noiset11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 est-ce qu'il faut donner du pain à nos chon :?:si oui doit-il être frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non moi il le mange pas, frais ou dur c'est pas leur truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Milka n'aime pas mais Chouquette aime bien le pain qui est bien sec dc elle en a souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tous mes chons y ont eu droit, un crouton de pain sec dans la cage, rien de mieux pour se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour vos réonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 5 juin 2009 De temps en temps je lui en donne, parce que monsieur veut toujours voir ce que j'ai dans la main donc je lui en ai donné une fois et il aime bien. Mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne lui en donne pas parce qu'elle n'y touche pas. Quand à la toxicité du pain, dans la mesure où il s'agit de farine, de sel et d'eau ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le pain c'est pas bon pour eux, bon moi j'en donne de temps en temps mais vraiment tres rarement et en petite quantité !! Sinon ils adorent sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sarakay a écrit:Le pain c'est pas bon pour eux, bon moi j'en donne de temps en temps mais vraiment tres rarement et en petite quantité !! Sinon ils adorent sa !! Ah bon, ça m'étonne, et donc pourquoi ce n'est pas bon? Pompon adorait ça, mais Pouick&Couack eux n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Personnellement j'en donne rarement car ils préfèrent bien sûr les légumes et fruits, mais cela dépend des moments, du pain dur de temps à autres ne leur fait aucun mal, justement, cela aide à faire leurs dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mes deux chonchons mangent tjr du pain. En fait je coupe un quignon de pain puis je le laisse secher jusqu'a ce qu'il soit bien dur. Apres je leur met dans leur cage et elles le mangent (en plus elles se font les dents dessus !). Perso, depuis que j'ai douce (4ans) je lui ai tjr donner du pain et elle n'a jamais eut de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Citation :Le pain c'est pas bon pour eux lol C'est vrai, c'est super toxique, ça les tue en 3 secondes x) un morceau de pain n'a jamais tué personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les quignons de pain sec ils adorent ça, c'est bon pour leur dentition (plutôt que des gaufrettes hors de prix en animalerie) et en plus on recycle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi travaillant en boulangerie des que je rentre du travail elle me sente les main et couine jusqu'a je lleur du pain et meme frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je lui en donne régulièrement. Il adore, surtout quand le pain est bien dur! (il ne mange pas trop la mie). Et puis voilà, pour les dents rien de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites