Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

in fos

Messages recommandés

Invité


Ces 2 films sont des documentaires les plus importantes que tout amoureux des chiens devraient voir. Laissez-nous tous faire notre part et d'arrêter les pratiques cruelles et carrément mauvais que l'on trouve dans le monde du chien de reproduction et de montrer
Il y a 3 minutes · J’aime.

Vallée de la Chesnaie Montrer aux gens de chiens ne sont pas très différente de la Vicks Michael de ce monde ... Les deux chiens pour obtenir leur UTILISATION sensations de gagner ... Les deux ne donne pas une baise de vol du bien-être de l'animal tant qu'il gagne ... Les deux se vanter de leur «amour» pour les chiens qu'ils utilisent pour le plaisir ... Tous deux tentent de cacher ce qu'ils font réellement avec les chiens ... Et tous les deux essayer de vous dire que leurs chiens l'adorent ... Nous avons besoin de mettre à fin à ces horribles spectacles «beauté» en dépit de ces vilaines gens se lamentent expositions canines.

MandyLionWWIII il y a 3 1 semaine

Réponse à la

N'avez-vous pas tout simplement adorer la façon dont AKC Kennel Club et les éleveurs showdog showdog et les gens viennent ici et "aversion" ce documentaire parce qu'elle exige simplement d'être un éleveur responsable et propriétaire? Quelqu'un à Dieu ne plaise dit à ces personnes de cesser de blesser les chiens! Après tout .. Si elles doivent cesser de blesser les chiens ils ne seront pas de recueillir leurs petits rubans, des trophées et l'ego stimule plus longtemps ... Dans le cas où les éleveurs de la perte de l'argent joue un rôle aussi bien sûr
Il y a 2 minutes · J’aime.

Vallée de la Chesnaie L'AKC, KC, ANKC ne vont jamais à assumer la responsabilité de leurs actes, car ils ont tous stand-by la demande même non-sens de la améliorant la race, comment est la consanguinité améliorant une race? Regardez les chiens il ya 100 ans, puis les regarde aujourd'hui. Trouver un film sur youtube appelé l'élevage de chiens extrême et vous verrez exactement ce que tout le monde parle. consanguinité, l'élevage de chiens insalubres, élevage de chiens avec des caractéristiques exagérées ne s'améliore pas autre chose que le solde bancaire éleveurs de chiens.

ladylucky1988 il y quelques 3 jours

Tellement vrai. Afficher les éleveurs de chiens sont dans une psychose ne pas admettre le chien est atteint. C'est un besoin profond pervers d'élever des chiens d'avoir la tête de bébé de l'homme et les acheteurs de chiens stupides trouve ça mignon, comme c'est le ronflement n d'autres sons qu'ils font dans une tentative désespérée de respirer.

Un autre exemple montre ppl psyhosis est que parfaitement sains chiots FlatcRetriever JAUNES ont même été tués-seulement parce que la couleur jaune n'est pas acceptée dans le standard de la race. Huh? Wtf? Et que diriez-vous des bananabacks GSD. C'est de la folie!

Cochlea777 il ya 3 jours de Dans La playlist de vidéos téléchargés

La seule façon pour l'élevage des chiens de race à poursuivre serait d'arrêter la reproduction tous les chiens qui ne sont pas testés de santé / dévers se reproduire naturellement. Et pour arrêter la reproduction des traits exagérés. Cela permettrait d'éliminer la plupart des pools génétiques limitées. S'ils veulent se reproduire pour des regards dont ils ont besoin pour commencer à traverser à d'autres races (comme ils l'ont fait à la dalmate pour Dalmatiens peu acides) pour améliorer la santé dans leurs lignes.

iL y A torndragons 3 jours

Aller Julie Evans! Dites-moi, comment se fait-il est terrible de faire races santé par l'introduction d'une race différente à un chiens de race, je suis désolé mais il n'y aurait pas chiens de races tout à fait si les gens n'ont pas fait cela à un certain point à la ligne. Alors, pourquoi est-il si mauvais maintenant? Je n'ai rien contre les éleveurs ou le club de chenil, mais quelques-unes des choses qu'ils sortent avec sont ridicules. Ils devraient faire tout leur possible pour faire races sain et s'ils ne veulent pas faire cela, alors ils ne devraient pas se reproduire.

TheMissChloe98 il y quelques 5 jours

Il ya beaucoup de science, la logique et la raison nécessaire pour soutenir un avenir sain pour une race. Et vous devez penser très en avance sur ce qui est à venir du résultat.

