Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polga-rat1

Pumpkin ne boit rien....

Messages recommandés

Ca m'inquiète un peu quand même : plus de 40h qu'elle est à la maison, elle n'a toujours rien bu (et il fait chaud) !

Bon, elle a mangé pas mal de légumes frais, mais ne touche pas au biberon.

Je le lui ai montré plusieurs fois, en appuyant son nez dessus pour faire couler l'eau. Rien à faire.

Je vais provisoirement lui mettre une coupelle, que je changerai plusieurs fois dans la journée parce que ça se sali super vite....

Je me demandais : cela vient-il du biberon ? J'ai un biberon classique à bille, alors qu'avant elle avait un Sippy.

Croyez vous que ce serait mieux si je lui achetais un bib dont elle a l'habitude ? Je ne suis pas à 10€ près si ça peut la rassurer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissait pas le systeme du biberon Sippy mais c'est pas le meme systeme pour boire?

mais je pense que si tu donne assez de verdure c'est normale que ton chon ne boivent pas masses
les miens hors gestation ne boivent pas enormement non plus mais ils ont des legumes 3 ou 4 fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels légumes lui donne tu ?

Car si tu lui donne pas mal d'endive, de salade (sauf la laitue !), de concombre, bref des légumes avec beaucoup d'eau, c'est normal qu'elle ne boive pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne des légumes matin et soir, des choses différentes à chaque fois, mais il y a toujours des tomates, pommes, concombres, salade, carottes, melon... donc oui, avec pas mal d'eau.

Je lui ai quand même un Sippy (c'est différent d'un système à bille, ça ressemble plus à un piston) mais je ne l'ai pas spécialement vu y aller pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...