Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dravinou

Ne bois plus d'eau depuis la mort de son compagnon...

Messages recommandés

Cela fait deux jours que le compagnon de mon simba est décédé et seulement depuis aujourd'hui il recommence à couiner, a courir... Et il est moin peureux d'ailleurs!

Il mange très bien, mais le problème il ne bois plus d'eau... Je lui approche le biberon mais rien depuis..; Alors en compensation je lui donne des fruits...

Que faut il faire?

Est-ce un rapport avec la mort de son compagnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja , DésOlé pOur la mOrt de tOn chOns ...

Je pese qu'il y a fOrcément un lien ..

Je pense qu'il n'y a pas trOp de chOse a faire ... COntinu a lui donner des fruits jusqu'a se que tu le vois boire ..

Et envisage de lui offrir un nouveau compagnOns .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort à quel âge ton chon?
Et de quoi est-il mort?
Parce que si tes chons se connaissaient depuis longtemps, oui, il y a peut-être un rapport.

Après si tu dis qu'il recommence à courir... je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la véto a dit que ce n'est pas d'une intoxication, elle savait pas sans autopsie. Elle m'a juste dit convulsion et ca peut arriver n'importe quand. Elle a ausculté l'autre qui n'a pas de problème.

Oui il aura bientôt un compagnon.


Il est devenu très calme, moins peureux et mange bien (avant la mort de son compagnon il été très peureux, mordait tout, couinait au moindre bruit...)

Il est mort à 1 an et 5 mois seulement Sad ils ont vécu 10 mois ensemble.

Il a toujours pas bu... mais mange très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dravinou a écrit:
Je ne sais pas la véto a dit que ce n'est pas d'une intoxication, elle savait pas sans autopsie. Elle m'a juste dit convulsion et ca peut arriver n'importe quand. Elle a ausculté l'autre qui n'a pas de problème.

Oui il aura bientôt un compagnon.


Il est devenu très calme, moins peureux et mange bien (avant la mort de son compagnon il été très peureux, mordait tout, couinait au moindre bruit...)

Il est mort à 1 an et 5 mois seulement Sad ils ont vécu 10 mois ensemble.

Il a toujours pas bu... mais mange très bien

Tu le surveilles 24h/24 ?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ce matin il est en liberté, et ca se voyait (d'après moi) qu'il cherchait son compagnon, il regardait partout (plus qu'à l'habitude) et allait souvent dans le coin où son ex compagnon restait...

Bref il vient de boire de l'eau! Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux si il reboit !

Il faut du temps pour qu'un chon se re habitue après la mort d'un de ses copains comme pour les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...