spedona 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai 3 jolies femelles PC dispo dès maintenant pour personne sérieuse,leur papa est le beau Falco (CH. Wincoo Commander in Chief) fils du CH du Monde 2009les deux premières sont des filles de Bourbonne, lice recommandée 4* et sont nées le 20/12/2011, elles ont toutes les deux un gabarit compatible avec la reproduction, un excellent caractère joueur et câlin, et une superbe construction. elles sont porteuses de chocolat. poids à 10 semaines, 1.10 et 1.14 kg, poids adulte environ 2.4-2.6 kgGERVASIAGERGOVIAla troisième est issue de la portée de Callixta, lice recommandée 4*, née le 1/12/11, elle sera plus petite que les deux autres, excellent caractère très affirmé et extraverti, pourrait convenir pour quelqu'un qui voudrait sortir en expo-- (mais qui le fera vraiment!), mais évidemment vendue comme chien de compagnie "prometteur". elle aussi porteuse de chocolat. poids à 13 semaines 1.06 kg (poids adulte environ 1.8-2kg)GALLIA JUNOaucune ne présente à ce jour de défaut pouvant entraîner une non-confirmation. n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, par MP seulement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 4 mars 2012 gergovia n'est plus dispo !pour les fans... voici la belle GervasiaGallia Juno très difficile à photographier aujourd'hui, la miss était montée sur ressorts, il a fallu ruser!(et Gergovia, pour le plaisir PAS DISPO)renseignements par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont mimi, j'aimerais bien en avir une un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est une race très attachante! quand on commence avec le chi, difficile de ne pas devenir accro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop trop belle, la petite gergovia .. vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci corrézienne, elle va chez un petit éleveur LOF, j'espère qu'il en sera satisfait parce qu'elle est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci socketbamboo, cela fait plaisir de te retrouver en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je les trouve toutes très jolie. J'aime beaucoup la tete et lexpression de ton petit ressort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la petite Juju est vendue, il reste Gervasia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites