Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina111

Album photo de Liina [Video page 1]

Messages recommandés

Chaussette .. mon coup de coeur ... a l'animalerie ... Embarassed ..

Chaussette sera donc la petite soeur de Nougat et leya qui vont arriver le 04 juillet ! D'ailleurs, j'avais une question , Nougat et Leya sont un petit couple inséparable qui ont été mis ensemble à l'adoption aprés avoir été abandonné.. Leya est une femmelle et Nougat un male castré..

et Chaussette aura 1 mois a leur arrivée et c'est une tite fille .. Ca devrait bien se passé les présentations je pense, mais si vous avez des conseils .. je suis preneuse..


La voici la voila :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you


PS: change le titre de ton album "album photo de Liina". Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii c'est gentil ^^


J'ai réussi à lui carresser le museau ce matin ^^ hihi , elle accepte un peu les carresses mais seulement aprés avoir fait la peureuse et s'être cachée dans le foin c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiii cheers

Mais c'est "ELLe" est trop belle, pas "Il" ..

elle fait des bisous souvent .. c'est trop mignon ! hier, j'étais allongé sur le canapé avec elle et elle me léchait le bout du nez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désoler ^^'
Je recommence
Elle est TROP belle !
Je la veut ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo avec mes deux z'amours ^^

ps : SEntenza boit du lait et des céréales, mais en petite quantité et je précise juste ue depuis décembre 2008, il mange absolument tout sans restriction ! il a 2 ans et demi et Noel 2008 a failli etre son dernier noel .. jeme sus battue pour lui, et tout ce que nous vivons ensemble ce n'est qu'un bonus sur la vie... un bonus merveilleux que je méfforce de rendre meilleur pour lui chaque jour..

et Pour chaussette, ca ne fait que 20 jour que je l'ai ma princesse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mimi tous les 2 ! Mais j'ai le coup de coeur pour Chausette lol, j'adore ton rat aussi mais elle a une si belle bouille comment ne pas craquer!^^ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je me tape l'incruste sur un messsage qui date un peu mais bon!

J'adore ton ptit chon et ton ptit rat!!!Ils sont trop mimis!!!

Mais je te conseille de faire attention a la nourriture que tu donne a Sentenza!!!J'ai remarqué que tu lui donnait des gateaux avec du chocolat et idem pour les céréales!
Que tu lui donne un peu daccord mais fait attention que ce ne soit pas trop régulièrement car sais-tu que le chocolat rend les animaux malade ou même aveugle!!!
Je te conseille vivement de faire attention car une amie a moi a déja perdu une souris de cette façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour biscotte ^^

Merci pour les conseils pour mon petit rat, ca fait toujours plaisir de voir quon sinquiéte pour leur santé ^^

Mais je tenais a texpliquer le pourquoi du comment Very Happy :

Sentenza , et ses 7 petits fréres, ont toujours manger trés équilibrés, leurs graines, de temps en temps des gourmandises ect... et des vitamines tous les jours.

Mais l'année derniere, tous mes ratous sont partis, en un an et demi,, de vieillesse ect... je les avais eu tous en meme temps donc forcément No

Sentenza est mon dernier petit rat.. il a 2 ans et demi et nous avons une relation fusionnelle .. sauf que en décembre dernier, a force detre tout seul, il a failli se laisser mourir .. j'ai eu trés peur et le véto ne pouvait rien faire.. Pendant un mois, j'ai dormi avec lui, j'ai séché les cours, pour etre avec lui et lui redonner le gout de vivre, il était maigre de jour en jour, ne s'alimentait plus, et dépérissait.....et j'ai réussi .. j'y ai cru et j'ai refusé qu'il meurt et mon amour pour lui a été suffisaement fort et sentenza l'a ressenti et il s'est renourrit

Depuis, chaque jour est un bonus sur la vie comme tu peux t'en douté.. et j'ai donc décidé de ne plus rien lui interdir vu qu'a chaque fois j'avais l'impression que sa vie était compté en jours ..mais nos petits anges veillent sur lui et moi aussi, et depuis il est heureux avec moi et je le gatte sans cesse.. alors il est un peu gros, c'est sur , mais là, a 2 ans et demi, avec ce qu'il s'est passé, je ne peux plus revenir en arrière ...

Je ne lui donne qu'en petite quantité mais je lu idonne tout et c'est ca qu'il aime et qu'il lui a redonné le gout de vivre... j'espère que tu me comprends et que tu ne doutes pas de mes compétences de bonne maman ratounette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien daccord
j'ai faillie prendre ton rat pour un chons a poils nu

maintenant ont va savoir quoi faire avec les chons qui veule se laisser mourrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...