guigui011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 POUR MOI L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE(c'est vrai que beaucoup n'ont pas d'avatar) Je suis Burtone , ce mail n'a rien a voir avec le sujet que j'ai utilisé pour vous parler en mp. Je suis inscrit depuis peu de temps(février) et j'apprécie bien des sujets. Je vous écris pour vous faire une suggestion qui comblerait ce qui est un manque pour moi. Je déplore de ne pas connaître les races élevées par les membres(bien sûre tel vous c'est facile de par l'avatare) mais parfois il n'y a aucun élément l'indiquant. Cette information serai d'autant plus précieuse lors de conseils santé , le gabarit et le tempérament du chien entre en ligne de compte lors de soins. Une ligne ajouté à la présentation peu être une solution. J'espère ne pas vous avoir importuné et vous remercie de votre attention. Cordialement. BurtoneMerci pour votre réponse rapide. Bien sûr que vous pouvez mettre mon message en ligne et suggérer que dans la rubrique loisirs par exemple soit rajouté les races élevées, surtout lorsqu'il y en a plusieurs. Cordialement. Burtone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est vrai que ce serait plus simple et plus rapide que de cliquer sur le site de l'éleveur.J'en profite pour renouveler ma demande de mentionner le département ou la région à coté de la localité, car certains noms de "bleds" comme le mien, sont inconnus du grand public, et j'aime bien situer les personnes ...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Michèle a raison ; ça éviterait des recherches dans Google map.....c'est là que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je trouve aussi que c'est une bonne idée, car moi aussi ça m'arrive de cliquer sur le site de certaines personnes pour savoir quelles races elles élèvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très bonne idée en effet ! Bon moi je n'ose rien rajouter lol, car je crois que vous avez compris que j'élève du beauceron et uniquement du beauceron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Peut-être simplement rajouter en signature la ou les races élevées ainsi que le prénom qui se cache derrière le pseudo si les personnes le souhaitent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 omplètement d'accord avec Burtone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Très bonne idée en effet ! Bon moi je n'ose rien rajouter lol, car je crois que vous avez compris que j'élève du beauceron et uniquement du beauceron ! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mais oui, excellente idée...juste un petit rajout, la ou les races, et oui, le prénom, pourquoi pas, pour ceux qui le souhaite...ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 2 avril 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je le fais de suite de mon côté! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis tout à fait d'accord...Burtone me fait vous remercier d'avoir transmis le message ;)Quant à moi, je pense que ma signature est assez claire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vous pouvez mettre votre ville (et pour ceux qui ne l'ont pas fait avec la photo de la race ou des races que vous elevez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ben moi je suis ok, pour la ville ou un lieux connu très précis, ainsi que pour le prénom et préciser la race, bien que mon avatar soit la photo de ENYA une de mes chienne.d'ailleurs, je voudrais bien faire une bannière en signature, mais je n'arrive absolument pas à ce qu'elle figure en fin de postpar contre je vais rectifier de suite ma localisation qui est : LA POINTE DU RAZ au bout du monde, après chez moi ..............c'est la mer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est fait j'ai changé ma localisation et j'ai tenté la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 4 avril 2012 De retour , je vous remercie pour votre participation. La désignation de la race sur le profil de chacun permet d'éviter les équivoques dans les détails des races, poils, taille,ect... Déjà en se parlant simplement par nos profils on peut ainsi perfectionner nos connaissances d'identification de la race. Alors simplement merci à tous ceux qui ajouteront le nom de leurs races dans leur profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 fait, mais comme je sais pas faire de signature, j'ai mis en dessous de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai fait un essai avec une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites