La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vraiment désolée de toutes ces épreuves!les petits vont bientôt pouvoir manger et cela sera un peu plus facileDelphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ça y est ! premier bain de bouillie !!! il y en avait autant à coté de la gamelle que dans leurs petits bidons, mais ils ont apprécié !!!! j'ai voulu faire des photos, mais, comme une andouille, j'avais oublié de remettre la carte dans l'appareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 heureusement que maman, t'a aider a ramasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super ... les mamans vont être soulagées.Dommage pour les photos, ce sera pour la prochaine bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonne nouvelle ! hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Alors Michèle, comment ça se passe avec la bouillie ? Ils sont enfin repus les petits loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ils ont vite pigé qu'ils pouvaient se remplir le ventre !Tout va bien, ils vont vite grossir !!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est craquant ce paquet de petits monstres bien repus! contente pour toi et pour eux, calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La bouillie va te soulager !Les petits cochons à cet âge, ils en mettent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Premiers jeux des bébés :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh, les petits nounours! Bientôt ils vont courir partout dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, encore une dizaine de jours et ils vont aller à la maternelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je ne vois pas les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon, j'en remets d'autres, dis-moi si tu les vois[[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah si je les vois !!!!! Ils sont trop mignons ! Cela doit être à cause de ma mauvaise connexion ( je n'ai pas l'ADSL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hi hi Antigone tu bégaies ton message est apparu 3 fois Ah toi aussi tu es dans une zone blanche et tu dois te contenter du bas débit comme moi , C'est la galère hein pour ouvrir les photos ?Dis donc Michèle qu'est qu'ils ont profité !!!!!! C'est incroyable que ça aille aussi vite, je n'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et ce n'est que le début !!!! ils prennent, dès qu'ils mangent, environ 1 kg par semaine, et quand ils partent à 2 mois ils font 12/15 kg !!!! tu as encore le temps de les voir changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nouvelles photos de mes bébés qui dépassent allègrement les 2 kg, sauf la crevette 1,5 kg mais il rattrape petit à petit :[img]Wait and see. GLB.[/img]et ma petite Hadèle qui va rester à la maison[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'adore trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est vraiment trop mignon ! quand on pense à la masse que ça va devenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop mignons.A la bonne heure ... tu en gardes une, on va pouvoir la suivre au fil du temps !!!Tu as des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est calme en ce moment, je n'ai que 2 réservations mais bon, ils n'ont que 4 semaines .... j'avais des contacts, mais mon ordi a buggé et j'ai perdu tous mes mails, donc aucun moyen de recontacter les gens ... d'un autre coté, ils avaient été avertis que Daphné était gestante, alors, s'ils avaient voulu ...... ils ont sans doute trouvé ailleurs entre temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hé hé ça évolue bien ces petits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je ne suis pas venue très souventsur le forum ces derniers (le travail me prend tout mon temps !)je viens de lire la totalité du post, eh bien tout fini bien, tant mieux mais quelle galère quand m tu as vécu !! ils sont vraiment adorables et ton travail a porté ses fruits puisque les bébés profitent à merveille- c'est trop mignons des petits léos, vivement la suite des photosbon courage Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 qu'ils sont chou tes petits monstres, merci pour les photos c'est un régal et ça donne des idées je vais surment t'en piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Une brochette de p'tits léos qui aimeraient s'évader ... mais c'est encore un peu haut !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 on va pouvoir manger les tiens ,ils m'ont l'air bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben non Guigui, ils ne font que 4 kg, donc on va attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Quelques nouvelles photos de mes bébés qui vont bientôt rejoindre leur nouvelle famille :[img][/img[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 qu'ils sont chou, ils ont l'air très expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 avril 2012 De vrais petits nounours ! Déjà sur le départ ? Qu'est-ce qu'ils poussent vite .... et qu'est-ce qu'on vieilli par la même occasion !!!Tu nous présentes ta "belle" que tu voulais garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors voilà ma belle Hadèle : (à gauche)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils ont des bouilles à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle aurait bien un regard de canaille sur certaines photos !On va pouvoir la voir évoluer cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ils sont super mignons- de vrais nounours tes loulous- ça passe vite, ils vont déjà partir ?ça fait un vide au début ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont vraiment trop mignon, Hadèle à une jolie tête déjà bien féminine à côté de la petite boule d'à côté, c'est clair que ça va faire vide quand ils vont partir, ça doit faire du remue ménage tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils sont absolument magnifiques et feraient craquer le coeur le plus endurci du monde ! Mais Hadèle, même à côté de ces jolis bébés léos, j'ai l'impression que c'est encore la classe au dessus ! Bonté, le contour de l'oeil, l'expression etc etc ... qu'est-ce que c'est beau !!! ( bon je ne connais rien au standard du léo, mais je suppose que cette différenciation au niveau de couleur pour le contour de l'oeil a son importance non ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Non Sages, les "lunettes" n'ont pas d'importance et je pense qu'en grandissant, cela va s'atténuer, voire disparaitre. D'ailleurs, quand on regarde les photos d'Hadèle plus petite, elle n'avait pas ces "ronds". Si je l'ai choisie quand elle est née c'est parce que c'était une des plus grosses et qu'elle avait déjà la gueule carrée comme j'aime, après, son regard m'a confortée dans mon choix ....je ne suis peut-être pas objective, mais je lui ai trouvé un p'tit quelque chose de plus .... elle doit sentir qu'elle va rester à la maison car c'est la seule qui se manifeste pour que je la prenne, alors qu'elle a exactement le même traitement que les autres ...... câlins collectifs et câlins individuels à tour de rôle .....Les premiers bébés partent en fin de semaine prochaine, les autres la semaine suivante. A priori, il ne me reste qu'un petit mâle à placer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 très jolie portée, ils sont craquant avec leur petites bouilles pleines de poils !!!Vont ils garder leur masque noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui oui, ils vont garder leur masque noir, c'est un des critères obligatoire chez le léo, le masque ne doit être ni envahissant, ni dilué, l'idéal étant jusqu'aux front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je te pose la question, car a l'expo de Châteauroux, il y en avais de vraiment très beaux, grand et balèze, avec de beaux masques noirs, et d'autres ben que je trouvais pas si joli que ca et presque pas de masque et asse clair de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont mignons comme tout! Plein de gros bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les bébés sont parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, les départs des bébés ont commencé, trois sont déjà partis, un part vendredi et une samedi ou dimanche, il en restera deux "sans famille" plus ma grosse Hadèle ...J'ai des touches pour ceux qui restent, mais j'ai l'impression que ce n'est pas sérieux, plus des gens qui voulaient se promener et voir des chiots ... dès que je leur ai dit que je recevais sur RV, ça les a dissuadés ..... j'attends encore leur appel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Comme ils sont beaux,(excuse moi je me réveille) Hadéle avec ses yeux maquillés, une vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'adore la nouvelle recrue.... hâte de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Splendides petits nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est pas facile, les départs, je pense à toi très fort Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leurs nouvelles familles et j espère qu ils t enverront des photos et des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites