Zeja 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors voila je vais vous présenter mes ti amours! Mon second chonchon Loulou qui étais adoooorable toujours en train de vouloir des câlins ^^ je l'ai gardé pendant deux ans [img] [/img] Ensuite voila ma petite Lilou ( qui porte son nom en hommage à loulou ) que mon chéri m'a offert Comme elle étais d'humeur à poser pour la photo je vous en met une autre c'est qu'elle fait la belle ma tite chérie Puis voila mon malou Pirouette qui aime faire des petites cabrioles dans sa cage =) la il as sa coiffe punk :p Un jour ma tite moman a décidé ( malheureusement sans mon avis) de les laisser se promener ensemble. Voilci le résultats =) alors le tricolore c'est Cacahuète ( qui a les mêmes couleurs que son papa au niveau des yeux) le tout noir c'est Elvis ( ma sœur lui as trouvé un air de ressemblance et comme c'est surement un malou on a changé car au départ c'était cracotte) Et la tite dernière c'est Camomille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils sont trop mignons I love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'adore les couleurs de pirouette! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le 1er et tros beau!! avec sa coupe fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont très beaux ! Belle surprise après la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voici des photos des bébés hi hi alors en premier Cacahuète ( j'ai reussi a la prendre en photo que d'un coté XD) Puis Camomille =) Et enfin Elvis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 superbes!! moi jprefere lilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoyedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu as un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh camomille on dirait trop ma vilaineuh !!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu comptes tous les garder ? c'est vrai qu'ils sont vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai pas d'élevage ^^ j'ai pas vraiment souhaité avoir de bébés mais bon ^^ j'essaye de les placer =) j'adorerai les garder mais jvais bientôt déménager et j'aurai pas de place pour toute la famille ^^ EDIT : ca viens de moi ou les photos de mon message précédent ne s'affichent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie8813 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont vraiment trop mimi vivement que le mien arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici ma nouvelle chonne pour le moment je la surnome moumoune mais jlui cherche un autre ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ton Loulou ressemble à ma Charlotte. Ce sont vraiment de beaux bébés !! J'adore le petit tricolore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est trognon! et comment vont les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils vont bien ^^ j'ai placé la petite cacahuète (la tricolore ) chez des amis elle a eu quelques ennuis de santé mais se porte a merveille maintenant. Et puis ma mère a hérité de Camomille ( la petite blanche et noire ) ( elle envisage même de reprendre l'élevage ) et ma soeur d'Elvis ( le p'tit boy ) ( je les ai faite craquer avec mes ti bébés elles ont pas su résister ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben au moins tu peux les voir régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hélas on habite loin l'une de l'autre maintenant mais j'ai tout le temps de nouvelles pour tili : c'est pirouette bébé et le voila grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont vraiment super tous tes chons un petit coup de coeur pour cacahuete par contre je comprends pas tu met tes petits a l'adoption et tu adopte d'autres chons? ah moins que j'ai louper un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sur le moment je pouvais pas les garder car mon chéri voulais pas ( on ne vivais pas encore ensemble mais c'étais en prévision de l'emménagement, il aimais pas trop les chons a l'époque) ma mère a déménagé entre temps et a pu garder deux des bébés et j'en ai placé un autre. Puis j'ai fait castrer Pirouette du coup j'ai pu le mettre dans la même cage que Lilou. Ça m'a fait une cage vide en plus. J'avais pas spécialement l'intention d'en prendre un autre mais un jour j'ai craqué, et mon chéri aussi ( il a fini par apprécier mes chonchons ^^) on a réfléchit, pesé le pour et le contre et on a fini par adopter Nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilli 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop beau tes chons petite préférence pour pirouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je les veux je les trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici les photos des bébés de Lilou et Pirouette, ils ont bien grandi ( pour le moment je n'ai pas encore de photos de cacahuète) Le petit Elvis avec un pétard au cucul ^^ : Et la Pitite Camomille toute câline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nièlle* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont troop mignon tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci ^^ si le temps le permet jvais sortir mes chons ensemble pour faire quelques photos de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 5 février 2010 Petites photos de groupe ! Une dernière pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop mignons, trop chou....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Wouahh !! Cacahuète est super mignone !!! les autres aussi mais j'ai un coup de coeur pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont magnifiques tous tes chons! tite préférence pour le pti ange Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il me manque Un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouhaaa, belle chevelure! repose en paie petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mon nouveau venu bouddha :je l'ai récupéré chez une dame qui ne pouvais plus s'en occuper . C’était censément une femelle mais non il a 2 ans et est un peu peureux mais jsuis en train de l'habituer a moi ^^A peine arrivé et déjà 2 visites chez le véto: il a un soucis de peau car il produit trop d'hormone et la il me fait une infection urinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est MAGNIFIQUE !!Trop mignon sa petite tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mimi il fait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci ^^ en fait il fait un bon kilo ^^ . mais il a un peu perdu car il fait une cystite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop beau le pti nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites