Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

DE BURTONE

Messages recommandés


POUR MOI L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE(c'est vrai que beaucoup n'ont pas d'avatar)


Je suis Burtone , ce mail n'a rien a voir avec le sujet que j'ai utilisé pour vous parler en mp.
Je suis inscrit depuis peu de temps(février) et j'apprécie bien des sujets. Je vous écris pour vous faire une suggestion qui comblerait ce qui est un manque pour moi. Je déplore de ne pas connaître les races élevées par les membres(bien sûre tel vous c'est facile de par l'avatare) mais parfois il n'y a aucun élément l'indiquant. Cette information serai d'autant plus précieuse lors de conseils santé , le gabarit et le tempérament du chien entre en ligne de compte lors de soins. Une ligne ajouté à la présentation peu être une solution.
J'espère ne pas vous avoir importuné et vous remercie de votre attention.
Cordialement.
Burtone


Merci pour votre réponse rapide. Bien sûr que vous pouvez mettre mon message en ligne et suggérer que dans la rubrique loisirs par exemple soit rajouté les races élevées, surtout lorsqu'il y en a plusieurs.
Cordialement.
Burtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait plus simple et plus rapide que de cliquer sur le site de l'éleveur.

J'en profite pour renouveler ma demande de mentionner le département ou la région à coté de la localité, car certains noms de "bleds" comme le mien, sont inconnus du grand public, et j'aime bien situer les personnes ...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a raison ; ça éviterait des recherches dans Google map.....c'est là que je cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, car moi aussi ça m'arrive de cliquer sur le site de certaines personnes pour savoir quelles races elles élèvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée en effet ! Bon moi je n'ose rien rajouter lol, car je crois que vous avez compris que j'élève du beauceron et uniquement du beauceron ! 385438543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être simplement rajouter en signature la ou les races élevées ainsi que le prénom qui se cache derrière le pseudo si les personnes le souhaitent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Très bonne idée en effet ! Bon moi je n'ose rien rajouter lol, car je crois que vous avez compris que j'élève du beauceron et uniquement du beauceron ! 385438543854


pareil pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, excellente idée...juste un petit rajout, la ou les races, et oui, le prénom, pourquoi pas, pour ceux qui le souhaite...ce serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord...

Burtone me fait vous remercier d'avoir transmis le message ;)

Quant à moi, je pense que ma signature est assez claire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez mettre votre ville (et pour ceux qui ne l'ont pas fait avec la photo de la race ou des races que vous elevez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis ok, pour la ville ou un lieux connu très précis, ainsi que pour le prénom et préciser la race, bien que mon avatar soit la photo de ENYA une de mes chienne.

d'ailleurs, je voudrais bien faire une bannière en signature, mais je n'arrive absolument pas à ce qu'elle figure en fin de post

par contre je vais rectifier de suite ma localisation qui est : LA POINTE DU RAZ au bout du monde, après chez moi ..............c'est la mer...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour , je vous remercie pour votre participation.
La désignation de la race sur le profil de chacun permet d'éviter les équivoques dans les détails des races, poils, taille,ect... Déjà en se parlant simplement par nos profils on peut ainsi perfectionner nos connaissances d'identification de la race.
Alors simplement merci à tous ceux qui ajouteront le nom de leurs races dans leur profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait, mais comme je sais pas faire de signature, j'ai mis en dessous de mon avatar sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...