Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

album de chupapouik

Messages recommandés

bonjour tout le monde alors je vous présente mon pti bout Helios

il est arrivée hier et après m'avoir fait prison break toute la soirée et ben il est plus calme ^^ c'est un pti péru de 5 semaines dixit la vendeuse mais il a encore du poils duveteux est-ce normal a cette age ?


c'est une vraie crevette il tiens dans ma mains est-ce normale pour 5 semaine ou est-il plus jeune que la vendeuse me las dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau chon Wink

pense à investir dans une balance ménagère histoire de le peser régulierement et vérifier ainsi qu'il prend du poids normalement

attention aux légumes aussi !
je vois déjà 2 belles grosses carottes dans son bac, ses intestins n'y sont pas habitués et une diarrhée à son age peut se révéler vite fatale (quelques épluchures auraient suffit pour un début)

quand au poil c'est tout à fait normal, pour un péru (si c'en est un vrai, ça va vite pousser dans la longueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'il est aussi près d'un radiateur. Attention aux grosses variations de t° quand celui-ci sera en route.

Très beau pépère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radiateur est coupée il ne chauffe plus du tout et l'éleveur lors de sa livraison ma dit qu'il les avaient déjà habitué aux légumes mais il n'as pas touché aux carottes du tout il a préféré manger sa fraise ^^ ( petite je te rassure manou^^) je surveille de près ces selles et elles sont normale pour l'instant
et de toute façon j'ai changé la cage de place parce qu'elle était trop près des fenêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours lui donner du rongeur digest ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori 5 semaine mais il me semble bien duveteux et maigre pour un chon de 5 semaines...
le r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e**t c'est quoi piwie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une marque de produit qu'on évite de citer en général grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choquuette est une péru qui a eu 2 mois le 18mai et elle a encore les poils duveteux.
Pour la taille je trouve qu'il est normal. Pèse le dans une balance de cuisine, tu pourra suivre son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi j'adoooore les péru I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai décidé de tester la chose sur laquelle maman passe beaucoup de temps quand elle ne me fait pas de papouille

mais ce que je préfère moi c'est dormir



en particulier dans ma serviette quand je joue pas à cache cache dedans ^^

tiens j'ai une mitaine moi


Ah jme suis réveillé

chouette jvai pouvoir choisir, beubeubeuh, pourquoi j'e n'est droit qu'a un seul morceau Sad

tiens une grande boite juste pour moi

qu'on est bien a la maison


j'aime cette serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ce pouic est vraiment une crème je l'ai depuis quelques jours et il est très calins, un peu peureux mais c'est une bonne patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you et tu mets pas des photos de tes autres pouik? (parce qu'il me semble que tu en as plusieurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant je n'est que celui la mais en septembre quand je reprendrais les cours et que j'aurais moins de temps pour lui je lui prendrais peut etre une copine si tous ce passe bien
j'ai eu un pouic il y a quelque années mais elle est morte d'une tumeur du gros intestint après 8 ans a nos coté .
par contre j'ai pu de photo d'elle ( les numérique à l'époque c t pas trop ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit mon bib et tombé et mon coin dodo était trempé alors jsuis allé chercher un autre coin à l'abris de l'humidité et pui il y avait pas mal de provision pour la nuit




chouette un grosse feuille d'endives pour moi tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très mgnon! par contre si tu lui prends une copine tu sais à quoi t'attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je lui prend une copine je le ferais castré je pense mais bon je me tate encore parce que il a vraiment un bonne gueule donc je me demande si je vais pas lui faire faire un portée
pi après couic ...

couic comment ça couic moi jve pas me faire couiqué jsuis très bien comme ça ...

euh pourquoi ma maman et a l'envers ?

tiens une boiboite magique ac des herbes dedans

mon pti palace a moi pour les voyages
Razz


cette gamelle commence a devenir petite je me sens un peu à l'étroit il serait temps de penser à la changer


chouette mon herbe à pousser et croyait moi il s'agit d'un grand crue ^^

chouette du poivron
euh et le reste il est ou je veux mon POIVRON!

ma maman et repasser à l'endroit ou elle m'avais acheté et m'a ramener un pti quelque chose ( elle as aussi ramener un grande bouteille brune ac un truc degueu dedans...)


