Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Album photo de Nookys

Messages recommandés

Invité Nookys11
Je ne suis pas sûre de très bien comprendre(désolée ^^) Tu veux dire la renverser et la relier ou là retourner carrément?(dans ce cas la je ne saisi pas ^^)

Je n'ai pas de tuyaux, ça aurait pu être très utile mais ils auraient été rongés trop vite =/ Une ouverture sur le coté aurait été très bénéfique, mais malheureusement il n'y en a pas =/ Ou sinon je renverse la cage et je le met au dessus, mais je ne pourrait rien accrocher au barreaux qui pende =/

Invité
parce que la cage a fond rouge tu veux la mettre où ? Je pensais que tu voulais la mettre au dessus pour faire un étage, mais ça doit pas être ça ^^

Invité Nookys11
Je vais faire en sort qu'ils aient l'espace de l'autre cage en plus, par n'importe quelle méthode(relier, renverser...) Ou sinon j'ouvre le truc du dessus et je pose le grillage de l'autre par dessus mais le problème c'est qu'il n'y aura que tu grillage en fond =/

Invité
ben voilà c'est ce que je disais ^^, il faudrait qu'un bricoleur dans ta famille te créé un fond en bois ou pvc pour leurs petites papattes ^^ et par l'ouverture du dessus tu glisse une petite échelle, comme ça ils ont un autre étage.

Invité Nookys11
Et je peux utiliser de la ficelle ou de la "corde" pour maintenir des 2 cages pour ne pas qu'elles bougent? Ou ce ne sera pas assez "résistant"?

Invité
je pencherai plus pour du fil de fer, parce que le fil ou la corde ils risquent de la ronger et si ça tombe bonjour les bobos ...

Invité Nookys11
Récemment une amie m'a parlé de son hamster auquel elle n'arrivait pas à s'attacher...

Le premier qui devine ou se trouve le hamster demain à 18h a gagné =)

Invité Nookys11

Ouiiii Laughing

Chui trop contente!!!

Invité

tu nous mettras des photoooooooooooos Smile

Invité Nookys11
Je sais pas si j'y arrivais... C'est un robo qui ne sort que très rarement, odnc je pense que il sera très vif!

Invité Nookys11
Up: Il vient juste d'arriver! Il est adorable mais très trouillard!

Invité Nookys11

"Je me méfie, si tu me touche, je te jette ma gamelle dans la tête!"

"Je pose bien, là?"

"Et comme ça? T'as vu mon regarde qui tue? Il est bien, hein?"

"Bon, je m'en vais, moi! J'ai un nid à faire!"

Invité

ohhhhhhhh comme il est chouquinou !!! I love you

Invité Nookys11
Bin justement, mon ami ne s'y est pas attaché ^^

Oulala ! Adorable ! <3
Mais j'ai pas compris, tu m'as dit que tu n'avais qu'un lapin mais où est passé léo, le fils de ta lapine ?

Invité Nookys11
Il a été adopté (Il y a 5 ans déjà xD)!

Youpi Youpla, Fripouille est apprivoisé, il vient dans la main! (Pour un robo, c'est assez rare)

Invité Nookys11

Attention, j'arrive avec des photos toutes fraiches ! ( Pendant sa sieste ^^ )

Il est déjà très bien apprivoisé et on dirai qu'il est chez nous depuis bien plus que 2 jours ^^
Quand il dort je le caresse, il grince des dents, encore et encore... Dès qu'il se lève il vient me voir, il va manger son foin et boire un coup, et il retourne se coucher xD
Là, il fait le fou dans ma chambre, il est sorti depuis environ 14h donc à mon avis demain ça va lui faire tout drôle d'être tout seul =/

Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est trop meugnon !!!!!!!!!!!! ♥

Invité
oh il superbe ce beau lapinou !!!

