Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kime

Album photos de Kime

Messages recommandés

Un petit post pour vous présenter à tous mes petits z'amours que j'appelle aussi affectueusement mes petites dindes Smile présents physiquement ou par le coeur.

Snoopy, dit snoop' ou snoopette






Ma petite fouine, merci pour tout ce que tu m'as apporté.


Lucky, dit lulu ou lulu belles oreilles




Mon petit clown, un poil jaloux à tendance égocentrique qui se prend aussi parfois pour un chien Smile


Sasha (noir aux sourcils roux) et Chips (boule de poils noirs), dit sachou et tips / chipounette alias les monstres










Elles sont un peu floues et anciennes, ils devaient avoir un mois à cette époque - difficile de tenir devant l'objectif, mais les récentes sont toutes sur mon portable. Je vais corriger ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tes loulous!! pourquoi il se prend pour un chien? il fait quoi?!! je suis curieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me suit partout. Quand il est dehors, je ne peux pas me lever du canapé sans avoir ma boule de poils à proximité. C'est mignon mais gaffe où on met les pieds.
Et puis tant snoop' que Lulu ont été éduqués pas mal à la voix. Je leur ai appris 2, 3 petits ordres, rien de bien compliqué mais ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du genre?quels ordres? je sais que la mienne quand elle fait une bêtise il suffit que je dise non assez fort (mais sans crier) et elle arrête, parfois elle répond à son nom mais que lorsque ça l'arrange!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été différent pour les deux.
Snoop était très intelligent.
Il savait faire le beau, sauter sur sa maison et descendre sur commande. Tu vas me dire aucune utilité et tu auras raison lol mais c'est grâce à ça que je me suis rendue compte qu'un cochon d'inde pouvait apprendre quelques petits ordres.

Il reconnaissent tous le nom de certains aliments rien qu'à la voix/l'intonation que je prends. Ou il suffit que je fasse claquer ma langue pour qu'ils comprennent que je vais leur donner qqch à manger. -> très utile pour les faire revenir lorsqu'il s'approche de quelque chose qui pourrait être dangereux

Lulu est aussi très intelligent mais j'ai moins pris le temps de lui apprendre. Par contre comme je te l'ai dit, il me suit ou comprend quand je lui dis de me suivre. Et comme toi quand je lui dis non ou reviens, il obéit la plupart du temps.
Et ils reconnaissent leur nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...