Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna-choups13

album photo de lluna-choups

Messages recommandés

coucou tout le monde,
voila je viens d'acheter cette petite femelle de 1 mois environ,
ellle n'a pas encore de nom, vous pourriez m'aider pour lui en trouver un?

Voici la petite boule poil, c'est une rosette tricolore:




J'ai une petite question, vu que c'est une femelle, je l'a trouve un peu grosse, j'ai peur qu'elle ait des bébés, comment puis-je savoir si elle en a ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCIII , c'est normal qu'elle reste un peu dans son coin, sans manger ni boire? je ne lui ai pas mis de maison pour eviter qu'elle se cache dedans tout le temps!
et vous l'a trouvée pas un peu grosse? ( je ne sais pas pourquoi dans les animaleries il mélange les femelles et les mâles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pése là voir et prend une photo de dessus qu'on voit bien son ventre parce que là elle est un peu en boule, on verra mieux comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo de son bidon!!




j'espere que vous allez réussir a bien voir, c'est difficile elle bougée beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est très mimi comme tout ta loute !!
Je ne pense pas qu'elle soit pleine .... ce serait un peu trop tôt en plus si elle n'a que un mois non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vyhana! eu bha je sais pas moi on m'a dit que la femelle a 2/ 3 semaine est en age de faire des bébés (elle peut procréer) et vu qu'elle a environ 1 mois, et qu'elle etait avec beaucoup de mâles je me pose des questions...., On voi bien ses tétés c'est normal? vous allez me trouver un peu "nunuche" mdr mais je m'y connais pas bien en chon et encore moins en femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas non plus qu'elle le soit, cependant on est pas à l'abri d'une surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois que la taille de son bassin augmente en largeur d'ici une a deux semaines, je pense qu'elle le sera! demande a tes parent s'il non pas un petit truc on on pése les aliments, ils doivent en avoir un je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma mere en a un je vais la peser de suite et je vous di son poids! Merco beaucoup les filles, c'es vrai jla trouve tro mimi avec son coté marron et son coté noir, c'est trop beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lalala elle est toute petite! je pense pas qu'elle soit pleine, sincerement! mais tu verras bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est vraiment minuscule par rapport a son ventre mdr, elle fait un peu boulette mais bon peut etre c'est parce qu'elle se met en boule, en tout cas elle mange bien les petits bouts de carottes que je lui ai mis ce matin avec de la vit C et ses petits bouts de pommes, par contre j'ai pas l'impression qu'elle touche a ses granulés, je sais pas si elle aime...
Je prendrais son poids tous les mois, mais la elle est dans la norme par rapport au poids et à l'age (1 mois pour 360 gr c'est bon d'apres ce que j'ai lu sur un topic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! ton chon est tres mignonne!!! je te repond au probleme si jamais elle est pleine ou pas: moi quand j'ai pris mon 1er chon elle avait 6 semaines c'etait la plus jeune elle était aussi melangée avec des mâles et on nous a dit qu'il y a pas de chance qu'elle soit pleine... bah figure toi qu'elle l'etait d'ailleurs elle a mis bat le 27/12/08 2 petits mâle et puis j'avais pris entre temps une 2e femelle elle s'appele brindille elle avait 5 semaines elle etait melangée avec des mâles et c'etait aussi la plus petite il nous on dit que c'etait impossible qu'elle soit pleine... brindille etait aussi pleine elle a mis bat le 9/02/09 2 petit je pense qu'il y a 1 femelle et 1 mâle mais c'est pas sure ... donc surveille ton chon si son ventre comence a grossir de plus en plus... la gestation dure 68 jours ou un peu plus ...
si t'as encore des questions sur ça n'esite pas à me demander j'ai eu l'habitude avec mes ptits chons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, merci beaucoup pour ta reponse missmimi410, dis donc tu n'a pas eu de chance avec tes chones, Oui je l'a surveille bien et je verrais si son ventre grossi mais le monsieur m'a dit qu'il n'y avait aucun risque qu'elle le soit car elle est trop jeune, dans ma tete je pensais exactement le contraire, pfff je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils les mélangent c'est n'importe quoi! m'enfin oui si j'ai besoin d'aide je te demanderais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ça le monsieur qui dit qu'elle est trop petite pour avoir des ptits chons Razz moi ils m'ont dit la meme chose et finalement j'ai comme même eu des ptits chons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pour ça la prochaine fois je prend dans un élevage....
Eu j'aurais des questions tu n'aurais pas msn pour parler plus simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voila j'ai pris des nouvelles photos de ma petite PUNKIE Very Happy je l'aime trop , elle est trop craquante avec sa crete sur sa tete mdr!



ellle est trop marrante mdr et vous vous l'a trouvez comment ? avec sa jolie crete????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque sur elle !! vraiment belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, elle est vraiment tres attachante, ça fait a peine 3 jour que je l'ai mais elle m'apprécie déjà beaucoup, elle reste toujour dans mon cou et n'arrete pas de ronroné, c'est incroyable un e vraie piplette aussi lool enfin je l'aime deja me suis trop attaché a cette boule de poil minuscule mddr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...