Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

3 femelles chihuahua poil court dispo maintenant (plus que 2

Messages recommandés

J'ai 3 jolies femelles PC dispo dès maintenant pour personne sérieuse,

leur papa est le beau Falco (CH. Wincoo Commander in Chief) fils du CH du Monde 2009


les deux premières sont des filles de Bourbonne, lice recommandée 4* et sont nées le 20/12/2011, elles ont toutes les deux un gabarit compatible avec la reproduction, un excellent caractère joueur et câlin, et une superbe construction. elles sont porteuses de chocolat. poids à 10 semaines, 1.10 et 1.14 kg, poids adulte environ 2.4-2.6 kg

GERVASIA



GERGOVIA



la troisième est issue de la portée de Callixta, lice recommandée 4*, née le 1/12/11, elle sera plus petite que les deux autres, excellent caractère très affirmé et extraverti, pourrait convenir pour quelqu'un qui voudrait sortir en expo-- (mais qui le fera vraiment!), mais évidemment vendue comme chien de compagnie "prometteur". elle aussi porteuse de chocolat. poids à 13 semaines 1.06 kg (poids adulte environ 1.8-2kg)

GALLIA JUNO


aucune ne présente à ce jour de défaut pouvant entraîner une non-confirmation.

n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, par MP seulement merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gergovia n'est plus dispo !

pour les fans... voici la belle Gervasia




Gallia Juno très difficile à photographier aujourd'hui, la miss était montée sur ressorts, il a fallu ruser!






(et Gergovia, pour le plaisir PAS DISPO)


renseignements par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une race très attachante! quand on commence avec le chi, difficile de ne pas devenir accro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corrézienne, elle va chez un petit éleveur LOF, j'espère qu'il en sera satisfait parce qu'elle est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci socketbamboo, cela fait plaisir de te retrouver en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 Je les trouve toutes très jolie. J'aime beaucoup la tete et lexpression de ton petit ressort !!!! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...