Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmimi410

albums photos de missmimi410

Messages recommandés

voila ma 1ere chone que jai eue elle sappelle Niki

la photo est bof mais pour linstant cest tout ce que jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien les photos mais j'ai du mal a distinguer bien les chons sur celles ci ... vivement d'autres! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la fille de Brindille qui est morte le 10/04/09 Crying or Very sad elle sappelait Pimprenelle



et voici son frere Starry qui est mort le 10/03/09 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tchoupy
ca a ete dur quand je l'ai appris et surtout quand je l'ai ai vus comme ca allonger raides Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... J'ai déjà eu ce genre de situation. Mais, petite missimini regarde devant toi et non dérrière Wink tu as encore plein de beaux souvenirs à te faire avec tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai encore plein de bonheur a vivre avec mes 4 chons a la maison Very Happy
sa me soulage de savoir que j'ai encore mes 4 ptits chons adorées sunnyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Niki qui allaitait encore ses petits qui sont Mika et Choco


PS: on voit pas tres bien les ptits =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau:
donc maintenant il ne me reste plus que Choco! Lui qui etait assez faible et qui avait la hanche paralysé est maintenant un miraculé! Il a plus cette paralysation de la hanche, mange normalement, bois normalement, fait ses besoins normalement et reprend du poils de la bete!! donc il est denouveau en bonne santé et fait comme un chon en super bonne santé! je suis tellement heureuse!!
prochainement des photos de lui maintenant! sunnycheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis des photos du ptit miraculé Very HappyVery Happy
Choco en train de boire



Choco intriguait par lappareil photo


Choco qui fait la pose


voila pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mimi Choco !
J'aime beaucoup ses couleurs, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Stitch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
oui moi aussi jtrouve qui ressemble a 2 gouttes a ton Stich Very Happy dailleurs Stich est a croquer il est vraiment trop mignon!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !!

Je ne sais pas quel est le chon à gauche sur ton avatar, mais j'adore la découpe de ses couleurs (fauve et noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
celle qui est a gauche de mon avatar sappellait Niki cetait ma toute premiere chonne c'etait une rosette tres sympathique mais un peu pereuse malgré tout Wink malheureusement elle est morte Crying or Very sadCrying or Very sadSad la petite a droite de mon avatar a eu une maladie soudaine je ne sais pas de quoi et jle savait pas et elle a contaminer ma chonne ainsi que Mika et sa maman Crying or Very sadCrying or Very sad ensuite jai tout fait pour les soigner mais rien Crying or Very sad
il y avait juste Choco qui a survecu alors qu'il etait aussi malade seul lui jai reussie a le guerir I love you et maintenant il se porte comme un charme il est adorable!! Very HappyVery HappyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...