@udrey11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 aujourd'hui au courrier, mon numéro d'éleveur!Ma demande d'affixe date d'il y a trois semaines, maintenant j'attend impatiemment qu'ils me communiquent mon affixe! Combien de temps normalement entre la réception du numéro et l'obtention définitive de l'affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 on ne peut rien dire.....numéro d'éleveur : SCCaffixe : FCIpas les mêmes institutions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bravo Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'avais reçu mon n° éleveur assez rapidement. Pour l'affixe, je sais que j'avais attendu environ 2 mois à partir de l'envoi de mon dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tikka a écrit:on ne peut rien dire.....numéro d'éleveur : SCCaffixe : FCIpas les mêmes institutions.....C'est exact . Les instances de la FCI doivent vérifier que cet affixe n'existe pas déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 23 mars 2012 marion a écrit:j'avais reçu mon n° éleveur assez rapidement. Pour l'affixe, je sais que j'avais attendu environ 2 mois à partir de l'envoi de mon dossier. De même ,tu es sur "le bon chemin"!!! , tu dois être contente, j'en suis ravi pour toi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 23 mars 2012 marion a écrit:j'avais reçu mon n° éleveur assez rapidement. Pour l'affixe, je sais que j'avais attendu environ 2 mois à partir de l'envoi de mon dossier.c'est exact, je l'ai reçu également après 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai reçus le n° d'éleveur et affixe en même temps car c'est mis sur un seul document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites