Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille cochon d'inde

installations de famille cochon d'inde.

Messages recommandés

voici l'installation vue de dehors.
côté cours des garçons.


[img]imagik.fr[/img]

[img]imagik.fr[/img]

côté cours des filles.

[img]imagik.fr[/img]

les deux cours.

[img]imagik.fr[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
côté filles .....

[img]imagik.fr[/img]

côté garçons....

[img]imagik.fr[/img]


je reprendrais des photos plus tard et je vous les montrerais car il y a eu un peu de modification au niveau de la fermeture des cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est le luxe grand standing ,ca me donne des idees ,je note a+ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends des notes prends des notes tu as raison c fait pour ça.

si tu veux d'autres idées moins compliqué, va sur mon profils , il y a l'adresse de mon blogs.
car avant leurs maison était moins sophistiqué.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de faire un tour et ca me donne envie de lui construire moi aussi une cabane j'ai de la place dans mon jardin merci pour toutes ces idees a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jira a écrit:
Voila je viens de faire un tour et ca me donne envie de lui construire moi aussi une cabane j'ai de la place dans mon jardin merci pour toutes ces idees a plus

Je viens de mettre une nouvelle photo ma chienne Sloicka (nom que j'ai invente) et Pouik_Pouik sur son dos ils s'entendent tres bien tous les 2 des amours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la place pour tes chons c'est super pour eux!! Razz
il vont pouvoir bien se défouler fin je pense que c'est deja fait!!!! Like a Star @ heaven
meme depuis longtemps ils ont po attendu que j'ecrive le message pour se défouler xD bouncebouncebouncebouncecheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ils ont de quoi se défoulé mais par contre pour les attrapé pour les caressé et leurs faire de petit câlin, c'est pas facile.
ils courent dans tous les sens.
mais j'y arriverais à tous les amadoués mes petits chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai pense ou je vais essayer d'en fabriquer une apres tout il faut se lancer j'ai un seul chonchon alors il poura courir ,mais c'est vrai ca ,pour l'avoir apres et le caliner il ne faut pas que cela soit trop grand,je ne laisserais pas la nuit dehors il parait que les chats les attrapent alors je ne sais pas si cela est vrai ,j'attend vos coms bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

famille cochon d'inde... Belles installatons Smile Et pour les chats, comment fais-tu ?
Jira, belle photo avec ton chien et ton chon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
et bien je te dirais que pour le moment je n'ai pas eu de problème avec les chats.
mais tout les soirs nous fermons les trappes qui mènent les cochons d'inde au dehors.
sur les photos il n'y en a pas mais nous en avons faite depuis.
je prendrais des photos dés que j'aurais le temps pour vous montrez le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou c'est super !!! le paradis ^^ !!! ils doivent se déchainer a courir dans tous les sens la dedans !

Et tu en as beaucoup des chons ? ils sont tous proches de toi ou le fait de leur avoir faire un abri si grand les a rendu plus .. distant ou autonome ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , le fait qu'ils est un grand espace, tu ne peux pas les prendre très facilement.
c'est ce que je trouve dommage en faite.
Max est le moins distant, je peux le prendre et lui faire des câlins.
si non il faut que je ruse pour pouvoir les attraper.
mais je leurs parle à tous et je ne désespère pas qu'un jour ils soient moins peureux.
j'en ai 15 avec mes 2 bébés, et mardi j'en aurait 2 de plus car je vais en chercher 2 en Vendée. à 50min de chez moi.
après j'arrête de surveiller les annonces pour en récupérer.
mais j'aime tellement c'est petites bêtes que j'ai eu du mal à me dire que j'en avais assez.
voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ne pas se laisser déborder par les naissance si tout ce petit monde se cotoie, il ne faudrait pas que cette cohabitation sympa se transforme en cauchemard ou séparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de risque puisque les filles et les garçons sont déparés.
LILI a eu des bébés parce que au départ j'ai Max Totore et Lili dans une cage, et le soir même ils ont fait que de la grimper.
c'est moi qui décidera quand chaque fille aura une porté.ce n'est pas très naturel mais bon sinon je vais être envahi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mes chonnes avaient une niche en bois comme maison avec des caisses en plastique, mais pour nettoyer l'intérieur il fallait que je rentre dedans , à quatre pattes parterre tête et épaule dedant.
je ne sais pas si vous voyer le tableau.et en plus avec l'urine et la chaleur pas terrible.
alors j'ai enlever la niche en bois et j'ai acheter des caisses en plastiques avec couvercle.
voici ce que ça donne.



a côté c'est une petite niche pour chien que j'ai acheté d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des cochon d'inde malheureus nan je rigole

Se ganbadai courir , le grand air fré , c'est ce dont rêve tout les cochon d'inde


J'aimerais télement avoir de place pour pas les laisser s'ennuyer dans leur cage quand je suis en cour

L'anné prochaine avec mon ptit térain je suplirai ma mère pour faire un parc pour qu'elle se dégourdisent mes fifiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je gère promis 'Razz'
et si j'en ai trop de petits et bien j'en vendrais!!!!
parce que j'ai bien l'intention de faire faire des petits à mes fifilles. par dessus le marché !!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'hiver se prépare, j'ai commencé à faire quelque modification chez mes chons.j'ai surélever leurs cabanes pour que le froid monte moins du sol .
je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explication, alors voilà les photos.....

lili est devant donc on vois rien.




chez les garçons on vois mieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne va pas faire trop froid cette hiver, car ça va être le 1er hiver que je les ai et j'ai pas envie qu'ils soient pas bien !!!!!
mes petits loulous j'y tiens au temps qu'à mes enfants.rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde a écrit:
j'espère qu'il ne va pas faire trop froid cette hiver, car ça va être le 1er hiver que je les ai et j'ai pas envie qu'ils soient pas bien !!!!!
mes petits loulous j'y tiens au temps qu'à mes enfants.rendeer


si il fait tros froid ta qua mettre le chauffage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...