missmimi410 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila ma 1ere chone que jai eue elle sappelle Niki la photo est bof mais pour linstant cest tout ce que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila les ptits quelle a eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 avril 2009 euh, moi je vois pas les photos.. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je les vois, mais sans voir grand chose car elles sont trop petites et sombre... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je vois bien les photos mais j'ai du mal a distinguer bien les chons sur celles ci ... vivement d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 21 avril 2009 desolée jarrive pas vraiment a les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Là on voit un peu mieux ... zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila une photo de Brindille la photo est un peu coupée =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 zoulie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila la fille de Brindille qui est morte le 10/04/09 elle sappelait Pimprenelle et voici son frere Starry qui est mort le 10/03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils étaient mignons Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci Tchoupy ca a ete dur quand je l'ai appris et surtout quand je l'ai ai vus comme ca allonger raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je te comprends... J'ai déjà eu ce genre de situation. Mais, petite missimini regarde devant toi et non dérrière tu as encore plein de beaux souvenirs à te faire avec tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est vrai j'ai encore plein de bonheur a vivre avec mes 4 chons a la maison sa me soulage de savoir que j'ai encore mes 4 ptits chons adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila Niki et Pimprenelle dans le temps voila Mika et Choco ; les 2 freres font la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila Niki qui allaitait encore ses petits qui sont Mika et Choco PS: on voit pas tres bien les ptits =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 du nouveau: donc maintenant il ne me reste plus que Choco! Lui qui etait assez faible et qui avait la hanche paralysé est maintenant un miraculé! Il a plus cette paralysation de la hanche, mange normalement, bois normalement, fait ses besoins normalement et reprend du poils de la bete!! donc il est denouveau en bonne santé et fait comme un chon en super bonne santé! je suis tellement heureuse!! prochainement des photos de lui maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 comme promis des photos du ptit miraculé Choco en train de boire Choco intriguait par lappareil photo Choco qui fait la pose voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est vraiment mimi Choco ! J'aime beaucoup ses couleurs, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci oui moi aussi jtrouve qui ressemble a 2 gouttes a ton Stich dailleurs Stich est a croquer il est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont beaux !! Je ne sais pas quel est le chon à gauche sur ton avatar, mais j'adore la découpe de ses couleurs (fauve et noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci celle qui est a gauche de mon avatar sappellait Niki cetait ma toute premiere chonne c'etait une rosette tres sympathique mais un peu pereuse malgré tout malheureusement elle est morte la petite a droite de mon avatar a eu une maladie soudaine je ne sais pas de quoi et jle savait pas et elle a contaminer ma chonne ainsi que Mika et sa maman ensuite jai tout fait pour les soigner mais rien il y avait juste Choco qui a survecu alors qu'il etait aussi malade seul lui jai reussie a le guerir et maintenant il se porte comme un charme il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 12 août 2009 Choco dans mon gilet Choco qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites