Invité Nookys11 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je ne suis pas sûre de très bien comprendre(désolée ^^) Tu veux dire la renverser et la relier ou là retourner carrément?(dans ce cas la je ne saisi pas ^^)Je n'ai pas de tuyaux, ça aurait pu être très utile mais ils auraient été rongés trop vite =/ Une ouverture sur le coté aurait été très bénéfique, mais malheureusement il n'y en a pas =/ Ou sinon je renverse la cage et je le met au dessus, mais je ne pourrait rien accrocher au barreaux qui pende =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 parce que la cage a fond rouge tu veux la mettre où ? Je pensais que tu voulais la mettre au dessus pour faire un étage, mais ça doit pas être ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je vais faire en sort qu'ils aient l'espace de l'autre cage en plus, par n'importe quelle méthode(relier, renverser...) Ou sinon j'ouvre le truc du dessus et je pose le grillage de l'autre par dessus mais le problème c'est qu'il n'y aura que tu grillage en fond =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ben voilà c'est ce que je disais ^^, il faudrait qu'un bricoleur dans ta famille te créé un fond en bois ou pvc pour leurs petites papattes ^^ et par l'ouverture du dessus tu glisse une petite échelle, comme ça ils ont un autre étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et je peux utiliser de la ficelle ou de la "corde" pour maintenir des 2 cages pour ne pas qu'elles bougent? Ou ce ne sera pas assez "résistant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je pencherai plus pour du fil de fer, parce que le fil ou la corde ils risquent de la ronger et si ça tombe bonjour les bobos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 septembre 2010 Récemment une amie m'a parlé de son hamster auquel elle n'arrivait pas à s'attacher...Le premier qui devine ou se trouve le hamster demain à 18h a gagné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 chez toiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouiiii Chui trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tu nous mettras des photoooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas si j'y arrivais... C'est un robo qui ne sort que très rarement, odnc je pense que il sera très vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 septembre 2010 Up: Il vient juste d'arriver! Il est adorable mais très trouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2010 "Je me méfie, si tu me touche, je te jette ma gamelle dans la tête!""Je pose bien, là?""Et comme ça? T'as vu mon regarde qui tue? Il est bien, hein?""Bon, je m'en vais, moi! J'ai un nid à faire!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ohhhhhhhh comme il est chouquinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 olala trop mimi,comment ne pas s'atacher ta vue la bouille de bébé qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bin justement, mon ami ne s'y est pas attaché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je Craque J'ai jamais vu un hamster aussi mignon Trooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oulala ! Adorable ! <3Mais j'ai pas compris, tu m'as dit que tu n'avais qu'un lapin mais où est passé léo, le fils de ta lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il a été adopté (Il y a 5 ans déjà xD)!Youpi Youpla, Fripouille est apprivoisé, il vient dans la main! (Pour un robo, c'est assez rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ok ! mdrC'est super, bravo pour ton hamster ( haha ça rime ! :p bon je sors ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quel BG ce Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Attention, j'arrive avec des photos toutes fraiches ! ( Pendant sa sieste ^^ )Il est déjà très bien apprivoisé et on dirai qu'il est chez nous depuis bien plus que 2 jours ^^Quand il dort je le caresse, il grince des dents, encore et encore... Dès qu'il se lève il vient me voir, il va manger son foin et boire un coup, et il retourne se coucher xDLà, il fait le fou dans ma chambre, il est sorti depuis environ 14h donc à mon avis demain ça va lui faire tout drôle d'être tout seul =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est trop meugnon !!!!!!!!