Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Album photo de Nookys

Messages recommandés

Invité Nookys11

Merci =)

Mon petit lapin, il est gentil. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Merci =D

Je suis tellement fière de mon petit trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Merci =DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Oui, super sympa !

Je vous présente Musclor, l'étalon majestueux... Rolling Eyes





Quel beau corps, musclé et raffiné...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai étalon!!! ou es son harem de femelles? quoi? elles en succombent pas? !!! les groupies? ou?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

J'ai du les enfermer dans la cage bleue, malgré leurs cris de désespoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci, je connais déjà Marguerite&Cie mais pas l'autre site !

Pour la papier journal elles ne le mangent absolument pas et on est obligé d'en mettre ( Vu la fréquence à laquelle on change la cage, je peux te dire que le papier journal c'est miraculeux, il suffit juste d'enrouler et magie ! Plus rien ! Laughing )

Et pour le spéculos, bin... Bin maintenant elle peut plus en manger à vrai dire Rolling Eyes ! Mais j'avoue que j'aurais du éviter de lui en donner.

Après mes animaux je les ai toujours nourri d'une façon assez " rustique " ( Les granulés pour lapin, pour cochon d'inde, le foin de première qualité pour éviter la poussière, le respect de la ration journalière, etc... Ça c'est pas pour nous, nous on les nourris comme ils aiment et ça leur convient très bien ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donner des légumes aux lapins tout les jours, mais tu sais le papier journal c'est ce que dégage les encres qui sont toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Tant qu'ils sont en bonne santé, je continue à m'en occuper comme je le sens...

J'ai jamais dit que je savais pas nourrir un lapin ou un cochon d'Inde, mais avec le nombre d'animaux qu'on a eu, on commence à savoir qu'est-ce qui est bon pour eux les friandises qu'on peut leur donner sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu en as eu beaucoup, mais ce n'est pas une raison, ce n'est pas parce qu'il aime quelque chose que c'est forcément bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
J'ai pas dis ça non plus... Je ne nourris pas mon lapin aux spéculos et au chocolat, d'ailleurs il n'y a jamais goûté...

Je nourris mes animaux comme je veux, ils sont loin d'être en mauvaise santé et pourtant ils n'ont pas les dernier granulés super à la mode car ils sont pleins de vitamine super trop bien pour mon petit lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie & Teddy a écrit:
J'ai pas dis ça non plus... Je ne nourris pas mon lapin aux spéculos et au chocolat, d'ailleurs il n'y a jamais goûté...

Je nourris mes animaux comme je veux, ils sont loin d'être en mauvaise santé et pourtant ils n'ont pas les dernier granulés super à la mode car ils sont pleins de vitamine super trop bien pour mon petit lapin !


Je suis d'accord avec toi Marie.

Perlette, Marie s'occupe très bien de son lapin et de ses chons, donc faudrait la lâcher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci Nuz =)

Perlette, je pense que c'est important de bien s'occuper de ses animaux avec des légumes et tout ce qui va avec, mais je pense qu'il faut aussi savoir doser ça et pour ma part, avec 5 animaux à la maison et toutes les dépenses qu'on fait en ce moment, on va se contenter de carottes, de salade et de concombre pour les légumes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Désolée du double post.

Plumo ( Une de mes 2 gerbilles ) est très très mal... Elle est toute froide, elle ne bouge presque plus et n'ouvre plus les yeux, elles respire en faisant un petit " Toc "... On l'a enroulé dans du coton, on lui a donné de l'eau sucrée : Rien. Je l'ai fait voir à travers les barreaux son compagnon, et ça m'a fendu le coeur de savoir que dans quelques heures peut être, Stuart serai tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci audinette I love you
Il est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...