Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

stopper la lactation?

Messages recommandés

pouvez vous me donner vos astuces pour stopper la lactation,
Dona me fait une grossesse nerveuse, je lui fais en ce moment un cure de persil, mais pour le moment je n'en vois pas les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galastop, diéte une journée, bander le ventre si lactation et enlever tout ce qui pourrait la conforter dans cet état, genre jouet qu'elle pourrait prendre comme bébé de subtitut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà en cure de persil, je lui donne une botte par jour que je mets dans une omelette d'un oeuf, pour le moment le résultat n'est aussi bon que je l'éspèrais, je la limite en eau aussi.

elle n'a pas de jouet, rien de stimulant pour une grossesse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les légumes verts, blettes, salades, poireaux, haricots verts, courgettes, le tout cuit, bien sûr, et à volonté ... faut quand même qu'elle soit calée ..... + persil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène, as-tu l'habitude d'utiliser l'homéo Milène ? Pour des chiennes qui à chaque chaleurs connaissent le probleme, l'homéo est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne connais pas trop l'homéo, mais je suis preneuse 4582

c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça et ce qui me surpend c'est qu'elle n'est pas très maternelle, je pensais que ça n'arrivais qu'aux maman "poule", elle sera saillie aux prochaines chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner la suite de la grossesse nerveuse, donc Dona a boudé sa gamelle dès le 2 eme jour, le véto m'a donc donné une ordonnance pour du dostinex, c'est radical et bien moins cher que le galastop.
voilà pour ceux à qui ça pourrait ariver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...