Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie19

Chiots Coton de Tuléar LOF

Messages recommandés

3 jeunes Coton de Tuléar LOF nés le 11/12/11 sont disponibles pour compagnie. Gin Tonic, Genesis et Graffiti ont eu leur rappel de vaccins, sont pucés (passeport offert) et sont testés pour les rotules. Les parents sont testés pour les yeux, routles, coeur, hanches et identifiés génétiquement (certificats officiels à l'appui).
Ce sont de joyeux lurons, espiègles et joueurs. De petites boules de poils qui ne demandent qu'à bisouiller et à être bisouillé ;)

Gin Tonic :


Genesis :


Graffiti :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes petites boules de poil. En ce moment l'énergie solaire leur va bien, de vraies piles électriques ! lol! Ces jolis nounours miniatures n'attendent plus qu'une famille pour leur montrer de quoi ils sont capables ; bisous à volonté, câlins, partie de jeu à la balle ou ballon qu'ils adorent, ect ... D'ailleurs le Coton est très prisé pour l'agily ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Et en plus, ses nouveaux "parents" sont amis avec ceux de son cousin qu'il pourra retrouver : de grandes parties de jeux en perspectives :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 il y en a un au club canin où je vais.... il fait souvent "la pige" aux chiens des races dites d'obéissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Coton est un chien "intelligent" ; il apprend vite. Il est assez prisé pour l'agility et je suis certaine qu'il pourrait être très intéressant en Dog Dancing aussi. J'ai appris à l'un de mes chiens à sourire et depuis d'autres ont suivit ; le problème est que si on en gronde un quand il a fait une bêtise et ben il vous sourit à pleines dents en remuant la queue ! lol! Impossible de résister à ce petit clown ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très mignons tous les 3 mais je fonds pour Gin Tonic 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...