Invité Nookys11

Merci pour lui I love you

Invité Nookys11

Fripouille mon petit hamster est parti hier... Je ne sais absolument pas pourquoi, dimanche il est resté toute la journée éveillée et j'avais comme un présentiement qu'il allait mourir, mais je ne sais pas pourquoi... Hier soir il ne se levait pas alors j'ai été le voir.. Ce petit corps étendu.. Fripouille (l)

Ce hamster... Si petit, mais si attachant...Pourquoi es-tu parti si tôt ? Mais pourquoi... Maintenant mon étagère est vide, dès que je regarde je crois te voir mais tu n'es plus là, désormais je ne me réveillerai plus à 2h du matin pour disputer un petit hamster qui coupe mes nuits en deux... Désormais je n'aurais plus personne à qui parler quand je serai toute seule dans ma chambre.. Plus personne à qui changer la cage à 23h, plus personne qui n'appartienne qu'à moi. MON hamster.

J'ai écris un roman, mais ce petit hamster comptait énormément pour moi... Je viens de tourner la tête et j'ai vu cette étage de l'étagère vide.. Avant, il y avait une cage, une jolie cage orange, avec un petit nez qui revenait toutes les deux minutes pour chercher une friandise, des petits pattes qui creusaient toutes les nuits..

Hommage à mon Fripouille I love you

Fripouille...

Tu sais combien je le trouvais beau, Il était si mignon... Vraiment, je suis désolée... Crying or Very sad
Pour un hamster, je suis sûre que tu lui a donner tout se que un hamster pouvait espérer :
des câlins, des bisous, de la bonne nourriture et j'en oublie sûrement. Crying or Very sad
Je suis sûre que quand tu a écris ce texte, plus haut, tu as eu les larmes aux yeux, car, tu y tenais très fort. Je ne connaissait pas son âge, mais, tout les moments passé avec toi,
on, j'en suis sûr, été un réel plaisir. J'ai eu un peux le même scénario avec mon lapin du " décès mystérieux" Et, donc, je sais comme c'est dure de ne pas savoir la cause du décès. Il passer les meilleurs année ( pas d'idée de son âge, mois peut-être...) à tes côtés.Crying or Very sad

J'ai peut-être écris un mini-roman, mais je te comprends : Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi I love you

Invité Nookys11
Merci beaucoup Crucnhy =)

Je l'ai récupérer à mon amie en septembre car elle n'en " voulait plus " mais je m'y suis très vite attaché !

Invité Nookys11
Après le décès de mon Fripouille, je recherchai désespérément un hamster à adopter dans mon entourage, maltraité ou n'importe.. Et hier j'ai découvert que une fille de mon collège avait eu 9 bébés et qu'il lui en restait 2.. Bon, je sais pas la race, le sexe ni rien mais je sais juste qu'il arrive lundi soiiiiiiiir !

c'est super tu dois être ravie. En plus ça ne te fait pas lomgtemps à attendre^^

C'est cool, jsuis contente pour toi! Tu nous mettras vite des photos!!

Invité Nookys11
Ouiii ! Je vais le chercher dans 10 minutes !

Invité Nookys11
Hey !

Désolée, je suis assez absente ( Merci monsieur le brevet ) mais j'ai pleiin de nouvelles photos de Baltahzar !
Mon gros patapouf qui me sert de hamster ( Zebulon ) A tout de suite trouvé sa place, à part un sommeil léger qui me vaut parfois quelques sifflements, il est adorable et il est super sociable.

Je vous met bientôt les photos de Balthazar que j'ai prises à l'instant !

Invité Nookys11

Sur certaines photos il a une tête bizare, mais il a un problème de poils sur la tête, il a les poils courts devant et un a une petit mèche long entre les oreilles OO'

Invité Nookys11
Merci =D

Il va avoir 5 mois !

Invité Nookys11

Balthazar, le séducteur, le lapin aux nombreuses conquêtes, l’irrésistible, l’invincible, est de retour ! Castré.

Invité Nookys11
Merci =P

Mon gros lapin ♥ Il a déjà 10 mois, ça passe tellement vite !

• Créer...