Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antigone1111

Hollywood est maman

Messages recommandés

Voilà les bébés d'Hollywood ma petite dernière sont nés ce matin . Il y a trois petits mecs plein d'énergie . Ils sont nés entre 7h00 et 8h15 ce matin . Sa soeur et sa mère voudrait bien les voir mais Hollywood leur faire comprendre qu'elle préfère encore les garder pour elle toute seule .

http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/68/08/holly_11.jpg[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui , elle est trés calme . On dirait que le fait d'avoir des bébés l'a métamorphosée . C'est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooo le petit "cordon rouge" il fait déjà tout comme Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que c'est la première fois que je vouis une telle prise de poids le premier jour .
C'est le poids d'un chichi à la naissance , non ??????? 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignon encore une fois,moi j'ai les petits monstre certains font deja 1.200kg,mis a part la crevette qui ne pese que 800g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200 g !!!!! wouahou !!!!! remarque j'en ai un qui fait 1150 g , c'est pas trés loin .
Combien faisait ta crevette à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle tes photos. Félicitations.

J'aime le maquillage autour de leur petit yeux. Qu'ils sont beaux.
Comment s'appelle -il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la maman, ils sont trop beaux ces petits bouts, surtout celui qui a une ptite tache sur le front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça !!! Mais je suppose que ça doit être courant dans les meutes , Je présume que toutes les femelles doievnt vouloir avoir les bébés pour elles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont de la chance ces bébés deux mamans pour s'éveiller.

Ici aussi tout le monde s'occupe des bébés, actuellement j'ai la mère et la fille qui ont des chiots et les chiots inverse de mamelle et depuis qu'ils sont nés les deux portées vivent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial les échanges de bébés !!!!!!
J'ai trois femelles Malamutes , la mère et les deux filles . Ce sont deux demi-soeurs qui ont 5 ans d'écart . Gérer une meute de Malamute n'est pas simple . La soeur d'Hollywood pour l'instant ne s'intéresse pas trop aux chiots mais cela va venir quand ils seront plus grands , je suppose .
C'est passionnant d'observer les comportements des chiennes quand il y a des chiots . Ils sont différents à chaque fois . Sur ma portée précedente avec Roma , la soeur d'Hollywood , Jenny ne s'intéressait pas du tout aux chiots . Il faur dire que Roma n'était pas partante . Et puis , il y a ma vieille Hovawart qui veille aussi au grain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antigone a écrit:



j'adore, une vraie meute de loups !! superbes tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antigone a écrit:
C'est génial les échanges de bébés !!!!!!
J'ai trois femelles Malamutes , la mère et les deux filles . Ce sont deux demi-soeurs qui ont 5 ans d'écart . Gérer une meute de Malamute n'est pas simple . La soeur d'Hollywood pour l'instant ne s'intéresse pas trop aux chiots mais cela va venir quand ils seront plus grands , je suppose .
C'est passionnant d'observer les comportements des chiennes quand il y a des chiots . Ils sont différents à chaque fois . Sur ma portée précedente avec Roma , la soeur d'Hollywood , Jenny ne s'intéressait pas du tout aux chiots . Il faur dire que Roma n'était pas partante . Et puis , il y a ma vieille Hovawart qui veille aussi au grain .

Bonsoir à tous 4582

quel bonheur de voir tout cela.

mes éleveurs de mala nous avaient dit que selon les femelles et leurs tempéraments, elles prenaient un rôle différent. Il y avait celle qui pouponnait tout petits, celle qui jouait, celle qui surveillait pour la propreté ...

C'est vraiment très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...