on t'as jamais dit de frapper avant d'entrer ? non mais je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le fait pas dire son grand jeu en ce moment c'est de me piqué tous les fruit et légume que je mange et monsieur a bien sur une prédilection pour les fruits ... jvous raconte pas pour manger une nectarine à coté de lui c du contorsionnisme
en ce moment chez moi il fait vraiment chaud mon appart est mal exposé et j'ai pas de volet juste de vagues rideaux ( les résidences étudiante nous prenne vraiment pour des tomates, jsuis sur que je pourrais monter un serre ...) et je sais pas comment faire pour rafraichir un peu mon pouic quelqu'un aurait pas une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vachement chou ton chon!! I love youI love you
qu'est ce qu'il est booo!! I love youI love you
pour le rafraichir tu peux acheter un brumisateur qu'on mets nous quand il fait chaud et tu lui en mets sur lui meme si ils aiment po lo moi je leur fait sa
ou alors avec de l'eau du robinet je prends une petite tasse et ensuite je lui mets de lo un peu fraiche sur lui po bocoup
il risque d'attraper un rhume ensuite sinon!!
voila mon astuce
tien nous o courant de ton astuce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être lui mettre un "paquet bleu", pffff je ne reviens plus sur le nom...mais c'est ce que l'on met au congélateur pour que cela gèle et qu'ensuite on met dans un frigo portable pour tenir aliments et boissons au frais... Tu pourrais lui envelopper dans un essuie et le placer dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets une bouteille d'eau congelée dans un torchon puis je la mets dans la cage, dans un coin et je fais en sorte qu'elles ne puissent pas enlever le torchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... le même principe que moi mais plus économique et tout aussi performant ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme telephone portable sony ericsson que toi xD. D'ailleurs il ne marche jamais, c'est trop chiant !!
Adorable ton chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses jvai essayer tout ça pour le portable oui c'est une vraie d'aube dommage parce que le principe et pourtant bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo en plus certainne ne date pas d'hier mais bon j'ai eu un été chargé ^^
imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr

imagik.fr
j'aime bien les jean de maman

imagik.fr
apparement maman dis que j'ai bien grandis sur cette photo je fais 500 grammes et on est en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr
nouveau pti cadeau de ma maman qui vient du marchand de meuble suédois
imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr

oui bon d'accord je suis trop grand pour ma gamelle il faut bien que j'en trouve une autre mais c'est pas pour ça que j'ai grossit ...
imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr
fais bon sous le pull de maman parce que l'herbe et bonne en bretagne mais bon il y a du vent quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont rigolote tes photos
et le sujet a l'air d'aimer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau etre vif parce que le sujet il prend pas la pose ^^ mais bon quand ya de l'endive ou un calin en meme temps bizarrement il est plus concilliant quel goinfre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit loulou est devenus un accro de la carotte lui qui y touchait pas avant et c'est tant mieux parce qu'on voit comment le prix de l'endive a flambé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en ce moment j'ai vraiment envie de lui trouver un copain mais j'ai vraiment peur qu'il s'entendent pas et vu comment ma première année de pharma et prenante je me vois pas devoir géré deux chons qui veulent s'entre tuer s'il s'approche je pensait aussi lui trouver un copine mais est-ce que il peuvent ne pas s'entendre aussi si je fais castrer helios au préalable avant bien sur ( si je peux pas géré deux chons qui s'entende po je me vois encore moins géré un famille complète) a votre avis il vaux mieux prendre un chon du même age plus vieux ou plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a choupapouik:
je ne pense pas que la difference d'age change quelque chose il peut etre plus petit et s'imposer dmominant alors que l'autre chon que tu as eu en premier etant deja avant lui
et vice vers sa.
moi je sais que j'avais une chonne femelle que j'avais eu un an apres l'autre que j'avais deja et donc starlette celle que j'avais en premier a chasser a mordue l'autre et elle est morte elle ne la laissais meme po manger ni boire et en plus elle attendais des petits sa c'est mal passer et elle est morte... No
donc apres cela depend des chons regarde quand tu iras les acheter le comportement de chacun pour voir comment ils se comporte avec les autres etc...
j'espere que je t'aurais aider plus ou moins dans ton choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis a la recherche d'un lila fauve et blanc alors comme c'est plutot rare j'ai le temps de voir venir ^^ et merci tchoupy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...