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TRop Beau ! Mais je te l'ai déjà dit !!JE CRAQUE, J'ADOREEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 oh il superbe ce beau lapinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est troooop chou!! Je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Arrête, y'a pas de problème Balthazar !! J'veux un Autographe ! x333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 8 février 2011 Fripouille mon petit hamster est parti hier... Je ne sais absolument pas pourquoi, dimanche il est resté toute la journée éveillée et j'avais comme un présentiement qu'il allait mourir, mais je ne sais pas pourquoi... Hier soir il ne se levait pas alors j'ai été le voir.. Ce petit corps étendu.. Fripouille (l)Ce hamster... Si petit, mais si attachant...Pourquoi es-tu parti si tôt ? Mais pourquoi... Maintenant mon étagère est vide, dès que je regarde je crois te voir mais tu n'es plus là, désormais je ne me réveillerai plus à 2h du matin pour disputer un petit hamster qui coupe mes nuits en deux... Désormais je n'aurais plus personne à qui parler quand je serai toute seule dans ma chambre.. Plus personne à qui changer la cage à 23h, plus personne qui n'appartienne qu'à moi. MON hamster.J'ai écris un roman, mais ce petit hamster comptait énormément pour moi... Je viens de tourner la tête et j'ai vu cette étage de l'étagère vide.. Avant, il y avait une cage, une jolie cage orange, avec un petit nez qui revenait toutes les deux minutes pour chercher une friandise, des petits pattes qui creusaient toutes les nuits..Hommage à mon Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Fripouille... Tu sais combien je le trouvais beau, Il était si mignon... Vraiment, je suis désolée... Pour un hamster, je suis sûre que tu lui a donner tout se que un hamster pouvait espérer : des câlins, des bisous, de la bonne nourriture et j'en oublie sûrement. Je suis sûre que quand tu a écris ce texte, plus haut, tu as eu les larmes aux yeux, car, tu y tenais très fort. Je ne connaissait pas son âge, mais, tout les moments passé avec toi, on, j'en suis sûr, été un réel plaisir. J'ai eu un peux le même scénario avec mon lapin du " décès mystérieux" Et, donc, je sais comme c'est dure de ne pas savoir la cause du décès. Il passer les meilleurs année ( pas d'idée de son âge, mois peut-être...) à tes côtés.J'ai peut-être écris un mini-roman, mais je te comprends : je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 9 février 2011 Merci beaucoup Crucnhy =)Je l'ai récupérer à mon amie en septembre car elle n'en " voulait plus " mais je m'y suis très vite attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 9 février 2011 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aucun problème Marie , j'espère que sa va vite (très même) passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'adore tes petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 mars 2011 Après le décès de mon Fripouille, je recherchai désespérément un hamster à adopter dans mon entourage, maltraité ou n'importe.. Et hier j'ai découvert que une fille de mon collège avait eu 9 bébés et qu'il lui en restait 2.. Bon, je sais pas la race, le sexe ni rien mais je sais juste qu'il arrive lundi soiiiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est super tu dois être ravie. En plus ça ne te fait pas lomgtemps à attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est cool, jsuis contente pour toi! Tu nous mettras vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouiii ! Je vais le chercher dans 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors? comment est-il, s'intègre t'il bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 mars 2011 Hey !Désolée, je suis assez absente ( Merci monsieur le brevet ) mais j'ai pleiin de nouvelles photos de Baltahzar !Mon gros patapouf qui me sert de hamster ( Zebulon ) A tout de suite trouvé sa place, à part un sommeil léger qui me vaut parfois quelques sifflements, il est adorable et il est super sociable.Je vous met bientôt les photos de Balthazar que j'ai prises à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 mars 2011 Sur certaines photos il a une tête bizare, mais il a un problème de poils sur la tête, il a les poils courts devant et un a une petit mèche long entre les oreilles OO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est vraiment très beau. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 rhooo tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci =DIl va avoir 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 septembre 2011 Balthazar, le séducteur, le lapin aux nombreuses conquêtes, l’irrésistible, l’invincible, est de retour ! Castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Magnifique !!Je veux piquer pleins d'animaux à tout le monde mais celui là, je le veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci =PMon gros lapin ♥ Il a déjà 10 mois, ça passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites