Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pommelle

besoin de renseignement pour les extrudes

Messages recommandés

bonsoir

comme chez moi il n'y a aucun magasins qui ne vends d'extrudes Cav*a D*o je me tourne vers internet notamment le site Z**plus souvent conseille ici mais quelqu'un pourrais me dire lesquels il faut prendre car il n'y a pas ecrit Ca*viaD*o seulement c*via premi** je pense que c'est ca mais j'aurais voulu etre sure

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant ce n'est plus cavi* d*o mais cavi* pr* Wink tu peux en trouver sur w*nim* Smile
Ils sont très bien et font partis des meilleurs granulés pour chons Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre il vaut mieux faire une transition entre les deux car certains chonchons ont du mal à s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

parce que j'ai deja essayer 4 marques differentes (que j'ai finalement jeter car mes chons ne manger pas) et celles que j'ai pour le moment c'est notre eleveuse qui nous les a gentillement offert mais j'en ai plus beaucoup donc il faut que j'en rachete mais chez nous ils en font pas seulement du vit*kr*ft
donc je vais voir ca et en commander aujourd'hui comme ca je suis sure de pas manquer

ca y est j'ai trouver et je me rend compte que je payer cher en magasin (4.60euros pour 1.5kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...