antigone1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voilà les bébés d'Hollywood ma petite dernière sont nés ce matin . Il y a trois petits mecs plein d'énergie . Ils sont nés entre 7h00 et 8h15 ce matin . Sa soeur et sa mère voudrait bien les voir mais Hollywood leur faire comprendre qu'elle préfère encore les garder pour elle toute seule .http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/68/08/holly_11.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ils sont tout mimis La maman a l'air très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci ! Oui , elle est trés calme . On dirait que le fait d'avoir des bébés l'a métamorphosée . C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie photo !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 aux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations à la maman ! De bien jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Rhoooooooooooo le petit "cordon rouge" il fait déjà tout comme Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sont superbes! felicitations, longue vie à eux et gros calins à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue à ton "boy's band" et grosse caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue aux 3 p'tits futur gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 avril 2012 félicitations,trop joli ses petits bébés. Très jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils ont pris entre 100 g et 40 g .Je suis contente . Voilà des photos prises tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 avril 2012 100gr en une nuit!!ça me parait énorme moi qui élève des chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je t'avouerais que c'est la première fois que je vouis une telle prise de poids le premier jour .C'est le poids d'un chichi à la naissance , non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui antigone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bien jolis petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les bébés ont une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tres mignon encore une fois,moi j'ai les petits monstre certains font deja 1.200kg,mis a part la crevette qui ne pese que 800g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 1200 g !!!!! wouahou !!!!! remarque j'en ai un qui fait 1150 g , c'est pas trés loin .Combien faisait ta crevette à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a peine 390 g et la plus grosse 520 g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop belle tes photos. Félicitations.J'aime le maquillage autour de leur petit yeux. Qu'ils sont beaux.Comment s'appelle -il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh, je n'avais pas vu ce post, félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 félicitation a la maman, ils sont trop beaux ces petits bouts, surtout celui qui a une ptite tache sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Adorables ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voilà les dernières photo de mes trois p'tits mecs prises cet après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop mignons ! Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Qu'ils sont beaux ! Pour l'instant ils ont une petite tête de furet avant qu'ils ne se transforment en grands loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hollywood s'est fait subtiliser ses bébés par sa maman Jenny et elle n(ose pas les reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est dingue ça !!! Mais je suppose que ça doit être courant dans les meutes , Je présume que toutes les femelles doievnt vouloir avoir les bébés pour elles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils ont de la chance ces bébés deux mamans pour s'éveiller.Ici aussi tout le monde s'occupe des bébés, actuellement j'ai la mère et la fille qui ont des chiots et les chiots inverse de mamelle et depuis qu'ils sont nés les deux portées vivent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est génial les échanges de bébés !!!!!!J'ai trois femelles Malamutes , la mère et les deux filles . Ce sont deux demi-soeurs qui ont 5 ans d'écart . Gérer une meute de Malamute n'est pas simple . La soeur d'Hollywood pour l'instant ne s'intéresse pas trop aux chiots mais cela va venir quand ils seront plus grands , je suppose .C'est passionnant d'observer les comportements des chiennes quand il y a des chiots . Ils sont différents à chaque fois . Sur ma portée précedente avec Roma , la soeur d'Hollywood , Jenny ne s'intéressait pas du tout aux chiots . Il faur dire que Roma n'était pas partante . Et puis , il y a ma vieille Hovawart qui veille aussi au grain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils sont superbes ! Bonne idée les clochettes des lapins lindt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop beaux tes bébes et trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 samedi , première sortie des bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Les bébés d'Hollywood ont grandi . Ils auront 7 semaines demain . Comme ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 juin 2012 antigone a écrit:j'adore, une vraie meute de loups !! superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah ben zut alors, j'avais raté la suite de ton post ....Tes bébés sont craquants, on a envie de les bisouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 antigone a écrit:C'est génial les échanges de bébés !!!!!!J'ai trois femelles Malamutes , la mère et les deux filles . Ce sont deux demi-soeurs qui ont 5 ans d'écart . Gérer une meute de Malamute n'est pas simple . La soeur d'Hollywood pour l'instant ne s'intéresse pas trop aux chiots mais cela va venir quand ils seront plus grands , je suppose .C'est passionnant d'observer les comportements des chiennes quand il y a des chiots . Ils sont différents à chaque fois . Sur ma portée précedente avec Roma , la soeur d'Hollywood , Jenny ne s'intéressait pas du tout aux chiots . Il faur dire que Roma n'était pas partante . Et puis , il y a ma vieille Hovawart qui veille aussi au grain . Bonsoir à tous quel bonheur de voir tout cela.mes éleveurs de mala nous avaient dit que selon les femelles et leurs tempéraments, elles prenaient un rôle différent. Il y avait celle qui pouponnait tout petits, celle qui jouait, celle qui surveillait pour la propreté ... C'est vraiment très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 juin 2012 superbes photos! gros calins aux grands bebes, sont superbes et avec 3 mamans que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites