Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reveur602

Album photos de reveur602

Messages recommandés

[img]imagik.fr
[/img]imagik.fr
[img]imagik.fr
[/img]imagik.fr
[img]imagik.fr
[/img]imagik.fr
Bonjour, j'espère que vous pourrez voir nos petites photos de nos titis et vous nous direz ce que vous en pensez! Merci à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air craquantes vos petites boulettes Smile Les photos sont un peu petites.. Mais je les trouve adorables Wink

Tchoupy clique sur chaque photo et ensuite "voir en taille réelle" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego62 a écrit:

je te remerçie Diégo, ous en mettrons d'autres très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy a écrit:
Elles ont l'air craquantes vos petites boulettes Smile Les photos sont un peu petites.. Mais je les trouve adorables Wink

Tchoupy clique sur chaque photo et ensuite "voir en taille réelle" Wink

Merci beaucoup, pour les photos on est pas encore trés doués sur le fonctionnement et biensur sur les dimensions des photos. On va s'y faire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
ils sont trop trop trop bo !!! tes petites bouboules de poil ! tongue

Je te remerçie. Nous en remettrons prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
j'ai hate ! Very Happy

Notre Nénette est enceinte et on ne sait pas quand es ce qu'elle va accoucher. On aura la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien moi aussi elle est enceinte (ya meme un topic ) mais c'est bientot pour elle ecartement du bassin 3 cm !! Tu nous montreras des photos de ta chones ( bien grosse c'est mimi ) !! vivement l'accouchement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
Trop bien moi aussi elle est enceinte (ya meme un topic ) mais c'est bientot pour elle ecartement du bassin 3 cm !! Tu nous montreras des photos de ta chones ( bien grosse c'est mimi ) !! vivement l'accouchement ! lol!

Il n'y a pas de soucis. Ceci dit, depuis quellque temp elle ne se laisse pas trop, trop, tripoter et d'ailleurs elle est un pe hargneuse avec son copain Théo. C'est dommage que l'on ne connaisent pas vraiment tout les détails lors de grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
faudrait faire des echographie lol! ! Elle est grosse ou pas ?

Ho, oui, ça fait quelques semaines que l'on est sur qu'elle est enceinte, elle est bcp plus lourde et est bcp plus nerveuse et boit et mange comme une grosse mémère.Son chéri se faire toujours rouspéter, elle a un mauvais caractère envers lui depuis un petit bout de temps. Pour les echo: c'est faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement j'aimerais bien mais non mais par contre tu peux le faire faire une radio ! c'est vrai ça pourquoi ya pas d'echo spéciale chonchon ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
non justement j'aimerais bien mais non mais par contre tu peux le faire faire une radio ! c'est vrai ça pourquoi ya pas d'echo spéciale chonchon ?!

oui c est un peu bébète cr ça serait vraiment trés pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis entièrement d'accord mais bon ! tu nous donneras des nouvelles pour la chochone pleine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
c'est vrai je suis entièrement d'accord mais bon ! tu nous donneras des nouvelles pour la chochone pleine ! Smile

biensur ne t'inquiète pas, avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos geek Elle va bien la p'tite mère ? (vous pouriez mettre des nouvelles dans le topic concernant les reproductions/gestations, bibous....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy a écrit:
Oui, des photos geek Elle va bien la p'tite mère ? (vous pouriez mettre des nouvelles dans le topic concernant les reproductions/gestations, bibous....)

Oui Chloé va bien, elle a toujours son sale caractère lol!
On a vraiment hâte qu'elle accouche.Pour les photos, biensur, on en mettre avec plaisir. J'espère qu'elle nous fera des beaux petits, c'est sa toute première grossesse, on est trés heureux et surtout trés pressés. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, vos boules de poils sont toutes mimi! Petit faible pour celle qui est à droite sur votre image perso. J'espere que la chonne se porte bien et qu'on aurra vite des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Babyperles
A droite, c'est Théo, le petit mâle.
Je te remercie pour le compliment.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
coucou, vos boules de poils sont toutes mimi! Petit faible pour celle qui est à droite sur votre image perso. J'espere que la chonne se porte bien et qu'on aurra vite des news!

Dis moi, de quelle origine est le tien?C'est un mâle ou une femelle? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reveur602:
Citation :
Dis moi, de quelle origine est le tien?C'est un mâle ou une femelle? Merci


Le mien c'est Chamallow un mâle d'environ 8 mois. C'est un shelty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...