Documentaire Grande, je peux rapporter beaucoup à ce à partir de «l'élevage de chevaux« J'ai assister à. Mais il est malheureusement seulement certaines personnes là-bas qui le font pour profiter de masse, qui est d'endommager le patrimoine génétique.

XenoPredDragon il y a Semaine 1

En tant que vétérinaire, je vois ce genre de choses regulalry. La seule chose qui peut être fait, c'est que les pires races sont la bande, et les spectacles sont equipet avec les vétérinaires qui peuvent interdire indipendant chiens avec décalage anatomique de montrer.

Et faire les races payer pour les frais de traitement de la maladie dans les chiots, ils ont produit





J’aime · · Partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais du mettre les vidéos en premier (trés longue en plus) et expliquer ce que tu veux nous faire savoir,je pense la dérive du chien de race pour gagner a tout prix,la traduction est un peu brouillon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CA MARQUE EN ANGLAIS JAI FAIT LA TRADCUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute,ça ressemble a un reportage qu'on avait vu a la télé qui avait du bruit c'était en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest interessant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur tu veux dire, ce que les gens sont capables de faire, la sélection du chien parfait, enfin ce que les éleveurs pensent être la perfection poussée a l'extrême, et toutes les maladies que ça peut entrainer, c'est évidemment une minoritée qui pratique ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut savoir aussi car jai un dalmatien qui est tres malade aussi problemes de renal aussi depuis cinq mois
je suis toute triste et tres peinée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces dérives sont inqualifiables, car au final c'est l'animal qui trinque au point de vue santé et le maître trinque psychologiquement d'avoir l'animal qu'il aime malade !!! Que ne ferait pas faire l'argent ????? très très triste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Oui ces dérives sont inqualifiables, car au final c'est l'animal qui trinque au point de vue santé et le maître trinque psychologiquement d'avoir l'animal qu'il aime malade !!! Que ne ferait pas faire l'argent ????? très très triste !!!!


+1 !!!

La santé devrait passer avant la beauté c'est clair ! (sans parler du caractère ....) En schno, des éleveurs ont des males atteint de PRA mais ils continuent a les donner en saillies ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 200% ok avec vous pour dire que bien entendu, la santé doit passer avant et que les dérives esthétiques nuisant a la dérive de la santé doivent être proscrites, que les hyper types ne sont pas souhaitables etc....MAIS : a côté de cela, tout extrémisme est mauvais et le kennel Club a fait de la guerre contre les hypertypes son cheval de bataille, au point de diffuser entre chaque démo ou concours dans l'Arena lors de la Crufts un film publicitaire sur leur action...

...et de plus, ils ont interdit l'entrée pour les bests aux chiens qu'ils estimaient "eux" en "hyper type" mettant leur santé en danger..;et là, l'exces a été manifeste !!!!!!!! pour certains chiens, ça a été du grand n'importe quoi...

entre autres, l'acces aux Bests a été interdit a la superbe Clumber BOB...or, cette chienne n'etait absolument pas "'hyper typée" et stt n'avait aucune caractéristique qui nuisait a sa santé...c'est une très très jolie chienne, bien dans le type, avec une démarche magnifique, alors que vu la conformation du Clumber, il est évident que les démarches de qualité sont importantes...

alors, même si je suis ok sur le principe de "proteger nos race", il faut tout de même arrêter un moment avec les exces et la démagogie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout compris du premier post, mais j'ai vu le film, et c'est vrai que les dérives qu'il dénonce son affligeantes... Même si je cherche désespérant une version VOSTFR pour diffuser autour de moi en évitant le terriblement mauvais doublage en français (version film à sensation, avec les gentils qui parlent comme s'ils prévoyaient l'apocalypse, et les méchants qui ont des voix haut-perchés ou à la limite de la mafia... Crédibilité zéro.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais que ce n'est pas a cause de sa démarche, je précise simplement qu'en plus de ses très grandes qualités morpho, cette chienne a en plus une superbe démarche, ce qui imlportant dans la race...l'exclure pour ectropion est une aberration, d'autant qu'elle ne présente pas d'ectropion...dans la race, avec les plis de peau, il n'y a rien d'étonnant a cela...et cela ne nuit en rien a sa santé...penaliser un Clumber pour ses paupieres, ça revient a pénaliser un berger australien pour ses yeux particolores... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...