Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie38

mes chat se prennent pour des chons!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, en se levant ce matin, mon copain a cherché partout notre petite chatte qui restait introuvable malgrés les appel incessants de sa part.... Il pensait qu'elle devait se cacher sous le canapé ou autres, puis il c'est dirigé vers la cage des chonnes pour leur faire un ti bisou et là surprise: le chat avait passé la nuit dans la cage des chonnes!!! Et oui hier soir on avait oublié de fermer la cage en allant se coucher et le chat n'a pas trouvé meilleure place que parmis les chonnes comme si de rien n'était!
Mes chats sont intriguées par les cochons d'inde je ne sais pas pourquoi, à chaques fois que je les laisse se promener, faut qu'à chaque fois, les chats trainenent dans le coin et jouent avec !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma minette est pareille, elle adore faire la sieste enroulée dans le foin de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi! je crois que c'est le foin qui l'atire. En tout cas j'adore ton chat de la 3eme photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête qu'ont du faire tes chons en voyant entrer ta chatte dans leur cage!!!

"Tiens mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là? affraid
Mais, ma parole elle s'installe chez-nous!!
D'habitude elle dort dans son panier, j'y comprends rien!!!" Suspect

Franchement la tête que vous avez du faire vous aussi en voyant votre minette endormie dans la cage de vos chons!! flower
Franchement ça méritait vraiment des photos, parce que des moments comme ceux-là, il faut absolument les immortaliser!! Very Happy

Et dorénavant vous allez laisser leur cage ouverte plus souvent la nuit non?

Comme ça minette aura un autre coin dodo pour dormir!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL non je ne le laisse d'habitude jamais ouverte, là c'était un oublie ... des dois elle y retourne la journée quand je leur donne à manger ou des fois le temps que je pose la cage vide pour les changer elle s'installe dedans en attendant que je mette les chons Suspect

MAis j'ai totujours peur que l'instant revienne au galop... Mais je crois qu'elles les ont adopté, vu qu'ils étaient là avant les chats... donc!

j'ai d'autre photo encore si ca interesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais quand meme un chat dans la cage d'un chon, heureusement que l'envie ne lui a pas pris de les manger ! lol car a la base les rongeurs ça fait un peu partie de leurs repas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chats aiment tous le foin...J'ai les trois miens qui font pareil. Ils vont régulièrement dans le parc des boulettes. Mais je ne laisse pas les chats avec les boulettes... J'ai trop peur d'un accident... On en sait pas ce qui passe par la tête de ces petits fauves... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai vraiment eu peur, je ne trouvais plus mon chat. Je l'ai appelé, mis des croquettes pour l'attirer mais rien.

Puis en cherchant bien je l'ai trouvé dans le sac poubelle où on met le foin Rolling Eyes Il y est resté un moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est quand ils te regardent, lair de dire "quoi? qu'est ce qu'il y a? j'ai rien fait moi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est trop mignon moi c'est ma petite chienne de 6 mois qui elle ce couche sur la cage et les regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! C'est trop marrent ! Javait jamais vue sa ! (Mon chat ne dort pas avec mon chon mais ma perruche ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chats à vous semblent plus intelligents que mon kiki, car le mien c'est dans la boite de transport des chons qu'il se couche et je peux vous dire qu'il a beaucoup de mal à y entrer mais c'est pas grave tous les jours il y retourne et quand je pense qu'on habite une maison de trois étages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi^^ ca me fait rire les chats qui s obstinent absolument a dormir dans des endroits trop petits pour eux!!!
j avais un Main Coon ( chat XXl ) qui faisait sa sieste plié en 5 sur la pile de dossier ( genre format feuille A4 )..... pas très facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la machine à laver.....aussi.... en route? bien sur, ce serait trop mignon sinon....
je vous rassure, on s en est rendu compte assez vite, mais il était sonné pour la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque pour enlever les puces se doit être efficace....... Ils sont fous ces chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats aiment les cochons d'Inde ou quoi?Moi,un jour,mes cochons d'Inde étaient dans leur enclos dehors,et le bac ou se trouve leur litière était resté dans l'abri de jardin.Et ma soeur m'a appelé en hurlant qu"un chat était dans le bac.C'est l'odeur des chons qui les attire peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi aussi mon chat va avec mes cochon d'inde mais elle elle fait ses besoins avec eux quand ont oublie d’ouvrir la porte en hiver (sa va elle ne fait pas pipi que caca) et elle les regarde quand ils sont dehors et mes cochon d'inde sans fiche mais je reste prudente car elle est carnivore. Même si sa fait 3 ans qu'elle chasse plus (elle a pris sa retraite^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...