Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeja

Album photo de Zeja

Messages recommandés

Alors voila je vais vous présenter mes ti amours!
Mon second chonchon Loulou I love you qui étais adoooorable toujours en train de vouloir des câlins ^^ je l'ai gardé pendant deux ans
[img]
[/img]

Ensuite voila ma petite Lilou ( qui porte son nom en hommage à loulou ) que mon chéri m'a offert


Comme elle étais d'humeur à poser pour la photo je vous en met une autre c'est qu'elle fait la belle ma tite chérie Laughing





Puis voila mon malou Pirouette qui aime faire des petites cabrioles dans sa cage =) la il as sa coiffe punk :p



Un jour ma tite moman a décidé ( malheureusement sans mon avis) de les laisser se promener ensemble.
Voilci le résultats =)




alors le tricolore c'est Cacahuète ( qui a les mêmes couleurs que son papa au niveau des yeux)
le tout noir c'est Elvis ( ma sœur lui as trouvé un air de ressemblance et comme c'est surement un malou on a changé car au départ c'était cracotte)
Et la tite dernière c'est Camomille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des bébés hi hi
alors en premier Cacahuète ( j'ai reussi a la prendre en photo que d'un coté XD)



Puis Camomille =)



Et enfin Elvis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce superbes!! moi jprefere lilou !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'élevage ^^ j'ai pas vraiment souhaité avoir de bébés mais bon ^^ j'essaye de les placer =) j'adorerai les garder mais jvais bientôt déménager et j'aurai pas de place pour toute la famille ^^

EDIT : ca viens de moi ou les photos de mon message précédent ne s'affichent plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle chonne pour le moment je la surnome moumoune mais jlui cherche un autre ptit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Loulou ressemble à ma Charlotte.

Ce sont vraiment de beaux bébés !! J'adore le petit tricolore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien ^^ j'ai placé la petite cacahuète (la tricolore ) chez des amis elle a eu quelques ennuis de santé mais se porte a merveille maintenant.

Et puis ma mère a hérité de Camomille ( la petite blanche et noire ) ( elle envisage même de reprendre l'élevage Very Happy ) et ma soeur d'Elvis ( le p'tit boy ) ( je les ai faite craquer avec mes ti bébés elles ont pas su résister ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas on habite loin l'une de l'autre maintenant mais j'ai tout le temps de nouvelles Wink
pour tili :

c'est pirouette bébé



et le voila grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment super tous tes chons

un petit coup de coeur pour cacahuete

par contre je comprends pas tu met tes petits a l'adoption et tu adopte d'autres chons? scratch ah moins que j'ai louper un truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le moment je pouvais pas les garder car mon chéri voulais pas ( on ne vivais pas encore ensemble mais c'étais en prévision de l'emménagement, il aimais pas trop les chons a l'époque) ma mère a déménagé entre temps et a pu garder deux des bébés et j'en ai placé un autre.
Puis j'ai fait castrer Pirouette du coup j'ai pu le mettre dans la même cage que Lilou.
Ça m'a fait une cage vide en plus.
J'avais pas spécialement l'intention d'en prendre un autre mais un jour j'ai craqué, et mon chéri aussi ( il a fini par apprécier mes chonchons ^^) on a réfléchit, pesé le pour et le contre et on a fini par adopter Nitro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des bébés de Lilou et Pirouette, ils ont bien grandi ( pour le moment je n'ai pas encore de photos de cacahuète)

Le petit Elvis avec un pétard au cucul ^^ :





Et la Pitite Camomille toute câline:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ si le temps le permet jvais sortir mes chons ensemble pour faire quelques photos de groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de groupe ! I love you






Une dernière pour la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau venu bouddha :


je l'ai récupéré chez une dame qui ne pouvais plus s'en occuper . C’était censément une femelle mais non Laughing il a 2 ans et est un peu peureux mais jsuis en train de l'habituer a moi ^^
A peine arrivé et déjà 2 visites chez le véto: il a un soucis de peau car il produit trop d'hormone et la il me fait une infection urinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ en fait il fait un bon kilo ^^ . mais il a un peu perdu car il fait une cystite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...