes
[img][/img]

Et la petite dernière pour dire au revoir à tout le monde:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! roooooooooo la la comme c'est mimi !!!
Je peux te dire que j'ai bien rigolé en lisant ton histoire tongue
En tout cas c'est très touchant le début, mais on part vite en fou rire quand on voit les poses que prend Breizhan mdrrrrrrrrrrrrrr !!

En tout cas, j'aime beaucoup tes photos, on voit que Breizh et vous c'est très fusionnel, ça se voit dans son regard ^^ Et puis vous partager quasiment tout avec elle c'est super !!!

Elle a l'air d'être une sacrée elle aussi Laughing

J'adore !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi, c'est gentil, mais c'est vrai que c'est une belle histoire qui se continue chaque jour un peu plus!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup apprécié ce joli reportage d'amour

bonne et longue route à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...