Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiset11

pain pour les chon

Messages recommandés

est-ce qu'il faut donner du pain à nos chon :?:si oui doit-il être frais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka n'aime pas mais Chouquette aime bien le pain qui est bien sec dc elle en a souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes chons y ont eu droit, un crouton de pain sec dans la cage, rien de mieux pour se faire les dents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps je lui en donne, parce que monsieur veut toujours voir ce que j'ai dans la main donc je lui en ai donné une fois et il aime bien. Mais sans plus.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne lui en donne pas parce qu'elle n'y touche pas.

Quand à la toxicité du pain, dans la mesure où il s'agit de farine, de sel et d'eau ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain c'est pas bon pour eux, bon moi j'en donne de temps en temps mais vraiment tres rarement et en petite quantité !! Sinon ils adorent sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarakay a écrit:
Le pain c'est pas bon pour eux, bon moi j'en donne de temps en temps mais vraiment tres rarement et en petite quantité !! Sinon ils adorent sa !!

Ah bon, ça m'étonne, et donc pourquoi ce n'est pas bon?
Pompon adorait ça, mais Pouick&Couack eux n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'en donne rarement car ils préfèrent bien sûr les légumes et fruits, mais cela dépend des moments, du pain dur de temps à autres ne leur fait aucun mal, justement, cela aide à faire leurs dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux chonchons mangent tjr du pain.
En fait je coupe un quignon de pain puis je le laisse secher jusqu'a ce qu'il soit bien dur.
Apres je leur met dans leur cage et elles le mangent (en plus elles se font les dents dessus !).
Perso, depuis que j'ai douce (4ans) je lui ai tjr donner du pain et elle n'a jamais eut de probleme !
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le pain c'est pas bon pour eux


lol C'est vrai, c'est super toxique, ça les tue en 3 secondes x)

un morceau de pain n'a jamais tué personne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quignons de pain sec ils adorent ça, c'est bon pour leur dentition (plutôt que des gaufrettes hors de prix en animalerie) et en plus on recycle!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi travaillant en boulangerie des que je rentre du travail elle me sente les main et couine jusqu'a je lleur du pain et meme frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui en donne régulièrement. Il adore, surtout quand le pain est bien dur! (il ne mange pas trop la mie). Et puis voilà, pour les dents rien de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...